Topic de lyrhelp :

Pourquoi nous les arabes on se sent pas francais?

Supprimé

Le 08 janvier 2016 à 08:04:24 Gotze__19 a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 08:01:23 motops4 a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 07:55:56 Gotze__19 a écrit :
On nous dit de retourner chez nous mais c'est impossible vu que je suis née , eduqué en france et je m'habituerai jamais au mode de vie en algerie, surtout pour les meuf j'pourrait plus niqué des occidentale :bave:

j'ai envie de te dire que tu t'habitues ou pas c'est pas notre probleme le jour ou y'aura plus rien a gratter vous repartirez comme les nuees de criquets, ou le jour ou ce sera la guerre tu repartiras a la nage s'il le faut pour sauver ton cul

Tu crois on est au XVII siecle ou quoi ? :rire: j'suis née et j'ai grandit ici impossible de nous degager :ok: meme si le FN passe sa arrivera jamais et si sa pete sa finira en guerre civil

tu seras peut etre l'un des rares a preferer le cercueil a la valise, mais j'en doute. et au train ou vont les choses on tardera pas trop a le savoir.

Le 08 janvier 2016 à 08:02:49 panasoonaya a écrit :
sans mentir une grande partie des Arabes que je croises ne parlent pas Français,même quand ils s'adressent à nous parlent dans leur langues.Bientôt se sera à nous d'apprendre l'Arabe pour comprendre.

Le truc qui me vénère le plus chez les arabes. P'tain mais genre même les jeunes (très). Comment tu veut t’intègre quand tu place une barrière linguistique ?

ba normal, les racines sont plus forte que "l'enracinement".

Le 08 janvier 2016 à 08:02:49 panasoonaya a écrit :
Pourquoi tu te sent plus Arabe que Français?

Je vais te l'expliquer:

Tout d'abord c'est un peu trop facile de mettre tout sur le dos des "Blancs Français",faut se remettre un peu en question mon bonhomme.

Les Arabes né en France se sentent plus Arabe que Français tout simplement que vous le voulez bien,inconsciemment ou non,vous voulez qu'on vous considère comme tel,pour continuer à camper sur votre discours de victimes que nous méchants blancs nous ne voulons pas vous intégrés hors c'est à vous de vous intégrer.

Vous crier sans arrêt vos origines (même ici sur le fofo par exemple,alors que sérieux que vous soyez Portugais,Finlandais,Arabe ou autres on s'en branle).

Vous imposez vos coutumes, mettez sans arrêt votre chère religion qu'est l'Islam en avant.Vos femmes continues de porter le voile.Je prends souvent les transports en commun et sans mentir une grande partie des Arabes que je croises ne parlent pas Français,même quand ils s'adressent à nous parlent dans leur langues.Bientôt se sera à nous d'apprendre l'Arabe pour comprendre.

Voilà ce qui fait que vous vous considérez plus Arabes que Français,c'est que vous le voulez bien.

Mais c'est quand même bizarre qu'il y a que les Arabes qui cassent les couilles comme ça avec leur origines,leur intégrations etc...
Putain il y a beaucoup d'Espagnols,de Portugais etc mais eux ils se plaignent jamais.Il sont en France vivent comme des Français point.

Attention ne pas prendre mon message pour du Racisme,je précise que je ne mets pas tout le monde dans le même panier.Moi même côtoyant beaucoup d'Arabes dans mon boulot (BTP),beaucoup sont intégrés et ne se plaignent pas de la France et des "Blancs" sans arrêt.Ils sont même fier d'être né ici plutôt que dans leur pays d'origines où ils n'auraient certainement pas la même vie.

voila tu viens de prouver que c'est toi qui a un probleme avec les arabes et musulmans eh alors une femme veut porter le voile ou est le probleme, ta soeur porte une mini jupe on en a rien à foutre nous mais vous ca vous rend ouf qu'on garde notre religion

Le 08 janvier 2016 à 08:05:46 haut-les-mains a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 07:59:52 Gotze__19 a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 07:57:06 jackielebeauf a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 07:55:56 Gotze__19 a écrit :
On nous dit de retourner chez nous mais c'est impossible vu que je suis née , eduqué en france et je m'habituerai jamais au mode de vie en algerie, surtout pour les meuf j'pourrait plus niqué des occidentale :bave:

ouai t'es un gros bounty mais t'assumes pas c'est donc bien un faux problème

j'assume je vais en algerie chaque été, mais je pourrait pas y vivre car j'ai pas grandit labas et que c'est pas du tout le meme mode de vie qu'ici, que sa soit la bouffe , les meufs , les loisirs etc et quand je vais la bas je suis consideré comme un immigré meme si j'ai un prenom et nom arabe.

quest-ce qui te différencie d'un Algérien labas ?

