Topic de lyrhelp :

Pourquoi nous les arabes on se sent pas francais?

Supprimé

"voila tu viens de prouver que c'est toi qui a un probleme avec les arabes et musulmans eh alors une femme veut porter le voile ou est le probleme, ta soeur porte une mini jupe on en a rien à foutre nous mais vous ca vous rend ouf qu'on garde notre religion"

Déjà t'es mignon laisse ma soeur où elle est.

Le problème c'est que tu parles d'intégration,il n'y a pas quelque chose qui te choque avec ça?Si vraiment tu veux t'intégrer tes coutumes,religion etc...tu les laisses chez toi dans la rue tu fais comme tout le monde.Perso une Arabe qui continue de porter le voile dans la rue,qui est en France depuis 20/30ans mais qui ne parle pas Français et qui se Plains qu'on ne l'intègre pas,c'est du foutage de gueule.Pareil pour les mec en "tunique" (je sais pas le nom exact et je m'en branle royalement).

Une femme qui va dans ton cher pays d'Origine qui porte une mini-jupe ou un short,elle va en taule.Quelqu'un qui porte une croix doit l'enlever etc...Les Français ou autre qui vont dans vos pays se font a vos coutumes a vos règle etc...Et vous chez nous vous faites ce que vous voulez.Il n'y rien qui te choque?

Une femme qui va dans ton cher pays d'Origine qui porte une mini-jupe ou un short,elle va en taule.Quelqu'un qui porte une croix doit l'enlever etc...Les Français ou autre qui vont dans vos pays se font a vos coutumes a vos règle etc...Et vous chez nous vous faites ce que vous voulez.Il n'y rien qui te choque?

Bah si tu va dans un pays tu accepte ses Lois, c'est la même chose pour les Musulmans en France, le voile n'est pas interdit.

Le 08 janvier 2016 à 08:29:28 Fcknmqgnets a écrit :

Une femme qui va dans ton cher pays d'Origine qui porte une mini-jupe ou un short,elle va en taule.Quelqu'un qui porte une croix doit l'enlever etc...Les Français ou autre qui vont dans vos pays se font a vos coutumes a vos règle etc...Et vous chez nous vous faites ce que vous voulez.Il n'y rien qui te choque?

Bah si tu va dans un pays tu accepte ses Lois, c'est la même chose pour les Musulmans en France, le voile n'est pas interdit.

Le Niqab Burqua ou je sais pas quoi est interdit, pourtant je le croise souvent. Mais les musulmans n'ont pas à respecter nos lois, évidemment. Vivement que votre pays devienne une terre de misère, Français, ceux n'ayant pas les moyens de partir seront forcés de vivre dans ce dépotoir.

Nan mais on pourrait croire que cet exemple s'applique qu'a la France
mais non c'est partout en Europe , et même au Canada

En faite c'est un mode de vie de faire la victime

DucOleo, si t'avais suivi non j'ai pas dit avoir galéré par rapport à mes origines( ça a joué certes)car justement je m'en fou de savoir si elles me desservent.

C'est plus compliqué que ça mais oui ça a joué, tu vois je suis né de parents sans papiers,j'ai vécu de foyer en foyer, de rue en rue et j'en passe, j'avais pas trop les cartes en main (ni de bureau :noel: ), et je pense qu'avec ma licence aujourd'hui, et j'espère bientôt mon Master in sha Allah, j'aurai pu finir autrement si je ne m'étais pas accroché.

Le Niqab Burqua ou je sais pas quoi est interdit, pourtant je le croise souvent. Mais les musulmans n'ont pas à respecter nos lois, évidemment. Vivement que votre pays devienne une terre de misère, Français, ceux n'ayant pas les moyens de partir seront forcés de vivre dans ce dépotoir.

T'habite à Raqqa pour dire que la Burqa t'en croise souvent ?

Le 08 janvier 2016 à 08:22:13 Mouveone a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 08:12:16

Je suis content de voir que tu es reconnaissant de ce pays, ce qui n'est pas souvent le cas de certains arabes. Seulement, tu ne veux toujours pas admettre que ce n'est pas à nous de s'intégrer mais à vous. Je te repose la question, comment pense tu que je serais accueilli si je venais imposer mes règles et ma boucherie porcine en Algérie ? D'ailleurs, c'est bien pour ça que vous vouliez votre indépendance non ?

