Topic de lyrhelp :

Pourquoi nous les arabes on se sent pas francais?

Supprimé

Le 08 janvier 2016 à 07:55:25 [R]aystar a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 07:53:24 pika-saw a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 07:52:33 [R]aystar a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 07:42:30 Parranoyia a écrit :
Je capte pas, vu votre mal-être, pourquoi vous bougez pas? Ya du soleil chez vous en plus. A votre place, moi je fais cash mes valises hein, faut pas se forcer si on se sent pas bien

allocations tout ça :)

edit : OH wait padamalgam :peur:

ouais ces sûr il pourras pas touchée le RSA MONSIEUR L'AUTEUR :rire:

Quelque pars il ce sens bien en france va !! [[sticker:p/1jnj]]

pour faire les papiers qu'ils demandent à la caf t'inquiète pas qu'ils se sentent français oui :rire:

:oui:

:rire: l'auteur qui ce sens victime :rire: après ça fais "ouin ouain " a la CAF :rire: sa me fais mourir de rire [[sticker:p/1jnh]]

Le 08 janvier 2016 à 07:57:06 jackielebeauf a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 07:55:56 Gotze__19 a écrit :
On nous dit de retourner chez nous mais c'est impossible vu que je suis née , eduqué en france et je m'habituerai jamais au mode de vie en algerie, surtout pour les meuf j'pourrait plus niqué des occidentale :bave:

ouai t'es un gros bounty mais t'assumes pas c'est donc bien un faux problème

j'assume je vais en algerie chaque été, mais je pourrait pas y vivre car j'ai pas grandit labas et que c'est pas du tout le meme mode de vie qu'ici, que sa soit la bouffe , les meufs , les loisirs etc et quand je vais la bas je suis consideré comme un immigré meme si j'ai un prenom et nom arabe.

Le 08 janvier 2016 à 07:58:08 YeuxBleu2Zeus a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 07:34:29 Lyrhelp a écrit :
On se sent plus arabe que francais comment ca se fait? Alors je suis né ici, j'ai grandit ici, j'ai ma famille et mes reperes ici et je compte vivre toute ma vie ici...

Pourquoi je me sens quand meme plus arabe que francais?

T'as déjà vu un rebeu dans une pub Française ? t'as la réponse.

Le retour des pleureuses...

[[sticker:p/1kkh]]

Le 08 janvier 2016 à 07:55:56 Gotze__19 a écrit :
On nous dit de retourner chez nous mais c'est impossible vu que je suis née , eduqué en france et je m'habituerai jamais au mode de vie en algerie, surtout pour les meuf j'pourrait plus niqué des occidentale :bave:

j'ai envie de te dire que tu t'habitues ou pas c'est pas notre probleme le jour ou y'aura plus rien a gratter vous repartirez comme les nuees de criquets, ou le jour ou ce sera la guerre tu repartiras a la nage s'il le faut pour sauver ton cul

Le 08 janvier 2016 à 07:59:52 Gotze__19 a écrit :

quand je vais la bas je suis consideré comme un immigré meme si j'ai un prenom et nom arabe.

Faudrait le dire à ce qui se fantasme une identité au "bled" : }

Tant de vermine sur ce topic...

Le 08 janvier 2016 à 07:37:41 Mouveone a écrit :
Les fds passent leurs temps a nous traiter différemment et s'étonnent qu'on se sente à part, ce que vous voulez c'est une ethnie docile qui accepte votre supériorité, votre "acceuil" alors qu'on a pour la plupart jamais demandé a naitre dans ce pays c'est juste le destin qui nous a fait francais.
Si je dois être reconaissant en quelqu'un ca serait mes prof, l'état, certaines personnes, pas tous les blancs bande de shlag

Faudrait arrêter de vous plaindre ! Vous avez absolument tout ce que vous voulez ici (chômage, RSA, APL) et vous avez même le droit d'appliquer votre mode de vie. Réfléchie 30 secondes et essaye d'imaginer comment je serais accueilli par ton peuple si je venais ouvrir une boucherie porcine dans votre bled ?

Pourquoi tu te sent plus Arabe que Français?

Je vais te l'expliquer:

Tout d'abord c'est un peu trop facile de mettre tout sur le dos des "Blancs Français",faut se remettre un peu en question mon bonhomme.

Les Arabes né en France se sentent plus Arabe que Français tout simplement que vous le voulez bien,inconsciemment ou non,vous voulez qu'on vous considère comme tel,pour continuer à camper sur votre discours de victimes que nous méchants blancs nous ne voulons pas vous intégrés hors c'est à vous de vous intégrer.

Vous crier sans arrêt vos origines (même ici sur le fofo par exemple,alors que sérieux que vous soyez Portugais,Finlandais,Arabe ou autres on s'en branle).

