Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 12 janvier 2016 à 20:51:24 Flak40Voyageur a écrit :
Je ne suis pas favorable à la stratégie du compte secondaire : ce n'est pas comme cela que l'on répand la lumière, c'est une technique digne des agents de l'ombre. Au contraire, il ne nous a pas été interdit d'exister en dehors de ce temple, simplement de prêcher. Je ne peux que vous conseiller de participer activement à la vie du forum libre sans prêcher ouvertement, la curiosité de votre entourage fera le reste.

Sages paroles. Ne faisons pas de prosélytisme, ceux se sentant touchés par la Lumière viendront d'eux-mêmes. Contentons nous d'apporter humblement Paix, Amour et Sagesse partout où le besoin s'en fait sentir. La Lumière nous guidera.

Si Missive Privée il y a j'aimerais en être convié.

En aucun cas nos belles paroles ne doivent être dissimulées par des paroles indignes de Voyageurs.

restons tels que nous sommes, mes Frères, et luttons !

Et que disait-il ce message ?
Je ne vois hélas que la possibilité de vous signaler pour diffamation...
Je vais méditer mes frères sur la situation je serais de retour à l'aube que la Lumière vous garde.
Bonne méditation, frère Loup.

Le 12 janvier 2016 à 20:54:37 LycaonVoyageur a écrit :
Si Missive Privée il y a j'aimerais en être convié.

Je l'attends avec impatience également, mais à mon avis, il faudrait que quelqu'un de digne et de béni de la Lumière se propose de la créer de lui même.

Lumière s'amenuise petit à petit. Continuez à sombrer
Bonsoir mes frères et soeurs
Avec votre permission, je me propose pour créer cette missive privée. Nous en avons besoin de toute urgence jusqu'au retour de Père Chameau.
Quel serait le but de cette nouvelle Missive Privée ? Pourquoi ne plus utiliser celle que nous possédions, a t-elle été infiltrée ?
Bonsoir mes frères. La réunion de 21h tient elle toujours ?

Salutations.

J'ai moi aussi fait un très long voyage et je souhaite vous rejoindre.

Le 12 janvier 2016 à 20:57:26 SoralVoyageur a écrit :
Bonsoir mes frères et soeurs

Bonsoir Frère Soral

La réunion a été repoussée à demain même heure, Frère Nadal.
DarthVoyageur..... votre intimité avec l'obscurité est inquiétante, mais soyez le bienvenue.
Je vous remercie frère Lynx, puisse la Lumière accompagner chacune de tes actions.
LA réunion sera saboté demain aussi. Il y aura encore plus d'adepte aux DARK, vous ne ferez plus le poids

Le 12 janvier 2016 à 20:57:49 LynxVoyageur a écrit :
Avec votre permission, je me propose pour créer cette missive privée. Nous en avons besoin de toute urgence jusqu'au retour de Père Chameau.

J'y donne ma voix. Et également j'aimerais rejoindre d'autres missives privées si tel est votre désir et si de par ma Lumière je pourrait vous apporter quelques utilités.

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 136