Topic de lyrhelp :

Pourquoi nous les arabes on se sent pas francais?

Supprimé

Le 08 janvier 2016 à 08:34:35 JordiLeGitan a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 08:22:13 Mouveone a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 08:12:16

Je suis content de voir que tu es reconnaissant de ce pays, ce qui n'est pas souvent le cas de certains arabes. Seulement, tu ne veux toujours pas admettre que ce n'est pas à nous de s'intégrer mais à vous. Je te repose la question, comment pense tu que je serais accueilli si je venais imposer mes règles et ma boucherie porcine en Algérie ? D'ailleurs, c'est bien pour ça que vous vouliez votre indépendance non ?

Mon gars personne n'a a s'intégrer a qui que ce soit, tu m'acceptes pas je m'en contrefous. Tu m'acceptes tant mieux, je ne te dois absolument rien à toi, pourquoi j'irai faire un effort pour toi?
Ta question est bête, tu ne peux pas comparer deux pays sans comparer leurs histoires c'est des entités complexe pas des meubles que tu compares. La france est multiculturelle pas l'algérie, et de quelle indépendance tu parles?

Tu viens de répondre à la question de ton topic mec. Tu veux imposer tes modes de vie et tes coutume dans un pays qui a un passé complètement différent de ton zoo.Tu pourrais p.être faire un effort pour comprendre que certaines personnes peuvent être réticentes à ta façon de penser. La france est multiculturelle par qui, pourquoi ? Moi j'ai rien demandé mec et encore une fois, essaye de te mettre à la place de certains qui ne se sentent plus chez eux !

Y'a un manque de culture flagrant, j'ai la flemme de t'éduquer alors révises ton histoire.

Mais j'en ai rien strictement rien à foutre de savoir comment tu es làbas ou ici. Je suis fils de pied noir et tout ce que je peux voir, c'est mes parents ont été accueillis comme de la merde ! Vous avez tout et vous vous en rendez pas compte !
Y a des arabes français de souche

perso si je serais femme et musulmane je me ferais une joie de porter le voile pour emmerder les gens qui trouvent ça provoquant.

t'inquiet on voit très bien de quel coté tu es, t'en as encore un peu sur la joue

Racisme au taff :rire: dans la banque/assurance en IT ya 80% de rebeux il faut arreter ce mythe...c est contre les wesh sans diplome la discrimination pas les rebeux diplomé.

Le 08 janvier 2016 à 08:41:33 Mouveone a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 08:34:35 JordiLeGitan a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 08:22:13 Mouveone a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 08:12:16

Je suis content de voir que tu es reconnaissant de ce pays, ce qui n'est pas souvent le cas de certains arabes. Seulement, tu ne veux toujours pas admettre que ce n'est pas à nous de s'intégrer mais à vous. Je te repose la question, comment pense tu que je serais accueilli si je venais imposer mes règles et ma boucherie porcine en Algérie ? D'ailleurs, c'est bien pour ça que vous vouliez votre indépendance non ?

Mon gars personne n'a a s'intégrer a qui que ce soit, tu m'acceptes pas je m'en contrefous. Tu m'acceptes tant mieux, je ne te dois absolument rien à toi, pourquoi j'irai faire un effort pour toi?
Ta question est bête, tu ne peux pas comparer deux pays sans comparer leurs histoires c'est des entités complexe pas des meubles que tu compares. La france est multiculturelle pas l'algérie, et de quelle indépendance tu parles?

Tu viens de répondre à la question de ton topic mec. Tu veux imposer tes modes de vie et tes coutume dans un pays qui a un passé complètement différent de ton zoo.Tu pourrais p.être faire un effort pour comprendre que certaines personnes peuvent être réticentes à ta façon de penser. La france est multiculturelle par qui, pourquoi ? Moi j'ai rien demandé mec et encore une fois, essaye de te mettre à la place de certains qui ne se sentent plus chez eux !

Y'a un manque de culture flagrant, j'ai la flemme de t'éduquer alors révises ton histoire.

t'es vraiment de mauvaise fois mec. Tu viens parler de l'Algérie mais je suis prêt à parier que tu ne sais absolument rien. J'ai pas besoin d'être éduquer par un babouin qui n'a aucun respect

Le 08 janvier 2016 à 08:42:24 JordiLeGitan a écrit :
Mais j'en ai rien strictement rien à foutre de savoir comment tu es làbas ou ici. Je suis fils de pied noir et tout ce que je peux voir, c'est mes parents ont été accueillis comme de la merde ! Vous avez tout et vous vous en rendez pas compte !

