Topic de lyrhelp :

Pourquoi nous les arabes on se sent pas francais?

Supprimé

Le 08 janvier 2016 à 07:48:51 motops4 a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 07:45:55 mkjhgfd a écrit :
Non mais ça veut rien dire de se "sentir français", la plupart des gens en ont rien à foutre, arrête d'avoir cette pression sur le dos tu vivras déjà mieux. :hap:

moi je suis francais pas arabe je me sens comme tel, lui il est arabe il se sent donc arabe et pas francais, ca n'a rien d'illogique. le probleme ce sont les gauchiasses qui leur ont fait croire qu'ils seraient francais alors que non, meme si on leur a donne un bout de papier sur lequel c'est ecrit. de toute facon tot ou tard faudra que vous partiez de gre ou de force au bout d'un moment ca suffit

prend tes cachets jean-yves :hap:

Le 08 janvier 2016 à 07:42:30 Parranoyia a écrit :
Je capte pas, vu votre mal-être, pourquoi vous bougez pas? Ya du soleil chez vous en plus. A votre place, moi je fais cash mes valises hein, faut pas se forcer si on se sent pas bien

allocations tout ça :)

edit : OH wait padamalgam :peur:

Le 08 janvier 2016 à 07:48:51 motops4 a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 07:45:55 mkjhgfd a écrit :
Non mais ça veut rien dire de se "sentir français", la plupart des gens en ont rien à foutre, arrête d'avoir cette pression sur le dos tu vivras déjà mieux. :hap:

moi je suis francais pas arabe je me sens comme tel, lui il est arabe il se sent donc arabe et pas francais, ca n'a rien d'illogique. le probleme ce sont les gauchiasses qui leur ont fait croire qu'ils seraient francais alors que non, meme si on leur a donne un bout de papier sur lequel c'est ecrit. de toute facon tot ou tard faudra que vous partiez de gre ou de force au bout d'un moment ca suffit

:rire: le mec qui fantasme sur une france blanche c'est foutu mec, go émigré Europe de l'est tu verras moins d'immigré :rire:

Le 08 janvier 2016 à 07:50:48 Lyrhelp a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 07:47:48 sodomerdique a écrit :
Mouveone :d) je t'arrête directement.

Tu te places en position de victime très clairement dans ton premier post "c'est le destin qui l'a choisi blabla". Tu peux tourner autour du pot rhétorique autant que tu veux, ça ne changera pas cet aspect de soumission à l'abus des méchants français sur toi. C'est exactement ce que tu prétends, que les français te prennent pour un arabe plus que pour un français. Mais je crois rêver putain.

C'est complètement aberrant ce que je lis. Jamais entendu un arabe gueuler " vive la France" ou même chanter la marseillaise. Par contre j'ai vu beaucoup d'Arabes cracher sur mon drapeau. Dois-je en conclure que les arabes parasitent mon pays ?

Bien sûr que non, je ne vais pas faire comme toi, une belle grosse généralisation dégueulasse. J'ai rien dit d'offensant, juste conseillé d'attaquer vos parents en justice si vous vivee mal.

t'es un haineux ca se voit... olol on chante pas la marseillaise on se sent pas francais c'est normal quand on nous traite comme de la merde h24 juste parce qu'on est fils d'immigré et le pire c'est que tout est fait en sous marin, quand on postule on le renssent mais sinon les gens flippe tellement comme des meufs qu'irl on nous respecte mais en sous marin ca crache h24 sur nous

en plus d'etre un haineux c'est un abruti il voit beaucoup d'arabes cracher sur la france et il commence pas a se dire qu'ils nous parasitent :rire:
le mec en redemande presque :rire:

Lyrhelp :d) t'es un parano mec, j'ai toujours eu des potes arabes et noirs. Ouin ouin sois marin ouin ouin

Ouin ouin

Ouin ouin

Et les chnews ? Tu les entends chialer ?

Les italiens ?
Les polonais ?

Les portugais ?

Y'a que vous qui chialez putain. Si tu chantais la marseillais autant que tu chouinais tu serais considéré comme français depuis longtemps. Chouinarde, petite chouinarde de merde. Ouin ouin.

