Topic de lyrhelp :

Pourquoi nous les arabes on se sent pas francais?

Supprimé

On se sent plus arabe que francais comment ca se fait? Alors je suis né ici, j'ai grandit ici, j'ai ma famille et mes reperes ici et je compte vivre toute ma vie ici...

Pourquoi je me sens quand meme plus arabe que francais?

Les fds passent leurs temps a nous traiter différemment et s'étonnent qu'on se sente à part, ce que vous voulez c'est une ethnie docile qui accepte votre supériorité, votre "acceuil" alors qu'on a pour la plupart jamais demandé a naitre dans ce pays c'est juste le destin qui nous a fait francais.
Si je dois être reconaissant en quelqu'un ca serait mes prof, l'état, certaines personnes, pas tous les blancs bande de shlag
Oh mon dieu, je vais me chercher du popcorn, attendez moi avant de démarrer les hostilités, je veux tout suivre en direct !

Le 08 janvier 2016 à 07:37:41 Mouveone a écrit :
Les fds passent leurs temps a nous traiter différemment et s'étonnent qu'on se sente à part, ce que vous voulez c'est une ethnie docile qui accepte votre supériorité, votre "acceuil" alors qu'on a pour la plupart jamais demandé a naitre dans ce pays c'est juste le destin qui nous a fait francais.
Si je dois être reconaissant en quelqu'un ca serait mes prof, l'état, certaines personnes, pas tous les blancs bande de shlag

tu as raison je soutiens ton post frere

Et nous les noirs pourquoi on nous voit comme des singes :( ces fdp wallah
Mouveone :d) attaquez vos parents en justice, vous avez le droit

Le 08 janvier 2016 à 07:38:35 LeChacalPuant a écrit :
Oh mon dieu, je vais me chercher du popcorn, attendez moi avant de démarrer les hostilités, je veux tout suivre en direct !

c'est pas un film ..

Arabe c'est pas une nationalité, tu peux être arabe et français tu sais. :doute:
Comme les autre et ça les empêche pas d'être intégré, donc continue cette manière de penser, on vas continuer de te rejeté.
De toute manière on a jamais eu besoin de vous rejetez vous le faite très bien tout seul
La vrai question c'est, si vous vous se sentez pas français, pourquoi restez-vous?

Le 08 janvier 2016 à 07:38:35 LeChacalPuant a écrit :
Oh mon dieu, je vais me chercher du popcorn, attendez moi avant de démarrer les hostilités, je veux tout suivre en direct !

Ça va fondre sous la langue !

J'avoue je comprendrais jamais, surtout quand tu sais que l'Europe et à fortiori la France écrase le monde entier par son histoire et sa culture.

Préférer le monde Arabe à la France c'est un peu comme préférer manger chez Lidl qu'au Fouquet's. :hap:

Arrête donc, tu connais ce forum, tu sais très bien comment ça va tourner, bien sûr que c'est un film ce genre de sujets ici. La fin est décevante, le déroulement connu d'avance, mais c'est toujours autant jubilatoire de suivre en direct.

Le 08 janvier 2016 à 07:39:55 coco-oxy a écrit :
La vrai question c'est, si vous vous se sentez pas français, pourquoi restez-vous?

on a des reperes ici!

Le 08 janvier 2016 à 07:39:14 sodomerdique a écrit :
Mouveone :d) attaquez vos parents en justice, vous avez le droit

A quel moment j'ai dis que j'étais malheureux d'être francais? La seule chose que j'ai dis c'est que je n'ai rien a te prouver a toi, ou a qui que ce soit. Ton esprit t'oriente vers des idées quand tu me lis essais de faire abstraction de ta haine stp

Le 08 janvier 2016 à 07:40:22 KalalauTrail a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 07:38:35 LeChacalPuant a écrit :
Oh mon dieu, je vais me chercher du popcorn, attendez moi avant de démarrer les hostilités, je veux tout suivre en direct !

Ça va fondre sous la langue !

Oh oui oh oui ! Ça y est ça a déjà commencé, j'aurais même pas eu le temps d'aller pisser, pire qu'au cinéma :noel:

Pour trouvez un travail et nourrir sa famille petit abruti il y a pas de taff au bled comment veux tu nourrir ta famille.

On subit le système même si il nous crache au visage ces fdp faut des sacrifices pour la famille

Je capte pas, vu votre mal-être, pourquoi vous bougez pas? Ya du soleil chez vous en plus. A votre place, moi je fais cash mes valises hein, faut pas se forcer si on se sent pas bien
Lyrhelp :d) jamais insulté mes parents, jamais fumé avec eux par ailleurs. Mais toi tu es victime de ton destin, faute de tes parents. En France, on peut attaquer les gens en justice lorsqu'ils nous portent préjudice.

Données du topic

Auteur
lyrhelp
Date de création
8 janvier 2016 à 07:34:29
Date de suppression
12 février 2024 à 12:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
556
Nb. messages JVC
505
En ligne sur JvArchive 355