Mon gars personne n'a a s'intégrer a qui que ce soit, tu m'acceptes pas je m'en contrefous. Tu m'acceptes tant mieux, je ne te dois absolument rien à toi, pourquoi j'irai faire un effort pour toi?
Ta question est bête, tu ne peux pas comparer deux pays sans comparer leurs histoires c'est des entités complexe pas des meubles que tu compares. La france est multiculturelle pas l'algérie, et de quelle indépendance tu parles?

Tu viens de répondre à la question de ton topic mec. Tu veux imposer tes modes de vie et tes coutume dans un pays qui a un passé complètement différent de ton zoo.Tu pourrais p.être faire un effort pour comprendre que certaines personnes peuvent être réticentes à ta façon de penser. La france est multiculturelle par qui, pourquoi ? Moi j'ai rien demandé mec et encore une fois, essaye de te mettre à la place de certains qui ne se sentent plus chez eux !

Le 08 janvier 2016 à 08:33:41 Lemonhap a écrit :
Nan mais on pourrait croire que cet exemple s'applique qu'a la France
mais non c'est partout en Europe , et même au Canada

En faite c'est un mode de vie de faire la victime

C'est normal, l'islam ne peut exister quand dans un cadre dominant. La victimisation c'est un symbole de son mal être et la préparation a sa dominance...

[[sticker:p/1kkn]]

Le 08 janvier 2016 à 08:34:23 Fcknmqgnets a écrit :

Le Niqab Burqua ou je sais pas quoi est interdit, pourtant je le croise souvent. Mais les musulmans n'ont pas à respecter nos lois, évidemment. Vivement que votre pays devienne une terre de misère, Français, ceux n'ayant pas les moyens de partir seront forcés de vivre dans ce dépotoir.

T'habite à Raqqa pour dire que la Burqa t'en croise souvent ?

Roubaix, go reste 1h dans le Géant près d'eurotéléport, tu va en voir des fantômes : }

Au vu des réponses on peut conclure que la majorité qui ne se sentent pas français le font de leur propre chef pour ensuite pouvoir se placer en position de victime comme d'habitude.

Aussi il y a une réponse sympa au début à laquelle aucun rebeu n'a évidemment rebondi c'est le :
Pourquoi je me sens arabe et pas français ? Bah tout simplement car chez toi ça parle arabe, ça mate les chaînes arabes, ça écoute de la musique arabe, c'est décoré façon du bled etc etc... Et après ça remet tout sur le dos du système car à un aucune remise en question n'est possible pour beaucoup d'individu de votre communauté.
C'est triste mais c'est la réalité.
Vous êtes les 1er responsable de votre condition

T'as déjà entendu parler de la liberté d'association ? :hap:

la discrimination positive dans le monde de l'emploi, c'est de la merde. :hap:

Une entreprise privé à tout les droits de filtrer les applications.
Il n'y a que le gouvernement qui ne pourrait pas refuser de faire de la discrimination positive, car le gouvernement est financer par les taxes de tout le monde :hap:

Le 08 janvier 2016 à 08:35:34 aenima59 a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 08:34:23 Fcknmqgnets a écrit :

Le Niqab Burqua ou je sais pas quoi est interdit, pourtant je le croise souvent. Mais les musulmans n'ont pas à respecter nos lois, évidemment. Vivement que votre pays devienne une terre de misère, Français, ceux n'ayant pas les moyens de partir seront forcés de vivre dans ce dépotoir.

T'habite à Raqqa pour dire que la Burqa t'en croise souvent ?

Roubaix, go reste 1h dans le Géant près d'eurotéléport, tu va en voir des fantômes : }

Manque de pot pour toi j'habite aussi près de Roubaix et j'en vois même pas 1 par mois.

Je m'en fous des pays, je suis une personne et je ne me sens rien.

FCK

Je parlais plus dans le sens ou continuer de porter le voile même si pas interdit mais très peu apprécié en France,c'etait un manque d'intégration.

Après je reviens a ce que je disais,un Français ou autres "Blancs" qui va dans ses pays là se fait aux coutumes,mode de vie etc...Alors ça devrait être la même dans l'autre sens

Le 08 janvier 2016 à 08:34:35 JordiLeGitan a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 08:22:13 Mouveone a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 08:12:16

Je suis content de voir que tu es reconnaissant de ce pays, ce qui n'est pas souvent le cas de certains arabes. Seulement, tu ne veux toujours pas admettre que ce n'est pas à nous de s'intégrer mais à vous. Je te repose la question, comment pense tu que je serais accueilli si je venais imposer mes règles et ma boucherie porcine en Algérie ? D'ailleurs, c'est bien pour ça que vous vouliez votre indépendance non ?