Ils pouvaient faire le chemin retour personne ne les aurait pleuré.

Le 08 janvier 2016 à 08:42:24 JordiLeGitan a écrit :
Mais j'en ai rien strictement rien à foutre de savoir comment tu es làbas ou ici. Je suis fils de pied noir et tout ce que je peux voir, c'est mes parents ont été accueillis comme de la merde ! Vous avez tout et vous vous en rendez pas compte !

Je parles de politique, pas de flux migratoires. La france a été un empire colinialiste ca lui a apporté de la richesse mais aussi un multiculturaslisme, comme t'as pas demandé a avoir une éducation et a parler francais t'as pas demandé à avoir des compatriotes différent de toi. Acceptes et fermes la

Et effectivement je connais moins l'algérie que la france, mais c'est toi qui l'a ramené sur le tapis. Le babouin te domine intellectuellement, qui est l'animal? :rire:

Le 08 janvier 2016 à 08:42:42 merkil12 a écrit :
Y a des arabes français de souche

Non, réfléchis un peu, aucun sens ce que tu racontes là.

Je constate que presque tous les posts de ce topic sont signalés pour Incitation à la haine, discrimination, belle image de JVC :ok:

Par contre au sujet de ton sondage au aurais pu mettre une seule réponse étant donné tes intentions.

Le 08 janvier 2016 à 08:44:56 Carlschmitt a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 08:42:24 JordiLeGitan a écrit :
Mais j'en ai rien strictement rien à foutre de savoir comment tu es làbas ou ici. Je suis fils de pied noir et tout ce que je peux voir, c'est mes parents ont été accueillis comme de la merde ! Vous avez tout et vous vous en rendez pas compte !

Ils pouvaient faire le chemin retour personne ne les aurait pleuré.

La valise ou le cercueil, tu connais ? c'est le nom d'une jolie vidéo sur youtube et qui a été interdit à la diffusion en France. D'ailleurs on peut très bien voir la barbarie de ces indigènes !

Le 08 janvier 2016 à 08:43:38 haut-les-mains a écrit :

perso si je serais femme et musulmane je me ferais une joie de porter le voile pour emmerder les gens qui trouvent ça provoquant.

t'inquiet on voit très bien de quel coté tu es, t'en as encore un peu sur la joue

Retourne cultiver ta phobie sociale et ton amour pour les extra-terrestres toi :rire:

Le 08 janvier 2016 à 07:34:29 Lyrhelp a écrit :
On se sent plus arabe que français comment ça se fait? Alors je suis né ici, j'ai grandit ici, j'ai ma famille et mes repères ici et je compte vivre toute ma vie ici...

Pourquoi je me sens quand même plus arabe que français?

Parce que tu n'es pas français tout simplement.

Le 08 janvier 2016 à 07:41:22 lyrhelp a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 07:39:55 coco-oxy a écrit :
La vrai question c'est, si vous vous se sentez pas français, pourquoi restez-vous?

on a des reperes ici!

Ouai ils vont chourer des trucs dans le supermarchés du coin et raqueter dans les quartiers riches.

Parce que vous voulez rester des arabes ? [[sticker:p/1jnh]]

Parce que vous faites preuve d'un communautarisme exacerbé ? [[sticker:p/1jnh]]

Les gens francisés se sentent français et ne se posent pas des questions sur leur place en France [[sticker:p/1jnh]]

Ils sont pas obligés de dire à chaque fois qu'ils sont français parce qu'on le remarque direct [[sticker:p/1jnh]]

Vous devez faire un choix entre garder votre arabité et vous franciser :ok:

Qu'est-ce qui peut gênerer cette haine ? Pas facile à trouver.
T'inquiète leurs Sœurs c'est sac à foutre préfèrent les ARABES même les Noirs moi même je suis rebeu donc Bon
Culture endogame + haine de la France. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/6/1697879347-brise.png

Données du topic

Auteur
lyrhelp
Date de création
8 janvier 2016 à 07:34:29
Date de suppression
12 février 2024 à 12:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
556
Nb. messages JVC
505
En ligne sur JvArchive 437