Topic de lyrhelp :

Pourquoi nous les arabes on se sent pas francais?

Supprimé

Le 08 janvier 2016 à 08:17:25 Fcknmqgnets a écrit :

Non il a raison, ya 20ans personne le portait meme en Algérie, et maintenant c'est ca + on envahi les rues pour prier, c'est de la provocation car ils savent très bien que la République passe avant la religion en France.

Je vais pas m'attarder là dessus tellement t'a l'air d'être borné et complètement orienté sur ce sujet.

Ouais c'est ca ouais, ferme la un peu :-)))

Le 08 janvier 2016 à 08:17:19 Pablo-Descobar a écrit :
C'est leur religion qui fait qu'ils s'excluent eux mêmes de la société française hein :)

Le pire c'est que c'est vrai, je connais des arabes occidentalisés, des mecs charmants, mais a coté de ça tu a les Belphégors :hap:

Le 08 janvier 2016 à 07:40:48 GTAXI a écrit :
J'avoue je comprendrais jamais, surtout quand tu sais que l'Europe et à fortiori la France écrase le monde entier par son histoire et sa culture.

Préférer le monde Arabe à la France c'est un peu comme préférer manger chez Lidl qu'au Fouquet's. :hap:

lolz, l'andalousie, bagdad et damas rigolent de toi

Le 08 janvier 2016 à 08:17:19 Pablo-Descobar a écrit :
C'est leur religion qui fait qu'ils s'excluent eux mêmes de la société française hein :)

L'Islam n'est pas compatible avec la république, c'est une identité qui ne peut être que dominante.

La majorité des gens s'en foutent totalement, mais certains ont tendance à s'exclure tous seuls...

Le 08 janvier 2016 à 08:20:17 Nahisme a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 07:40:48 GTAXI a écrit :
J'avoue je comprendrais jamais, surtout quand tu sais que l'Europe et à fortiori la France écrase le monde entier par son histoire et sa culture.

Préférer le monde Arabe à la France c'est un peu comme préférer manger chez Lidl qu'au Fouquet's. :hap:

lolz, l'andalousie, bagdad et damas rigolent de toi

bagdad et damas [[sticker:p/1jnc]]

Ouais c'est ca ouais, ferme la un peu :-)))

Suffis de voir ton historique pour voir que t'a l'air en détresse sociale surtout, t'es pas vraiment un bon exemple pour ce genre de discussion :)

Le 08 janvier 2016 à 08:12:16

Je suis content de voir que tu es reconnaissant de ce pays, ce qui n'est pas souvent le cas de certains arabes. Seulement, tu ne veux toujours pas admettre que ce n'est pas à nous de s'intégrer mais à vous. Je te repose la question, comment pense tu que je serais accueilli si je venais imposer mes règles et ma boucherie porcine en Algérie ? D'ailleurs, c'est bien pour ça que vous vouliez votre indépendance non ?

Mon gars personne n'a a s'intégrer a qui que ce soit, tu m'acceptes pas je m'en contrefous. Tu m'acceptes tant mieux, je ne te dois absolument rien à toi, pourquoi j'irai faire un effort pour toi?
Ta question est bête, tu ne peux pas comparer deux pays sans comparer leurs histoires c'est des entités complexe pas des meubles que tu compares. La france est multiculturelle pas l'algérie, et de quelle indépendance tu parles?

Le 08 janvier 2016 à 08:21:28 aenima59 a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 08:20:17 Nahisme a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 07:40:48 GTAXI a écrit :
J'avoue je comprendrais jamais, surtout quand tu sais que l'Europe et à fortiori la France écrase le monde entier par son histoire et sa culture.

Préférer le monde Arabe à la France c'est un peu comme préférer manger chez Lidl qu'au Fouquet's. :hap:

lolz, l'andalousie, bagdad et damas rigolent de toi

bagdad et damas [[sticker:p/1jnc]]

je crois qu'il parle des Sumériens :rire:

Bagdad et Damas :rire:

Mais comment vous voulez que des gens qui considèrent Bagdad et Damas comme de bons exemples s'intègrent un jour ? :rire:

Ou sinon le mieux c'est qu'on s'en battent les cacahuètes non? :oui:

Perso je m'en fou de comment les gens me perçoivent, si je suis arabe pour eux soit, si je suis français soit, pour moi je suis un rebeu qui a aussi une culture française, j'aime bien ce pays qu'on m'aime ou pas pour mes origines c'est pas bien grave, oui j'ai galéré pour mes etudes, pour trouver du taff, peut être un peu plus que certains mais bon si je baisse les bras c'est moi qui sombre ce serait donner raison à la connerie.
bref, sérieux je m'en fou comme du dernier sandwich que j'ai avalé, j'ai des potes blancs, noirs, asiat, arabes et on se marrent bien ensemble c'est l'essentiel :noel:

Le 08 janvier 2016 à 08:23:05 Pablo-Descobar a écrit :
Bagdad et Damas :rire:

Mais comment vous voulez que des gens qui considèrent Bagdad et Damas comme de bons exemples s'intègrent un jour ? :rire:

[[sticker:p/1kkh]]

Personne n'a à s'intégrer...

