Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 12 janvier 2016 à 20:39:55 KrakenVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 20:38:42 LaMerIglesias3 a écrit :
Après, faites ce que vous voulez, mais le message du modérateur SerialOncheur a été très explicite dans l'antre de la modération : vous sortez des terres qu'on vous a attribuées, vous êtes emprisonnés, bannis. Faites donc appel à votre bon sens.

Le 12 janvier 2016 à 20:38:42 LaMerIglesias3 a écrit :
Après, faites ce que vous voulez, mais le message du modérateur SerialOncheur a été très explicite dans l'antre de la modération : vous sortez des terres qu'on vous a attribuées, vous êtes emprisonnés, bannis. Faites donc appel à votre bon sens.

Lien du message je vous prie ?

Je ne suis pas votre serviteur, allez donc dans l'antre de la Modération. La dernière page satisfera vos attentes. A savoir qu'il y avait tout un tas de messages de frères qui réclamaient l'ouverture du Conseil qui ont été supprimés.

A mon humble avis, chacun d'entre nous devrait posséder un secondaire avec un animal pas encore utilisé, afin de répandre la Lumière tout en protégeant le principal.
Serial-oncheur a une curieuse hostilité à notre égard. De manière évidente la Lumière ne fait que l'éblouir et il ne sait pas se rendre compte des bienfaits de sa présence.

LaMerIglesias3
MP
Citer Blacklister Alerte 12 janvier 2016 à 20:41:28
Le 12 janvier 2016 à 20:39:08 LynxVoyageur a écrit :
L'empire de la Modération devrais être mis à bas, aucune institution de devrait régner sur des terres illuminées de Lumière.

Quand aux etats du forum libre, leurs intentions envers nous n'ont pas été précisées, et vu notre faible côte de popularité au sein du forum, il ne m'étonnerait guère qu'une alliance entre eux soit rapidement signée. Leurs soldats de l'ombre viennent sans l'ombre d'un doute des états libres.

Cet ambassadeur n'est autre que leur porte parole qui tente de nous destabiliser, il faut refuser cette ambassade sans prendre de risques !
Votre paranoïa et votre sens du complot décrédibilisent votre quête, cher prêcheur. La première instabilité vient de vous. Au départ, il n'y avait que des frères qui s'en tenaient à la sagesse. Et tout allait bien. Et puis sont arrivés des frères comme vous, plus impulsifs, et la stabilité de votre ordre a commencé à s'effondrer.

Et voilà maintenant que cet inconnu tente de nous diviser, de briser notre Confrérie en retournant ses membres les uns contre les autres. Il a clairement annoncé son camp, en tentant d'affaiblir notre halo de Lumière.

Mes Frères, n'hésitopns plus, chassons ce démon de nos terres de Lumière, il ne l'a mérite pas.

Que votre cause soit maudite ! Anuxpisse vous le fera payer très chère.. La sentence sera irrévocable !!
Je refuse d'accepter une ambassade de quelqu'un qui a posté un message de morts sur mes frères.
Bienvenue Frère Rhino. Que la Lumière soit à tes côtés pour ce long périple qui s'approche.
Je n'étais pas au courant pour cette menace de mort, et pour la peine je refuse également de m'allier à Monsieur LaMer.
Visiblement nous dérangeons...
Cela me trouble profondément...
Sur ce forum où tout est haine, intolérance, bassesse morale... Nous proposons (et non pas imposons) notre sagesse, notre paix, notre amour, pour amener de la Lumière au 18-25, et cela nous est reproché.
Très étrange, nous ne cherchons pourtant pas le pouvoir.

