Topic de ChameauVoyageur :

Temple des Frères Voyageurs

L'ombre rôde sur vous voyageurs
Que savons-nous de vous, Merlglesias ?
Quels sont vos idéaux, vos objectifs ? Rien. Comprenez donc notre méfiance.
Surtout que cet homme qui se dit "ambassadeur" n'a pas été élu par les habitants du 18-25 pour cette tache.
Et rien ne nous dit qu'il a de l'influence en ces terres.
Je souhaiterai parler de cette ambassade en privé avec mes Frères, si un MP privé existe déjà.

Tellement faible est votre ordre que vous acceptez l'autorité d'un inconnu [[sticker:p/1jnc]]

Heureusement que les Dark sont là [[sticker:p/1kki]]

Le 12 janvier 2016 à 20:30:47 ChameauDark a écrit :
L'ombre rôde sur vous voyageurs

Il est toujours là lui. :hap:

Un MP devrait effectivement être créer, attendons-nous le Pere Chameau ?

Le 12 janvier 2016 à 20:30:02 LycaonVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 20:28:09 ToriVoyageuse a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 20:25:36 LycaonVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 20:23:05 ToriVoyageuse a écrit :
Je ne partage pas l'avis de tous mes frères quant à l'instauration d'une ambassade. Il s'agit là d'une ouverture sur le monde, la Lumière illumine tout le monde, chacun peut en être digne... Ne nous renfermons pas sur nous-même, cela n'aurait aucun sens, nous appartenons au monde. Nous devons être des exemples de Tolérance et de Sagesse, agissons avec hospitalité envers nos visiteurs courtois. Laissons voir la Lumière telle qu'elle est : Amour et Paix.

S'ouvrir sur le monde oui mais pas par le biais de cette homme qui nous menace et essaye d’exercer du chantage à notre égard.

Un ambassadeur peut toujours être renvoyé s'il manque à son devoir. Peut-être pouvons nous établir un "pacte" de respect mutuel ? Je suis sûre que mes autres frères ont d'autres idées plus lumineuses quant à ce sujet.

Cet "ambassadeur" là est directement venu vers en nous lançant des menaces.
Tu comprendra donc ma méfiance envers lui.

Je ne vous ai point menacé en premier, je suis venu avec ma proposition et j'ai évoqué les inquiétudes générales concernant la brutalisation de votre mouvement (en témoigne la guerre que vous venez de gagner) et la souveraineté que tentait de mettre en place votre Patriarche. Vous m'avez ensuite écarté comme un malpropre, et j'ai alors montré les dents en envoyant un avertissement concernant votre frère antisémite KippaVoyageur.

Si une missive privée est installée de sorte à ce que l'on puisse communiquer ensemble de ces sujets délicats, je me propose à y être invité si vous le voulez bien. Je souhaiterai plus de détails quant à cet ambassade et ce qui est prévu à son sujet, je n'ai pas tout compris à ce propos.
Nous avons toujours étai plus puissant que vous :-((

Le 12 janvier 2016 à 20:31:47 LycaonVoyageur a écrit :
Surtout que cet homme qui se dit "ambassadeur" n'a pas été élu par les habitants du 18-25 pour cette tache.
Et rien ne nous dit qu'il a de l'influence en ces terres.

Parfois, il faut s'estimer heureux que le peuple ne décide pas pour tout. De la realpolitik encore une fois, il en va de l'intérêt commun.

Guerre que nous n'avons pas demandé, et qu'une fois gagner, nos forces en sont retournés au Temple. Avons-nous témoigner de la moindre envie de conquête ? Non.

C'est donc au mouvement des Tenebres que vous devriez vous adressez, "ambassadeur".

Le 12 janvier 2016 à 20:33:16 LaMerIglesias3 a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 20:30:02 LycaonVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 20:28:09 ToriVoyageuse a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 20:25:36 LycaonVoyageur a écrit :

Le 12 janvier 2016 à 20:23:05 ToriVoyageuse a écrit :
Je ne partage pas l'avis de tous mes frères quant à l'instauration d'une ambassade. Il s'agit là d'une ouverture sur le monde, la Lumière illumine tout le monde, chacun peut en être digne... Ne nous renfermons pas sur nous-même, cela n'aurait aucun sens, nous appartenons au monde. Nous devons être des exemples de Tolérance et de Sagesse, agissons avec hospitalité envers nos visiteurs courtois. Laissons voir la Lumière telle qu'elle est : Amour et Paix.

S'ouvrir sur le monde oui mais pas par le biais de cette homme qui nous menace et essaye d’exercer du chantage à notre égard.

Un ambassadeur peut toujours être renvoyé s'il manque à son devoir. Peut-être pouvons nous établir un "pacte" de respect mutuel ? Je suis sûre que mes autres frères ont d'autres idées plus lumineuses quant à ce sujet.

Cet "ambassadeur" là est directement venu vers en nous lançant des menaces.
Tu comprendra donc ma méfiance envers lui.

Je ne vous ai point menacé en premier, je suis venu avec ma proposition et j'ai évoqué les inquiétudes générales concernant la brutalisation de votre mouvement (en témoigne la guerre que vous venez de gagner) et la souveraineté que tentait de mettre en place votre Patriarche. Vous m'avez ensuite écarté comme un malpropre, et j'ai alors montré les dents en envoyant un avertissement concernant votre frère antisémite KippaVoyageur.

Le problème est que tu n'es l'ambassadeur de personne à part ta propre personne.
Tu ne représente nullement les habitants du 18-25.

Au contraire, frère Lynx, les états désunis du forum libre n'ont aucun lien avec le groupe d'individus qui nous a causé tant de trouble jadis, il y a quelques heures. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'une ouverture avec l'extérieur par le biais d'une ambassade soit vitale pour la confrérie, mais c'est la meilleure alternative face à notre interdiction de prêche ratifiée par l'empire Central de la Moderation...
Frère Kraken, à quel sujet ?
L'ombre et la lumière. Deux entités pour deux mondes. Sachez qu'avant être un dark j'étais voyageur dès les premiers âges de ce monde. La lumière m'a trahit. L'ombre m'a recueillit et enfin je dispose de la vérité. Rejoignez moi

Le 12 janvier 2016 à 20:35:54 LynxVoyageur a écrit :
Frère Kraken, à quel sujet ?

Si oui ou non nous acceptons l'offre de Monsieur... Monsieur.

Si le MP peut être organisé, et que tout ce qui englobe l'ambassade pourrait y être expliquée j'en serais ravi de pouvoir m'en informer et de discuter à ce sujet.

Données du topic

Auteur
ChameauVoyageur
Date de création
11 janvier 2016 à 09:29:31
Nb. messages archivés
4388
Nb. messages JVC
4385
En ligne sur JvArchive 245