De tels propos, tenus par une si grande partie de la population, déboucherait sur l'expulsion ou la mort de ceux les tenant dans des pays sensés.

Les Français :rire:

Perso je m'en fou de comment les gens me perçoivent, si je suis arabe pour eux soit, si je suis français soit, pour moi je suis un rebeu qui a aussi une culture française, j'aime bien ce pays qu'on m'aime ou pas pour mes origines c'est pas bien grave, oui j'ai galéré pour mes etudes, pour trouver du taff, peut être un peu plus que certains mais bon si je baisse les bras c'est moi qui sombre ce serait donner raison à la connerie.
bref, sérieux je m'en fou comme du dernier sandwich que j'ai avalé, j'ai des potes blancs, noirs, asiat, arabes et on se marrent bien ensemble c'est l'essentiel :noel:

Les gens se posent trop de question sur les autres au lieu de se poser des questions sur eux même et vivre leur vie [[sticker:p/1kki]]

Le 08 janvier 2016 à 08:22:13 Mouveone a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 08:12:16

Je suis content de voir que tu es reconnaissant de ce pays, ce qui n'est pas souvent le cas de certains arabes. Seulement, tu ne veux toujours pas admettre que ce n'est pas à nous de s'intégrer mais à vous. Je te repose la question, comment pense tu que je serais accueilli si je venais imposer mes règles et ma boucherie porcine en Algérie ? D'ailleurs, c'est bien pour ça que vous vouliez votre indépendance non ?

Mon gars personne n'a a s'intégrer a qui que ce soit, tu m'acceptes pas je m'en contrefous. Tu m'acceptes tant mieux, je ne te dois absolument rien à toi, pourquoi j'irai faire un effort pour toi?
Ta question est bête, tu ne peux pas comparer deux pays sans comparer leurs histoires c'est des entités complexe pas des meubles que tu compares. La france est multiculturelle pas l'algérie, et de quelle indépendance tu parles?

[[sticker:p/1ljp]]

Le 08 janvier 2016 à 08:21:46 Fcknmqgnets a écrit :

Ouais c'est ca ouais, ferme la un peu :-)))

Suffis de voir ton historique pour voir que t'a l'air en détresse sociale surtout, t'es pas vraiment un bon exemple pour ce genre de discussion :)

le tiens n'est pas consultable ?

Le 08 janvier 2016 à 08:23:17 badrhari2017 a écrit :
Ou sinon le mieux c'est qu'on s'en battent les cacahuètes non? :oui:

Perso je m'en fou de comment les gens me perçoivent, si je suis arabe pour eux soit, si je suis français soit, pour moi je suis un rebeu qui a aussi une culture française, j'aime bien ce pays qu'on m'aime ou pas pour mes origines c'est pas bien grave, oui j'ai galéré pour mes etudes, pour trouver du taff, peut être un peu plus que certains mais bon si je baisse les bras c'est moi qui sombre ce serait donner raison à la connerie.
bref, sérieux je m'en fou comme du dernier sandwich que j'ai avalé, j'ai des potes blancs, noirs, asiat, arabes et on se marrent bien ensemble c'est l'essentiel :noel:

Tu as galéré pour tes études car tu es d'origine maghrébine? Vous arrêterez donc jamais cette victimisation?

Le 08 janvier 2016 à 08:24:07 DucOleo a écrit :
Personne n'a à s'intégrer...

De tels propos, tenus par une si grande partie de la population, déboucherait sur l'expulsion ou la mort de ceux les tenant dans des pays sensés.

Les Français :rire:

J'ai précisé a qui que ce soit bordel, vous faîtes exprés de mal lire? Encore heureux qu'on doit d'intégrer a un pays, pas au clampin qui pense qu'on est venu détruire sa maison a coup d'explosif, je m'en branle total de lui

Tu ne te sens pas français parce que tu ne l'es pas, quel est le mort que le cerveau malade des arabes n'arrive pas à comprendre ? [[sticker:p/1jnh]]

Données du topic

Auteur
lyrhelp
Date de création
8 janvier 2016 à 07:34:29
Date de suppression
12 février 2024 à 12:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
556
Nb. messages JVC
505
En ligne sur JvArchive 457