Topic de lyrhelp :

Pourquoi nous les arabes on se sent pas francais?

Supprimé
Déjà le look vestimentaire + les mini motos la sacoche de weed le rapport aux femmes la musique dégueulasse l'amour du kebab.
Ahi les réponses au sondage pas orientées :rire:

Car c'est dans votre sang, les arabes ont soumis l'Afrique il y a 1000 ans et depuis les maghrébins soufrent du syndrome de Stockholm.

Car oui, vous n'etes pas arabes. Mais africains.

Le second a dis les autres.

Bah c'est normal. L'hypocrisie républicaine veut nous faire croire que tout le monde peut être Français mais dans la réalité non.

Après c'est pas un problème d'être un étranger en France tant que tout est légal. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bah parce que vous n'était pas français. Et une génération c'est rien.

Y a des perosnnes qui vivent depuis 1000 dans un pays sans s'identifier à ce pays et au peuple ethnique.

(En gros ce que tu vis n'est pas du tout exceptionnel et je dirais même normal)

Le 12 février 2024 à 09:45:51 :
Car c'est dans votre sang, les arabes ont soumis l'Afrique il y a 1000 ans et depuis les maghrébins soufrent du syndrome de Stockholm.

Car oui, vous n'etes pas arabes. Mais africains.

Les lows évitez de l'ouvrir svp

Le 12 février 2024 à 09:45:51 :
Car c'est dans votre sang, les arabes ont soumis l'Afrique il y a 1000 ans et depuis les maghrébins soufrent du syndrome de Stockholm.

Car oui, vous n'etes pas arabes. Mais africains.

L'un n'empêche pas l'autre. La migration et l'assimilation des peuples d'autres régions a existé partout sur terre.

Le 12 février 2024 à 09:51:48 :

Le 12 février 2024 à 09:45:51 :
Car c'est dans votre sang, les arabes ont soumis l'Afrique il y a 1000 ans et depuis les maghrébins soufrent du syndrome de Stockholm.

Car oui, vous n'etes pas arabes. Mais africains.

Les lows évitez de l'ouvrir svp

"On se sent arabe" alors qu'on est jamais allé dans la péninsule arabique :rire:

Les fameux califats berberes :rire:

Le 08 janvier 2016 à 07:37:41 :
Les fds passent leurs temps a nous traiter différemment et s'étonnent qu'on se sente à part, ce que vous voulez c'est une ethnie docile qui accepte votre supériorité, votre "acceuil" alors qu'on a pour la plupart jamais demandé a naitre dans ce pays c'est juste le destin qui nous a fait francais.
Si je dois être reconaissant en quelqu'un ca serait mes prof, l'état, certaines personnes, pas tous les blancs bande de shlag

Le QI négatif qu'il faut pour écrire un message de merde comme celui ci

Arabe né et grandis en France. Jamais connu le racisme perso de fdsouche, est-ce que ce voir refuser un poste ou un logement c'est du racisme ? Pour moi non en tout cas mais d'autres qui ont une mentalité victimaire oui.
Le racisme que j'ai connu il est arabe parce que je suis intégré je ne suis pas leur délire de drapeau de fierté exacerbé d'un pays où j'y vais une fois tous les 5 ans (Algerie) etc...

Bref pas plus raciste et caractère de merde qu'un arabe.
PS : je suis algérien

Le 12 février 2024 à 09:53:23 :

Le 12 février 2024 à 09:51:48 :

Le 12 février 2024 à 09:45:51 :
Car c'est dans votre sang, les arabes ont soumis l'Afrique il y a 1000 ans et depuis les maghrébins soufrent du syndrome de Stockholm.

Car oui, vous n'etes pas arabes. Mais africains.

Les lows évitez de l'ouvrir svp

"On se sent arabe" alors qu'on est jamais allé dans la péninsule arabique :rire:

Les fameux califats berberes :rire:

Je suis Turc et je suis jamais parti en Sibérie orientale.

Il y a ausi des Slaves (Serbe, Croate etc) qui ne sont jamais partie en Biélorussie, ou des Malgaches qui ne sont jamais parti en Indonésie, des Blancs américains ne sont toujours pas partis en Europe, des Latins qui ne sont toujours pas partis à Rome etc etc etc etc

Faut vraiment être dépourvu de culture générale pour sortir de tels propos.

Le 12 février 2024 à 09:55:12 :
Quoi qu'il arrive, les "de souche" ne nous considéreront jamais comme des "vrais" français.

L'assimilation que prône les 7% c'est de la poudre aux yeux.
Même si tu t'appelais Philippe ou Gontrand ils n'auront rien d'autre que du mépris pour toi.