Mon gars personne n'a a s'intégrer a qui que ce soit, tu m'acceptes pas je m'en contrefous. Tu m'acceptes tant mieux, je ne te dois absolument rien à toi, pourquoi j'irai faire un effort pour toi?
Ta question est bête, tu ne peux pas comparer deux pays sans comparer leurs histoires c'est des entités complexe pas des meubles que tu compares. La france est multiculturelle pas l'algérie, et de quelle indépendance tu parles?

Tu viens de répondre à la question de ton topic mec. Tu veux imposer tes modes de vie et tes coutume dans un pays qui a un passé complètement différent de ton zoo.Tu pourrais p.être faire un effort pour comprendre que certaines personnes peuvent être réticentes à ta façon de penser. La france est multiculturelle par qui, pourquoi ? Moi j'ai rien demandé mec et encore une fois, essaye de te mettre à la place de certains qui ne se sentent plus chez eux !

Ces arabes arabes ne respectent rien, je suis choqué : " en france on fait ce que tu veux par contre si tu vas en algérie tu fais ce qu'on te dit et tu fermes ta gueule" un jour vous paierez votre insolence, l'histoire n'a pas été glorieuse pour vous, l'avenir ne le sera pas d'avantage les sauvages. [[sticker:p/1jnf]]

Panoosanooya par contre c'est totalement faux à part en Arabie Saoudite, nul part une étrangère est obligé de porté le voile, les plages au Maroc et Tunisie sont remplis de blanches en bikini c'est pas trop notre culture, elles déambulent en short débardeurs dans les souk etc
les croix personnes demandent de les enlever et les immigrés européens gardent leur coutumes et appellent leurs fils avec des prénoms européens..

Le 08 janvier 2016 à 08:36:58 Fcknmqgnets a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 08:35:34 aenima59 a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 08:34:23 Fcknmqgnets a écrit :

Le Niqab Burqua ou je sais pas quoi est interdit, pourtant je le croise souvent. Mais les musulmans n'ont pas à respecter nos lois, évidemment. Vivement que votre pays devienne une terre de misère, Français, ceux n'ayant pas les moyens de partir seront forcés de vivre dans ce dépotoir.

T'habite à Raqqa pour dire que la Burqa t'en croise souvent ?

Roubaix, go reste 1h dans le Géant près d'eurotéléport, tu va en voir des fantômes : }

Manque de pot pour toi j'habite aussi près de Roubaix et j'en vois même pas 1 par mois.

c'est déjà beaucoup pour un truc interdit non?

Vous etes detesté par les français donc normal de pas se sentir français qui aimerait un pays où on te déteste faudrait etre malade

Je me sens Français. Parce que j'aime pas le Maghreb.

Je suis Tunisien perso.

Le 08 janvier 2016 à 08:38:07 panasoonaya a écrit :
FCK

Je parlais plus dans le sens ou continuer de porter le voile même si pas interdit mais très peu apprécié en France,c'etait un manque d'intégration.

Après je reviens a ce que je disais,un Français ou autres "Blancs" qui va dans ses pays là se fait aux coutumes,mode de vie etc...Alors ça devrait être la même dans l'autre sens

Sauf que rien oblige les gens à ne pas porter le voile et perso si je serais femme et musulmane je me ferais une joie de porter le voile pour emmerder les gens qui trouvent ça provoquant.
C'est pas parce-que t'es musulman et que tu porte le voile que t'es un citoyen de seconde zone, t'a rien à donner de spécial aux autres parce-que le voile n'est pas illégal.

Les gens ont raison de ne pas se soumettre aux volontés débiles(je ne te mets pas dans cette catégorie) de X ou Y, c'est pas Richard qui matte E&R toute la journée avec son RSA qui a plus d'autorité sur une femme voilée parce-que lui est français de souche.
On ne choisi pas l'endroit où on née.

Données du topic

Auteur
lyrhelp
Date de création
8 janvier 2016 à 07:34:29
Date de suppression
12 février 2024 à 12:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
556
Nb. messages JVC
505
En ligne sur JvArchive 454