Le 08 janvier 2016 à 07:52:33 [R]aystar a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 07:42:30 Parranoyia a écrit :
Je capte pas, vu votre mal-être, pourquoi vous bougez pas? Ya du soleil chez vous en plus. A votre place, moi je fais cash mes valises hein, faut pas se forcer si on se sent pas bien

allocations tout ça :)

edit : OH wait padamalgam :peur:

ouais ces sûr il pourras pas touchée le RSA MONSIEUR L'AUTEUR :rire:

Quelque pars il ce sens bien en france va !! [[sticker:p/1jnj]]

Oh mon dieu, je vais me chercher du popcorn, attendez moi avant de démarrer les hostilités, je veux tout suivre en direct !

Bordel :hap:

Moi ce qui m’énerve un peu c'est d’être née d'un père algérien. (Ma mère est française + j'ai pas vécu avec). Ça me soûle de dingue quand avec mes potes, je suis directe stigmatisé "d'arabe" du groupe ou les questions style "tu mange pas de porc toi". PTAIN ferme ta gueule bien sur que je mange du porc, je suis comme toi enfoiré.
J'aurais kiffé naître blanc, et etre vu comme un français pur souche (j'ai pas demandé a avoir les genes de mon foutu pere).

La faute a pas de chance. Y'a fallu que j'ai des genes de la race la plus detesté du monde qui en plus est catogarisé a la religion la plus detesté elle aussi, je suis sur qu'on me prends pour un musulman a chaque fois alors que je suis large du coté des athée.

comment tu fais pour rester dans un pays ou tu te sens pas chez toi? autant retourner dans le pays de tes parents tu te sentiras mieux là-bas c'est pas comme si t'avais pas le choix :(

faux problème en fait

Le 08 janvier 2016 à 07:52:43 Lyrhelp a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 07:48:51 motops4 a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 07:45:55 mkjhgfd a écrit :
Non mais ça veut rien dire de se "sentir français", la plupart des gens en ont rien à foutre, arrête d'avoir cette pression sur le dos tu vivras déjà mieux. :hap:

moi je suis francais pas arabe je me sens comme tel, lui il est arabe il se sent donc arabe et pas francais, ca n'a rien d'illogique. le probleme ce sont les gauchiasses qui leur ont fait croire qu'ils seraient francais alors que non, meme si on leur a donne un bout de papier sur lequel c'est ecrit. de toute facon tot ou tard faudra que vous partiez de gre ou de force au bout d'un moment ca suffit

:rire: le mec qui fantasme sur une france blanche c'est foutu mec, go émigré Europe de l'est tu verras moins d'immigré :rire:

la valise ou le cercueil ca te parle ? un jour les gens en ont marre des autres, et en general les autres choisissent la valise. regarde les migrants, eux aussi ont choisi la valise, en partant de leur propre pays sans savoir ou ils iraient, alors vous les bicots avec double nationalite, famille+maison au bled il en faudrait pas beaucoup pour que vous repartiez comme vous etes venus.

Le 08 janvier 2016 à 07:52:48 motops4 a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 07:50:48 Lyrhelp a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 07:47:48 sodomerdique a écrit :
Mouveone :d) je t'arrête directement.

Tu te places en position de victime très clairement dans ton premier post "c'est le destin qui l'a choisi blabla". Tu peux tourner autour du pot rhétorique autant que tu veux, ça ne changera pas cet aspect de soumission à l'abus des méchants français sur toi. C'est exactement ce que tu prétends, que les français te prennent pour un arabe plus que pour un français. Mais je crois rêver putain.

C'est complètement aberrant ce que je lis. Jamais entendu un arabe gueuler " vive la France" ou même chanter la marseillaise. Par contre j'ai vu beaucoup d'Arabes cracher sur mon drapeau. Dois-je en conclure que les arabes parasitent mon pays ?

Bien sûr que non, je ne vais pas faire comme toi, une belle grosse généralisation dégueulasse. J'ai rien dit d'offensant, juste conseillé d'attaquer vos parents en justice si vous vivee mal.

t'es un haineux ca se voit... olol on chante pas la marseillaise on se sent pas francais c'est normal quand on nous traite comme de la merde h24 juste parce qu'on est fils d'immigré et le pire c'est que tout est fait en sous marin, quand on postule on le renssent mais sinon les gens flippe tellement comme des meufs qu'irl on nous respecte mais en sous marin ca crache h24 sur nous

en plus d'etre un haineux c'est un abruti il voit beaucoup d'arabes cracher sur la france et il commence pas a se dire qu'ils nous parasitent :rire:
le mec en redemande presque :rire:

:rire: le mec dit tu te place en position de victime blabla pour chialer pire qu'une pucelle sur les gens de gauche ....:rire:

Le 08 janvier 2016 à 07:53:24 pika-saw a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 07:52:33 [R]aystar a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 07:42:30 Parranoyia a écrit :
Je capte pas, vu votre mal-être, pourquoi vous bougez pas? Ya du soleil chez vous en plus. A votre place, moi je fais cash mes valises hein, faut pas se forcer si on se sent pas bien

allocations tout ça :)

edit : OH wait padamalgam :peur:

ouais ces sûr il pourras pas touchée le RSA MONSIEUR L'AUTEUR :rire:

Quelque pars il ce sens bien en france va !! [[sticker:p/1jnj]]

pour faire les papiers qu'ils demandent à la caf t'inquiète pas qu'ils se sentent français oui :rire:

:oui:

C'est à cause de votre religion hein :)
On nous dit de retourner chez nous mais c'est impossible vu que je suis née , eduqué en france et je m'habituerai jamais au mode de vie en algerie, surtout pour les meuf j'pourrait plus niqué des occidentale :bave:

Le 08 janvier 2016 à 07:55:56 Gotze__19 a écrit :
On nous dit de retourner chez nous mais c'est impossible vu que je suis née , eduqué en france et je m'habituerai jamais au mode de vie en algerie, surtout pour les meuf j'pourrait plus niqué des occidentale :bave:

ouai t'es un gros bounty mais t'assumes pas c'est donc bien un faux problème

Le 08 janvier 2016 à 07:47:48 sodomerdique a écrit :
Mouveone :d) je t'arrête directement.

Tu te places en position de victime très clairement dans ton premier post "c'est le destin qui l'a choisi blabla". Tu peux tourner autour du pot rhétorique autant que tu veux, ça ne changera pas cet aspect de soumission à l'abus des méchants français sur toi. C'est exactement ce que tu prétends, que les français te prennent pour un arabe plus que pour un français. Mais je crois rêver putain.

C'est complètement aberrant ce que je lis. Jamais entendu un arabe gueuler " vive la France" ou même chanter la marseillaise. Par contre j'ai vu beaucoup d'Arabes cracher sur mon drapeau. Dois-je en conclure que les arabes parasitent mon pays ?

Bien sûr que non, je ne vais pas faire comme toi, une belle grosse généralisation dégueulasse. J'ai rien dit d'offensant, juste conseillé d'attaquer vos parents en justice si vous vivee mal.

Je n'ai pas parlé de tous les français, seulement d'une partie, ceux qui passent leur temps a parler d'identité nationale et d'assimilation et c'est bien à eux que ce post est destiné. J'aurais peut être du mieux préciser my bad :hap:
Et oui ceux là passent leur temps a traiter les gens différement selon leurs couleurs de peau, oui ils demandent aux arabes plus de preuve d'intégration qu'a d'autres ethnies ce a quoi je leurs dis que je n'ai rien a leur prouver, je ne suis pas en position d'être jugé je suis autant français qu'eux.

Au passage tu te trompes sur les arabes de france, on a une fierté nationale, la preuve en est le foot en 98 on a été les premiers a faire du bruit pour la france et a les acclamer :content:

Le 08 janvier 2016 à 07:34:29 Lyrhelp a écrit :
On se sent plus arabe que francais comment ca se fait? Alors je suis né ici, j'ai grandit ici, j'ai ma famille et mes reperes ici et je compte vivre toute ma vie ici...

Pourquoi je me sens quand meme plus arabe que francais?

T'as déjà vu un rebeu dans une pub Française ? t'as la réponse.

Gotze :d) effectivement, mais si tu continues comme ça tu risques de te faire défoncer par des groupes identitaires.

PS :d) moi aussi j'aime bien le cul des algérienes, chaud à gérer mais une fois dans la poche et rasée elles passent crème

personne ne se 'sent français', ça veut rien dire aujourd'hui
je suis un français de souche de bonne famille et toutes ces conneries n'ont plus aucun sens en 2016, tout le monde s'en fout
fait ta vie et osef, y'a plus important que tout ce blabla politique et identitaire dépassé, l'avenir c'est le mondialisme

Le 08 janvier 2016 à 07:55:44 Pablo-Descobar a écrit :
C'est à cause de votre religion hein :)

L'Islam est-il compatible avec la république ?

[[sticker:p/1jnh]]

Données du topic

Auteur
lyrhelp
Date de création
8 janvier 2016 à 07:34:29
Date de suppression
12 février 2024 à 12:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
556
Nb. messages JVC
505
En ligne sur JvArchive 450