En quoi tes cousins Algériens te trouve pas comme eux ? Le language ?

Les manieres , le style vestimentaire , et je parle pas trop arabe

Personne ne regarde mal les asiatiques, car, de par leur culture, ce sont des gens honnêtes, travailleurs, dont le niveau d'éducation moyen est supérieur à la moyenne nationale, juste de quoi compenser votre misère économique et intellectuelle moyenne, quoi. Il en faudrait plus.

Je suis Français d'origine mais c'est pas grave.

Le 08 janvier 2016 à 08:07:35 Lyrhelp a écrit :
voila tu viens de prouver que c'est toi qui a un probleme avec les arabes et musulmans eh alors une femme veut porter le voile ou est le probleme, ta soeur porte une mini jupe on en a rien à foutre nous mais vous ca vous rend ouf qu'on garde notre religion

Tu n'a jamais pigé que ton voile en dehors de son aspect religieux c'est une putain de barrière ? Genre "je ne me mélange pas à vous" mécréant ?

Le truc qui me vénère le plus chez les arabes. P'tain mais genre même les jeunes (très). Comment tu veut t’intègre quand tu place une barrière linguistique ?

C'est présent dans toutes les communautés en fait. Perso j'habite à Lille (donc près de Roubaix pour ceux qui comprennent pas) on ne m'a jamais abordé en parlant Arabe et je ne croise pas que des Arabes qui parlent Arabe, la majorité que j'ai vu parlent Français.

Le 08 janvier 2016 à 08:07:35 Lyrhelp a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 08:02:49 panasoonaya a écrit :
Pourquoi tu te sent plus Arabe que Français?

Je vais te l'expliquer:

Tout d'abord c'est un peu trop facile de mettre tout sur le dos des "Blancs Français",faut se remettre un peu en question mon bonhomme.

Les Arabes né en France se sentent plus Arabe que Français tout simplement que vous le voulez bien,inconsciemment ou non,vous voulez qu'on vous considère comme tel,pour continuer à camper sur votre discours de victimes que nous méchants blancs nous ne voulons pas vous intégrés hors c'est à vous de vous intégrer.

Vous crier sans arrêt vos origines (même ici sur le fofo par exemple,alors que sérieux que vous soyez Portugais,Finlandais,Arabe ou autres on s'en branle).

Vous imposez vos coutumes, mettez sans arrêt votre chère religion qu'est l'Islam en avant.Vos femmes continues de porter le voile.Je prends souvent les transports en commun et sans mentir une grande partie des Arabes que je croises ne parlent pas Français,même quand ils s'adressent à nous parlent dans leur langues.Bientôt se sera à nous d'apprendre l'Arabe pour comprendre.

Voilà ce qui fait que vous vous considérez plus Arabes que Français,c'est que vous le voulez bien.

Mais c'est quand même bizarre qu'il y a que les Arabes qui cassent les couilles comme ça avec leur origines,leur intégrations etc...
Putain il y a beaucoup d'Espagnols,de Portugais etc mais eux ils se plaignent jamais.Il sont en France vivent comme des Français point.

Attention ne pas prendre mon message pour du Racisme,je précise que je ne mets pas tout le monde dans le même panier.Moi même côtoyant beaucoup d'Arabes dans mon boulot (BTP),beaucoup sont intégrés et ne se plaignent pas de la France et des "Blancs" sans arrêt.Ils sont même fier d'être né ici plutôt que dans leur pays d'origines où ils n'auraient certainement pas la même vie.

voila tu viens de prouver que c'est toi qui a un probleme avec les arabes et musulmans eh alors une femme veut porter le voile ou est le probleme, ta soeur porte une mini jupe on en a rien à foutre nous mais vous ca vous rend ouf qu'on garde notre religion

Car ce n'est pas notre culture. La seule fois où je suis allé dans un de vos pays arriérés, et Dieu sait que je n'y retournerai plus jamais, ma Tante s'est faite poursuivre par 40 dalleux Algériens juste parce qu'elle avait mis une jupe par 40°C.