Alors autant être fier de ce que l'on est vraiment, de nos origines, et de les assumer pleinement.

:ok:

Parce que vous souhaitiez renier votre culture au profit de celle française ? :rire:

Mais vous le faites pas à cause di racistes ? Ahiiii :rire:

Comment il a survécu ce topoc ? :(

+ si tu te sens pas français c'est à cause du racisme et de la propagande gauchiste qui te fait croire que c'est "has been" d'être francais

Le 12 février 2024 à 09:53:23 :

Le 12 février 2024 à 09:51:48 :

Le 12 février 2024 à 09:45:51 :
Car c'est dans votre sang, les arabes ont soumis l'Afrique il y a 1000 ans et depuis les maghrébins soufrent du syndrome de Stockholm.

Car oui, vous n'etes pas arabes. Mais africains.

Les lows évitez de l'ouvrir svp

"On se sent arabe" alors qu'on est jamais allé dans la péninsule arabique :rire:

Les fameux califats berberes :rire:

"péninsule arabique", je ne feed pas :)

Le 08 janvier 2016 à 07:42:30 :
Je capte pas, vu votre mal-être, pourquoi vous bougez pas? Ya du soleil chez vous en plus. A votre place, moi je fais cash mes valises hein, faut pas se forcer si on se sent pas bien

Y a la caf frère

Le 12 février 2024 à 09:51:05 :
Bah parce que vous n'était pas français. Et une génération c'est rien.

Y a des perosnnes qui vivent depuis 1000 dans un pays sans s'identifier à ce pays et au peuple ethnique.

(En gros ce que tu vis n'est pas du tout exceptionnel et je dirais même normal)

Tu penses à qui par exemple ?

Le 12 février 2024 à 09:56:05 :

Le 12 février 2024 à 09:53:23 :

Le 12 février 2024 à 09:51:48 :

Le 12 février 2024 à 09:45:51 :
Car c'est dans votre sang, les arabes ont soumis l'Afrique il y a 1000 ans et depuis les maghrébins soufrent du syndrome de Stockholm.

Car oui, vous n'etes pas arabes. Mais africains.

Les lows évitez de l'ouvrir svp

"On se sent arabe" alors qu'on est jamais allé dans la péninsule arabique :rire:

Les fameux califats berberes :rire:

Je suis Turc et je suis jamais parti en Sibérie orientale.

Il y a ausi des Slaves (Serbe, Croate etc) qui ne sont jamais partie en Biélorussie, ou des Malgaches qui ne sont jamais parti en Indonésie, des Blancs américains ne sont toujours pas partis en Europe, des Latins qui ne sont toujours pas partis à Rome etc etc etc etc

Faut vraiment être dépourvu de culture générale pour sortir de tels propos.

Et faut avoir zero culture G pour croire que les peuples berberes sont des peuples arabes :rire:

+ croire qu'il faut etre allé à Rome pour se sentir Latin alors que tu vis dans un pays latin de culture latine :rire:

Le 12 février 2024 à 09:58:01 :

Le 12 février 2024 à 09:53:23 :

Le 12 février 2024 à 09:51:48 :

Le 12 février 2024 à 09:45:51 :
Car c'est dans votre sang, les arabes ont soumis l'Afrique il y a 1000 ans et depuis les maghrébins soufrent du syndrome de Stockholm.

Car oui, vous n'etes pas arabes. Mais africains.

Les lows évitez de l'ouvrir svp

"On se sent arabe" alors qu'on est jamais allé dans la péninsule arabique :rire:

Les fameux califats berberes :rire:

"péninsule arabique", je ne feed pas :)

Merci des 2 réponses et du feed nonobostant :)

"L'Arabie" si tu preferes :)

Le 12 février 2024 à 09:58:53 :

Le 12 février 2024 à 09:51:05 :
Bah parce que vous n'était pas français. Et une génération c'est rien.

Y a des perosnnes qui vivent depuis 1000 dans un pays sans s'identifier à ce pays et au peuple ethnique.

(En gros ce que tu vis n'est pas du tout exceptionnel et je dirais même normal)

Tu penses à qui par exemple ?

Les Grecs, les Arméniens, les Géorgiens, les Kurdes qui vivent au Moyen-Orient ou bien les peuples Tsiganes (Loms, Doms, Gitans) qui vivent en Europe/Moyen-Orient.

Données du topic

Auteur
lyrhelp
Date de création
8 janvier 2016 à 07:34:29
Date de suppression
12 février 2024 à 12:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
556
Nb. messages JVC
505
En ligne sur JvArchive 491