Père ChameauVoyageur dit : Le Patriarche
Frère LycaonVoyageur dit : Le Franc
Frère BoucVoyageur dit : L'oeil Des Montagnes
Frère ChatVoyageur dit : Le Prince Des Félins
Frère HermineVoyageur
Frère DragonVoyageur dit : L'Antique Roi Du Feu Et Des Vallées
Frère RequinVoyageur dit : Le Roi des Mers
Frère BonoboVoyageur
Frère UnauVoyageur dit : Le Gardien Du Repos Éternel
Frère PiafVoyageur dit : Le Maître Des Cieux
Frère SoralVoyageur dit : Le Divin Chauve
Frère RuquierVoyageur dit : Le Grand Scribe
Frère ChienVoyageur
Frère PikachuVoyageur dit : Le Fulgurant
Frère TintinVoyageur
Frère FauconVoyageur dit : L'Empereur Des Cieux
"Frère"(?) DiableVoyageur
Frère CobraVoyageur dit : Le prudent
Frère OursVoyageur dit : Le Roi Des Forêts
Frère ZoulmanVoyageur
Frère ServalVoyageur
Frère ShibaVoyageur
Frère JésusVoyageur dit : Le Pieux , Guide Des Hommes
Frère LoupVoyageur dit : Le Blanc
Frère JaguarVoyageur dit : Le Vif
Frère NihilusVoyageur dit : Le Pardonné
Frère BlopVoyageur dit : Le Magnifique
Frère BabouinVoyageur dit : Le Sage
Frère CorbeauVoyageur dit : Le Funeste
Frère CanardVoyageur dit : Le Gardien Du Miroir Lacustre
Frère GlandVoyageur
Frère JawadVoyageur
Frère MolochVoyageur dit : Le Discret
Frère RaptorVoyageur dit : Le Véloce
Frère BeaufVoyageur
Sœur TortueVoyageuse
Frère PicklesVoyageur
Frère PandaVoyageur dit : Le Gardien De l’Équilibre
Frère CochonVoyageur dit : Le Gardien Des Tentations
Sœur PieuvreVoyageuse dite : Le Grand Cœur
Frère PoulpeVoyageur dit : Le Gluant
Frère AraVoyageur
Frère SingeVoyageur dit : Le Gardien Des Origines
Frère GrizzlyVoyageur dit : Le Protecteur Des Forêts
Frère WilsonVoyageur
Frère MystereVoyageur dit : Le Mystérieux
Frère PhoqueVoyageur
Frère KubricVoyageur
Frère TaubiraVoyageur dit : La Garde Des Sceaux
Frère MahometVoyageur
Frère PlatonVoyageur
Frère YackVoyageur
Frère KaarisVoyageur dit : La Sainte Kalash
Frère DieudoVoyageur
Frère BatVoyageur dit : Le Suceur Lumineux
Sœur ToriVoyageuse dite : La Guérisseuse Des Corps Meurtris
Frère JarJarVoyageur
Sœur MouleVoyageuse
Frère CoqVoyageur dit : Le Repenti
Frère CalamarVoyageur dit : Le Cherche-Marée
Frère GnomeVoyageur dit : Le Mème
Frère MambaVoyageur
Frère DodoVoyageur
Frère RobotVoyageur
Frère NadalVoyageur dit : Le Gardien De Rolland Garros
Frère SasukeVoyageur
Frère BoobaVoyageur
Frère LemurVoyageur
Frère ArabeVoyageur
Frère MamadouVoyageur
Sœur PieVoyageuse dite : La Protectrice Des Trésors Sacrés
Frère MorsayVoyageur
Frère OrqueVoyageur dit : Le Monarque Des Abysses
Frère CastorVoyageur
Frère JuifVoyageur
Frère CislaVoyageur dit : Le Gardien Des Fêtes
Frère LamasVoyageur dit : Le Soyeux
Frère PerdrixVoyageur dit : Chasseur De La Comté De Touc
Frère GorilleVoyageur dit : Le Professeur
Frère RaTaupeVoyageur dit : Le Mande Vermine
Frère DrakeVoyageur
Frère KrakenVoyageur dit : Le Maître Des Abysses
Frère SaumonVoyageur
Frère LynxVoyageur
Frère HomardVoyageur
Frère ZaltaVoyageur

L'oeuvre de Frère Piaf :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452592163-la-grande-fresque.jpg

Notre première Sainte Fresque Historique :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452552771-0cxnsve2.jpg

Le livre des lois sacrées :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452591205-livre-des-lois.jpg

L'oeuvre de frère Lamas relatant les idéologies de Père Chameau :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452606258-oeuvre-du-pere-chameau.png

Mes frères je ne craint ne plus avoir de places sur mon Saint Registre pour recenser tout nos frères.
Quelle menace de mort ?
Diffamation !

Le 12 janvier 2016 à 20:49:50 LaMerIglesias3 a écrit :
Quelle menace de mort ?
Diffamation !

Diffamation ? Votre message a été supprimé par la modération ne faites pas l'innocent mon cher.

Il nous faut une solution à ce problème également.

Je demande la permission de créer un MP de la Confrérie regroupant tous les membres afin de débattre plus calmement, dans la Lumière.

Le 12 janvier 2016 à 20:45:38 PieVoyageuse a écrit :
Serial-oncheur a une curieuse hostilité à notre égard. De manière évidente la Lumière ne fait que l'éblouir et il ne sait pas se rendre compte des bienfaits de sa présence.

Ne sombrons pas dans la méfiance Soeur Pie. Continuons à vivre dans les sentiers de Lumière dans le respect des règles qui nous sont imposées.

Merci pour votre accueil frère Homard.
Je ne suis pas favorable à la stratégie du compte secondaire : ce n'est pas comme cela que l'on répand la lumière, c'est une technique digne des agents de l'ombre. Au contraire, il ne nous a pas été interdit d'exister en dehors de ce temple, simplement de prêcher. Je ne peux que vous conseiller de participer activement à la vie du forum libre sans prêcher ouvertement, la curiosité de votre entourage fera le reste.

Le 12 janvier 2016 à 20:50:54 LynxVoyageur a écrit :
Il nous faut une solution à ce problème également.

Je demande la permission de créer un MP de la Confrérie regroupant tous les membres afin de débattre plus calmement, dans la Lumière.

Je suis pour.

Votre mascarade a assez durée, "ambassadeur".
Retourner donc dans vos états libres du forum et puissiez-vous trouver la Lumière qui visiblement vous terrifie tant.

Le 12 janvier 2016 à 20:51:24 Flak40Voyageur a écrit :
Je ne suis pas favorable à la stratégie du compte secondaire : ce n'est pas comme cela que l'on répand la lumière, c'est une technique digne des agents de l'ombre. Au contraire, il ne nous a pas été interdit d'exister en dehors de ce temple, simplement de prêcher. Je ne peux que vous conseiller de participer activement à la vie du forum libre sans prêcher ouvertement, la curiosité de votre entourage fera le reste.

Dans ce cas, avons nous le droit d'utiliser notre dialecte éclairé dans les autres contrées du forum ? Car ce temple brille de par ses membres mais aussi de ses belles paroles. Ou alors devons nous adapter notre façon de parler également pour que les sanctions ne se fassent pas ?

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 243