Vivement que je retourne en Croatie, un pays avec seulement 1.3% de musulmans où ils la ferment bien sous risque d'entendre le bruit des bottes.

Tu n'a jamais pigé que ton voile en dehors de son aspect religieux c'est une putain de barrière ? Genre "je ne me mélange pas à vous" mécréant ?

Tu te fait des films sérieux.

Le 08 janvier 2016 à 08:06:37 Mouveone a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 08:02:48 JordiLeGitan a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 07:37:41 Mouveone a écrit :
Les fds passent leurs temps a nous traiter différemment et s'étonnent qu'on se sente à part, ce que vous voulez c'est une ethnie docile qui accepte votre supériorité, votre "acceuil" alors qu'on a pour la plupart jamais demandé a naitre dans ce pays c'est juste le destin qui nous a fait francais.
Si je dois être reconaissant en quelqu'un ca serait mes prof, l'état, certaines personnes, pas tous les blancs bande de shlag

Faudrait arrêter de vous plaindre ! Vous avez absolument tout ce que vous voulez ici (chômage, RSA, APL) et vous avez même le droit d'appliquer votre mode de vie. Réfléchie 30 secondes et essaye d'imaginer comment je serais accueilli par ton peuple si je venais ouvrir une boucherie porcine dans votre bled ?

Je ne me plains pas de la france, ce pays est trés bien (cf reconnaissant envers l'état) . Je parles seulement des petites frappes du FN et de leurs contradiction :ok:

Je suis content de voir que tu es reconnaissant de ce pays, ce qui n'est pas souvent le cas de certains arabes. Seulement, tu ne veux toujours pas admettre que ce n'est pas à nous de s'intégrer mais à vous. Je te repose la question, comment pense tu que je serais accueilli si je venais imposer mes règles et ma boucherie porcine en Algérie ? D'ailleurs, c'est bien pour ça que vous vouliez votre indépendance non ?

Le 08 janvier 2016 à 08:10:54 aenima59 a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 08:07:35 Lyrhelp a écrit :
voila tu viens de prouver que c'est toi qui a un probleme avec les arabes et musulmans eh alors une femme veut porter le voile ou est le probleme, ta soeur porte une mini jupe on en a rien à foutre nous mais vous ca vous rend ouf qu'on garde notre religion

Tu n'a jamais pigé que ton voile en dehors de son aspect religieux c'est une putain de barrière ? Genre "je ne me mélange pas à vous" mécréant ?

go dans un pays qui interdit le voile et t'es tranquille ici le voile perdura meme les jeunes s'y mettent :ok:

Bonne chance pour trouver le pays :hap:

Le 08 janvier 2016 à 08:11:00 Fcknmqgnets a écrit :

Le truc qui me vénère le plus chez les arabes. P'tain mais genre même les jeunes (très). Comment tu veut t’intègre quand tu place une barrière linguistique ?

C'est présent dans toutes les communautés en fait. Perso j'habite à Lille (donc près de Roubaix pour ceux qui comprennent pas) on ne m'a jamais abordé en parlant Arabe et je ne croise pas que des Arabes qui parlent Arabe, la majorité que j'ai vu parlent Français.

Mec j'habite a Roubaix, quand je go dans la rue j'entend bien plus l'arabe que le Français, j'te parle même pas dans le métro...

Le 08 janvier 2016 à 08:11:44 Fcknmqgnets a écrit :

Tu n'a jamais pigé que ton voile en dehors de son aspect religieux c'est une putain de barrière ? Genre "je ne me mélange pas à vous" mécréant ?

Tu te fait des films sérieux.

Non il a raison, ya 20ans personne le portait meme en Algérie, et maintenant c'est ca + on envahi les rues pour prier, c'est de la provocation car ils savent très bien que la République passe avant la religion en France.
Sans parler des écoles privés islamique en Angleterre ou ils apprennent la Charia :oui:

Une communauté dans LA communauté

Le 08 janvier 2016 à 08:11:13 DucOleo a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 08:07:35 Lyrhelp a écrit :

Le 08 janvier 2016 à 08:02:49 panasoonaya a écrit :
Pourquoi tu te sent plus Arabe que Français?