Vous imposez vos coutumes, mettez sans arrêt votre chère religion qu'est l'Islam en avant.Vos femmes continues de porter le voile.Je prends souvent les transports en commun et sans mentir une grande partie des Arabes que je croises ne parlent pas Français,même quand ils s'adressent à nous parlent dans leur langues.Bientôt se sera à nous d'apprendre l'Arabe pour comprendre.

Voilà ce qui fait que vous vous considérez plus Arabes que Français,c'est que vous le voulez bien.

Mais c'est quand même bizarre qu'il y a que les Arabes qui cassent les couilles comme ça avec leur origines,leur intégrations etc...
Putain il y a beaucoup d'Espagnols,de Portugais etc mais eux ils se plaignent jamais.Il sont en France vivent comme des Français point.

Attention ne pas prendre mon message pour du Racisme,je précise que je ne mets pas tout le monde dans le même panier.Moi même côtoyant beaucoup d'Arabes dans mon boulot (BTP),beaucoup sont intégrés et ne se plaignent pas de la France et des "Blancs" sans arrêt.Ils sont même fier d'être né ici plutôt que dans leur pays d'origines où ils n'auraient certainement pas la même vie.

Le 08 janvier 2016 à 08:01:23 motops4 a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 07:55:56 Gotze__19 a écrit :
On nous dit de retourner chez nous mais c'est impossible vu que je suis née , eduqué en france et je m'habituerai jamais au mode de vie en algerie, surtout pour les meuf j'pourrait plus niqué des occidentale :bave:

j'ai envie de te dire que tu t'habitues ou pas c'est pas notre probleme le jour ou y'aura plus rien a gratter vous repartirez comme les nuees de criquets, ou le jour ou ce sera la guerre tu repartiras a la nage s'il le faut pour sauver ton cul

:ok: et sa parle de "niqué" des occidentale et après sa fais "OUIN OUIN CES PAS HALLAL" :rire:

PLEUREUSE FRAGILE [[sticker:p/1jne]]

Le 08 janvier 2016 à 07:59:52 Gotze__19 a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 07:57:06 jackielebeauf a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 07:55:56 Gotze__19 a écrit :
On nous dit de retourner chez nous mais c'est impossible vu que je suis née , eduqué en france et je m'habituerai jamais au mode de vie en algerie, surtout pour les meuf j'pourrait plus niqué des occidentale :bave:

ouai t'es un gros bounty mais t'assumes pas c'est donc bien un faux problème

j'assume je vais en algerie chaque été, mais je pourrait pas y vivre car j'ai pas grandit labas et que c'est pas du tout le meme mode de vie qu'ici, que sa soit la bouffe , les meufs , les loisirs etc et quand je vais la bas je suis consideré comme un immigré meme si j'ai un prenom et nom arabe.

bah tu vois ça me fait pareil quand je vais au bled sauf que moi j'en fais pas un crise identitaire j'ai des origines mais ma vie elle est en france donc inutile de parler à tort et à travers de mes origines

Le 08 janvier 2016 à 08:01:23 motops4 a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 07:55:56 Gotze__19 a écrit :
On nous dit de retourner chez nous mais c'est impossible vu que je suis née , eduqué en france et je m'habituerai jamais au mode de vie en algerie, surtout pour les meuf j'pourrait plus niqué des occidentale :bave:

j'ai envie de te dire que tu t'habitues ou pas c'est pas notre probleme le jour ou y'aura plus rien a gratter vous repartirez comme les nuees de criquets, ou le jour ou ce sera la guerre tu repartiras a la nage s'il le faut pour sauver ton cul

Tu crois on est au XVII siecle ou quoi ? :rire: j'suis née et j'ai grandit ici impossible de nous degager :ok: meme si le FN passe sa arrivera jamais et si sa pete sa finira en guerre civil

Le 08 janvier 2016 à 08:02:24 DucOleo a écrit :
Tant de vermine sur ce topic...

clair

Le 08 janvier 2016 à 07:37:41 Mouveone a écrit :
Les fds passent leurs temps a nous traiter différemment et s'étonnent qu'on se sente à part, ce que vous voulez c'est une ethnie docile qui accepte votre supériorité, votre "acceuil" alors qu'on a pour la plupart jamais demandé a naitre dans ce pays c'est juste le destin qui nous a fait francais.
Si je dois être reconaissant en quelqu'un ca serait mes prof, l'état, certaines personnes, pas tous les blancs bande de shlag

Putain c'est trop vrai, ça me saoule les blancs qui vont parler de l'Occident et toutes ces choses genre c'est eux qui ont tout construit et regardent les noirs/arabes/asiatiques comme des mecs de seconde zone qui ne seront jamais français genre ils ont l'autorité pour décider qui est français et qui ne l'est pas :pf:

au lieu de voir toutes les contraintes de confort qui ne change pas un iota de nos vie il faudrait peut-être voir tout les avantages qu'on a aujourd'hui pour devenir ce que l'on souhaite .
C'est l'appel du désert, ne résiste pas :ok:

Le 08 janvier 2016 à 07:59:52 Gotze__19 a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 07:57:06 jackielebeauf a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 07:55:56 Gotze__19 a écrit :
On nous dit de retourner chez nous mais c'est impossible vu que je suis née , eduqué en france et je m'habituerai jamais au mode de vie en algerie, surtout pour les meuf j'pourrait plus niqué des occidentale :bave:

ouai t'es un gros bounty mais t'assumes pas c'est donc bien un faux problème

j'assume je vais en algerie chaque été, mais je pourrait pas y vivre car j'ai pas grandit labas et que c'est pas du tout le meme mode de vie qu'ici, que sa soit la bouffe , les meufs , les loisirs etc et quand je vais la bas je suis consideré comme un immigré meme si j'ai un prenom et nom arabe.

quest-ce qui te différencie d'un Algérien labas ?

En quoi tes cousins Algériens te trouve pas comme eux ? Le language ?

Mouveone :d) un vrai français, tout ce qu'il te demande, c'est d'aimer la France autant qu'il l'aime.

La marseillaise c'est pas un chant contre les étrangers, le sang impur c'est celui des paysans qui se battent contre les armées royalistes européennes au 18 ème. Et quand je vois la moitié de l'équipe de France de foot ne pas la chanter, ca m'énerve prododément.

J'vais te dire ceux que je déteste le plus : les politiques, pour ce qu'ils ont fait. C'est à cause d'eux que ça n'a jamais marché pour les maghrébins, et un peu à cause des maghrébins. Vous auriez dû justement prouver un amour inconditionnel pour le pays. Oui vois aimez la France autant que les français de souche, non vous n'avez pas honte de le dire, merde à ceux qui ne le pensent pas. C'est un peu ton discours non ? Ben ta première intervention sur le topic me prouve le contraire. T'aurais peut être du marquer :"Arabe, mais surtout français et fier", et pas faire dans le communautarisme avec cet auteur complètement idiot et troll, je ne suis même pas sur que c'est un maghrébin. Bon je me casse moi, salut bonne journée :)

Le 08 janvier 2016 à 08:04:56 Fcknmqgnets a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 07:37:41 Mouveone a écrit :
Les fds passent leurs temps a nous traiter différemment et s'étonnent qu'on se sente à part, ce que vous voulez c'est une ethnie docile qui accepte votre supériorité, votre "acceuil" alors qu'on a pour la plupart jamais demandé a naitre dans ce pays c'est juste le destin qui nous a fait francais.
Si je dois être reconaissant en quelqu'un ca serait mes prof, l'état, certaines personnes, pas tous les blancs bande de shlag

Putain c'est trop vrai, ça me saoule les blancs qui vont parler de l'Occident et toutes ces choses genre c'est eux qui ont tout construit et regardent les noirs/arabes/asiatiques comme des mecs de seconde zone qui ne seront jamais français genre ils ont l'autorité pour décider qui est français et qui ne l'est pas :pf:

Personne ne regarde mal les asiatiques, car, de par leur culture, ce sont des gens honnêtes, travailleurs, dont le niveau d'éducation moyen est supérieur à la moyenne nationale, juste de quoi compenser votre misère économique et intellectuelle moyenne, quoi. Il en faudrait plus.

Le 08 janvier 2016 à 08:02:48 JordiLeGitan a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 07:37:41 Mouveone a écrit :
Les fds passent leurs temps a nous traiter différemment et s'étonnent qu'on se sente à part, ce que vous voulez c'est une ethnie docile qui accepte votre supériorité, votre "acceuil" alors qu'on a pour la plupart jamais demandé a naitre dans ce pays c'est juste le destin qui nous a fait francais.
Si je dois être reconaissant en quelqu'un ca serait mes prof, l'état, certaines personnes, pas tous les blancs bande de shlag

Faudrait arrêter de vous plaindre ! Vous avez absolument tout ce que vous voulez ici (chômage, RSA, APL) et vous avez même le droit d'appliquer votre mode de vie. Réfléchie 30 secondes et essaye d'imaginer comment je serais accueilli par ton peuple si je venais ouvrir une boucherie porcine dans votre bled ?

Je ne me plains pas de la france, ce pays est trés bien (cf reconnaissant envers l'état) . Je parles seulement des petites frappes du FN et de leurs contradiction :ok:

Données du topic

Auteur
lyrhelp
Date de création
8 janvier 2016 à 07:34:29
Date de suppression
12 février 2024 à 12:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
556
Nb. messages JVC
505
En ligne sur JvArchive 452