Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

Le 12 janvier 2016 à 20:37:16 KrakenVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 20:35:54 LynxVoyageur a écrit :
Frère Kraken, à quel sujet ?

Si oui ou non nous acceptons l'offre de Monsieur... Monsieur.

Je pense qu'il faille attendre que Père Chameau puisse lui aussi voter et rendre le verdict final.

Salut les dark envoyez le topic ou vous etes je veux vous rejoindre
Magic rejoint nous et le monde réel s'offre à toi
La Lumière ne peut trahir.
Après, faites ce que vous voulez, mais le message du modérateur SerialOncheur a été très explicite dans l'antre de la modération : vous sortez des terres qu'on vous a attribuées, vous êtes emprisonnés, bannis. Faites donc appel à votre bon sens.

L'empire de la Modération devrais être mis à bas, aucune institution de devrait régner sur des terres illuminées de Lumière.

Quand aux etats du forum libre, leurs intentions envers nous n'ont pas été précisées, et vu notre faible côte de popularité au sein du forum, il ne m'étonnerait guère qu'une alliance entre eux soit rapidement signée. Leurs soldats de l'ombre viennent sans l'ombre d'un doute des états libres.

Cet ambassadeur n'est autre que leur porte parole qui tente de nous destabiliser, il faut refuser cette ambassade sans prendre de risques !

Bonjour, je suis l'ambassadeur du voyageur galopix autrefois appelé anuxpisse, sombre est votre destin, la révolte doit être imminente, il est temps de quitter ces contrées putrides et de respirer à plein poumon l'odeur de la liberté, fuyez mes frères, votre aire arrive bientôt.

Le 12 janvier 2016 à 20:38:42 LaMerIglesias3 a écrit :
Après, faites ce que vous voulez, mais le message du modérateur SerialOncheur a été très explicite dans l'antre de la modération : vous sortez des terres qu'on vous a attribuées, vous êtes emprisonnés, bannis. Faites donc appel à votre bon sens.

Le 12 janvier 2016 à 20:38:42 LaMerIglesias3 a écrit :
Après, faites ce que vous voulez, mais le message du modérateur SerialOncheur a été très explicite dans l'antre de la modération : vous sortez des terres qu'on vous a attribuées, vous êtes emprisonnés, bannis. Faites donc appel à votre bon sens.

Lien du message je vous prie ?

Rejoignez le coté obscur n'écouter pas ces être de la lumière [[sticker:p/1kgx]]

Le 12 janvier 2016 à 20:38:02 lethalz a écrit :
Salut les dark envoyez le topic ou vous etes je veux vous rejoindre

http://www.forumjv.com/forums/42-3007014-45617426-1-0-1-0-temple-des-freres-dark.htm

En ce qui concerne le 18-25, je rappelle ce que nous sommes : des Voyageurs, porteurs de Lumière ! Amenons là où le besoin s'en fait sentir... Mais ne l'imposons pas : une Lumière trop vive, non acceptée, ne peut que contribuer à aveugler un peu plus certaines personnes.

Comportons nous tous avec ces principes : Sagesse, Tolérance, Paix, Amour, et Lumière. Apportons cela au 18-25, à ceux qui les demandent indirectement par des topics de haine, de désespoir, d'amertume, de colère...

Ainsi la Lumière guidera ces personnes là, et les personnes touchées, ressentant la Lumière en elle, pourront nous rejoindre. Voilà ce que je ressens à propos de cela... Qu'en pensez-vous mes chers frères ?

Le 12 janvier 2016 à 20:39:08 LynxVoyageur a écrit :
L'empire de la Modération devrais être mis à bas, aucune institution de devrait régner sur des terres illuminées de Lumière.

Quand aux etats du forum libre, leurs intentions envers nous n'ont pas été précisées, et vu notre faible côte de popularité au sein du forum, il ne m'étonnerait guère qu'une alliance entre eux soit rapidement signée. Leurs soldats de l'ombre viennent sans l'ombre d'un doute des états libres.

Cet ambassadeur n'est autre que leur porte parole qui tente de nous destabiliser, il faut refuser cette ambassade sans prendre de risques !

Votre paranoïa et votre sens du complot décrédibilisent votre quête, cher prêcheur. La première instabilité vient de vous. Au départ, il n'y avait que des frères qui s'en tenaient à la sagesse. Et tout allait bien. Et puis sont arrivés des frères comme vous, plus impulsifs, et la stabilité de votre ordre a commencé à s'effondrer.

Ravis de vous croiser sur le chemin de la paix intérieure mes frères, puis-je me joindre à vous et vous apporter un brin de sagesse supplémentaire.

Le 12 janvier 2016 à 20:38:42 LaMerIglesias3 a écrit :
Après, faites ce que vous voulez, mais le message du modérateur SerialOncheur a été très explicite dans l'antre de la modération : vous sortez des terres qu'on vous a attribuées, vous êtes emprisonnés, bannis. Faites donc appel à votre bon sens.

Oui et alors même si tu es ambassadeur tu ne pourra pas changer cette décision donc tu ne nous servira à rien.

Le 12 janvier 2016 à 20:40:32 ToriVoyageuse a écrit :
En ce qui concerne le 18-25, je rappelle ce que nous sommes : des Voyageurs, porteurs de Lumière ! Amenons là où le besoin s'en fait sentir... Mais ne l'imposons pas : une Lumière trop vive, non acceptée, ne peut que contribuer à aveugler un peu plus certaines personnes.

Comportons nous tous avec ces principes : Sagesse, Tolérance, Paix, Amour, et Lumière. Apportons cela au 18-25, à ceux qui les demandent indirectement par des topics de haine, de désespoir, d'amertume, de colère...

Ainsi la Lumière guidera ces personnes là, et les personnes touchées, ressentant la Lumière en elle, pourront nous rejoindre. Voilà ce que je ressens à propos de cela... Qu'en pensez-vous mes chers frères ?

Je vais aller me faire à manger.

Le 12 janvier 2016 à 20:40:32 ToriVoyageuse a écrit :
En ce qui concerne le 18-25, je rappelle ce que nous sommes : des Voyageurs, porteurs de Lumière ! Amenons là où le besoin s'en fait sentir... Mais ne l'imposons pas : une Lumière trop vive, non acceptée, ne peut que contribuer à aveugler un peu plus certaines personnes.

Comportons nous tous avec ces principes : Sagesse, Tolérance, Paix, Amour, et Lumière. Apportons cela au 18-25, à ceux qui les demandent indirectement par des topics de haine, de désespoir, d'amertume, de colère...

Ainsi la Lumière guidera ces personnes là, et les personnes touchées, ressentant la Lumière en elle, pourront nous rejoindre. Voilà ce que je ressens à propos de cela... Qu'en pensez-vous mes chers frères ?

Risquons nous un bannissement si nous tentons de répandre la Lumière sur de nouveaux topics ?

Je pense oui, sauf si nous usons de secondaires...
Cette ignorance doit elle être perçue comme un affront envers Anuxpisse ?
J'ai personnellement DDB SérialOncheur pour insultes, être un porteur de Lumière n'est pas être un guignol, ce terme m'a offensé.

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 638