Topic de lyrhelp :

Pourquoi nous les arabes on se sent pas francais?

Supprimé
parce que vous ne l'etes pas.

:rire: l'histoire islamique > l’histoire française :ok:

:rire: :rire:

Ouiiiii, d'accord. :hap:

Le 08 janvier 2016 Ă  07:34:29 Lyrhelp a Ă©crit :
On se sent plus arabe que francais comment ca se fait? Alors je suis né ici, j'ai grandit ici, j'ai ma famille et mes reperes ici et je compte vivre toute ma vie ici...

Pourquoi je me sens quand meme plus arabe que francais?

parce que chez toi la culture n'est pas francaise . d'ailleurs ton salon est du meme type qu'au maghreb

Le 08 janvier 2016 Ă  07:42:34 sodomerdique a Ă©crit :
Lyrhelp :d) jamais insulté mes parents, jamais fumé avec eux par ailleurs. Mais toi tu es victime de ton destin, faute de tes parents. En France, on peut attaquer les gens en justice lorsqu'ils nous portent préjudice.

on a des valeurs mec on respectera à vie nos parents on les jéteras jamais dans des maisons pour vieux

"On est un con qui n'a pas de nom"

on a des valeurs mec on respectera à vie nos parents on les jéteras jamais dans des maisons pour vieux

Qui "on" ?

Non mais ça veut rien dire de se "sentir français", la plupart des gens en ont rien Ă  foutre, arrĂȘte d'avoir cette pression sur le dos tu vivras dĂ©jĂ  mieux. :hap:

Le 08 janvier 2016 Ă  07:45:19 GTAXI a Ă©crit :

on a des valeurs mec on respectera à vie nos parents on les jéteras jamais dans des maisons pour vieux

Qui "on" ?

les arabes, l'autre forumeur me dit porte plainte contre tes parents je lui dit que j'ai des valeurs ...

Mouveone :d) je t'arrĂȘte directement.

Tu te places en position de victime trĂšs clairement dans ton premier post "c'est le destin qui l'a choisi blabla". Tu peux tourner autour du pot rhĂ©torique autant que tu veux, ça ne changera pas cet aspect de soumission Ă  l'abus des mĂ©chants français sur toi. C'est exactement ce que tu prĂ©tends, que les français te prennent pour un arabe plus que pour un français. Mais je crois rĂȘver putain.

C'est complĂštement aberrant ce que je lis. Jamais entendu un arabe gueuler " vive la France" ou mĂȘme chanter la marseillaise. Par contre j'ai vu beaucoup d'Arabes cracher sur mon drapeau. Dois-je en conclure que les arabes parasitent mon pays ?

Bien sûr que non, je ne vais pas faire comme toi, une belle grosse généralisation dégueulasse. J'ai rien dit d'offensant, juste conseillé d'attaquer vos parents en justice si vous vivee mal.

Le 08 janvier 2016 Ă  07:45:55 mkjhgfd a Ă©crit :
Non mais ça veut rien dire de se "sentir français", la plupart des gens en ont rien Ă  foutre, arrĂȘte d'avoir cette pression sur le dos tu vivras dĂ©jĂ  mieux. :hap:

toi t'es un gentil par exemple sache le pas comme les autres haineux

Le 08 janvier 2016 Ă  07:34:29 Lyrhelp a Ă©crit :
On se sent plus arabe que francais comment ca se fait? Alors je suis né ici, j'ai grandit ici, j'ai ma famille et mes reperes ici et je compte vivre toute ma vie ici...

Pourquoi je me sens quand meme plus arabe que francais?

T'inquiete tes pas le seul j'suis comme toi :ok:

les arabes, l'autre forumeur me dit porte plainte contre tes parents je lui dit que j'ai des valeurs ...

Bah dis que :d) tu :g) as des valeurs, et pas que tous les arabes ont des valeurs. Car ça serait se foutre de la gueule du monde.

Lyrhelp :d) tous les jours J'allume le feu de cheminée à ma grand mÚre, je lui fais so' café, ses tartines et je rigole avec elle.

Le 08 janvier 2016 Ă  07:45:55 mkjhgfd a Ă©crit :
Non mais ça veut rien dire de se "sentir français", la plupart des gens en ont rien Ă  foutre, arrĂȘte d'avoir cette pression sur le dos tu vivras dĂ©jĂ  mieux. :hap:

Voila. :oui:

Faut arrĂȘter de se crĂ©er des cases les gars.

Le 08 janvier 2016 Ă  07:45:55 mkjhgfd a Ă©crit :
Non mais ça veut rien dire de se "sentir français", la plupart des gens en ont rien Ă  foutre, arrĂȘte d'avoir cette pression sur le dos tu vivras dĂ©jĂ  mieux. :hap:

moi je suis francais pas arabe je me sens comme tel, lui il est arabe il se sent donc arabe et pas francais, ca n'a rien d'illogique. le probleme ce sont les gauchiasses qui leur ont fait croire qu'ils seraient francais alors que non, meme si on leur a donne un bout de papier sur lequel c'est ecrit. de toute facon tot ou tard faudra que vous partiez de gre ou de force au bout d'un moment ca suffit

Le 08 janvier 2016 Ă  07:47:48 sodomerdique a Ă©crit :
Mouveone :d) je t'arrĂȘte directement.

Tu te places en position de victime trĂšs clairement dans ton premier post "c'est le destin qui l'a choisi blabla". Tu peux tourner autour du pot rhĂ©torique autant que tu veux, ça ne changera pas cet aspect de soumission Ă  l'abus des mĂ©chants français sur toi. C'est exactement ce que tu prĂ©tends, que les français te prennent pour un arabe plus que pour un français. Mais je crois rĂȘver putain.

C'est complĂštement aberrant ce que je lis. Jamais entendu un arabe gueuler " vive la France" ou mĂȘme chanter la marseillaise. Par contre j'ai vu beaucoup d'Arabes cracher sur mon drapeau. Dois-je en conclure que les arabes parasitent mon pays ?

Bien sûr que non, je ne vais pas faire comme toi, une belle grosse généralisation dégueulasse. J'ai rien dit d'offensant, juste conseillé d'attaquer vos parents en justice si vous vivee mal.

t'es un haineux ca se voit... olol on chante pas la marseillaise on se sent pas francais c'est normal quand on nous traite comme de la merde h24 juste parce qu'on est fils d'immigré et le pire c'est que tout est fait en sous marin, quand on postule on le renssent mais sinon les gens flippe tellement comme des meufs qu'irl on nous respecte mais en sous marin ca crache h24 sur nous

beh si t'es pas content sur le terrictoire ou t'es née l'auteur, retourne en algérie tu verras que l'eau de ton robinet seras pas trÚs claire comme ta descision
Elle est ou la réponse "Parce que je suis un intégriste" ? :)

Données du topic

Auteur
lyrhelp
Date de création
8 janvier 2016 Ă  07:34:29
Date de suppression
12 février 2024 à 12:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
556
Nb. messages JVC
505
En ligne sur JvArchive 463