Je vais te l'expliquer:

Tout d'abord c'est un peu trop facile de mettre tout sur le dos des "Blancs Français",faut se remettre un peu en question mon bonhomme.

Les Arabes né en France se sentent plus Arabe que Français tout simplement que vous le voulez bien,inconsciemment ou non,vous voulez qu'on vous considère comme tel,pour continuer à camper sur votre discours de victimes que nous méchants blancs nous ne voulons pas vous intégrés hors c'est à vous de vous intégrer.

Vous crier sans arrêt vos origines (même ici sur le fofo par exemple,alors que sérieux que vous soyez Portugais,Finlandais,Arabe ou autres on s'en branle).

Vous imposez vos coutumes, mettez sans arrêt votre chère religion qu'est l'Islam en avant.Vos femmes continues de porter le voile.Je prends souvent les transports en commun et sans mentir une grande partie des Arabes que je croises ne parlent pas Français,même quand ils s'adressent à nous parlent dans leur langues.Bientôt se sera à nous d'apprendre l'Arabe pour comprendre.

Voilà ce qui fait que vous vous considérez plus Arabes que Français,c'est que vous le voulez bien.

Mais c'est quand même bizarre qu'il y a que les Arabes qui cassent les couilles comme ça avec leur origines,leur intégrations etc...
Putain il y a beaucoup d'Espagnols,de Portugais etc mais eux ils se plaignent jamais.Il sont en France vivent comme des Français point.

Attention ne pas prendre mon message pour du Racisme,je précise que je ne mets pas tout le monde dans le même panier.Moi même côtoyant beaucoup d'Arabes dans mon boulot (BTP),beaucoup sont intégrés et ne se plaignent pas de la France et des "Blancs" sans arrêt.Ils sont même fier d'être né ici plutôt que dans leur pays d'origines où ils n'auraient certainement pas la même vie.

voila tu viens de prouver que c'est toi qui a un probleme avec les arabes et musulmans eh alors une femme veut porter le voile ou est le probleme, ta soeur porte une mini jupe on en a rien à foutre nous mais vous ca vous rend ouf qu'on garde notre religion

Car ce n'est pas notre culture. La seule fois où je suis allé dans un de vos pays arriérés, et Dieu sait que je n'y retournerai plus jamais, ma Tante s'est faite poursuivre par 40 dalleux Algériens juste parce qu'elle avait mis une jupe par 40°C.

Vivement que je retourne en Croatie, un pays avec seulement 1.3% de musulmans où ils la ferment bien sous risque d'entendre le bruit des bottes.

ben voila go croatie et pete pas les couilles l'europe est multi culturel et multi religion donc tu te casse et tu petes pas les couilles :ok:

Si les arabes ne se sentent pas français, c'est surement parce qu'ils ne sont pas français, tout simplement.

Le 08 janvier 2016 à 08:06:13 sodomerdique a écrit :
Mouveone :d) un vrai français, tout ce qu'il te demande, c'est d'aimer la France autant qu'il l'aime.

La marseillaise c'est pas un chant contre les étrangers, le sang impur c'est celui des paysans qui se battent contre les armées royalistes européennes au 18 ème. Et quand je vois la moitié de l'équipe de France de foot ne pas la chanter, ca m'énerve prododément.

J'vais te dire ceux que je déteste le plus : les politiques, pour ce qu'ils ont fait. C'est à cause d'eux que ça n'a jamais marché pour les maghrébins, et un peu à cause des maghrébins. Vous auriez dû justement prouver un amour inconditionnel pour le pays. Oui vois aimez la France autant que les français de souche, non vous n'avez pas honte de le dire, merde à ceux qui ne le pensent pas. C'est un peu ton discours non ? Ben ta première intervention sur le topic me prouve le contraire. T'aurais peut être du marquer :"Arabe, mais surtout français et fier", et pas faire dans le communautarisme avec cet auteur complètement idiot et troll, je ne suis même pas sur que c'est un maghrébin. Bon je me casse moi, salut bonne journée :)

Donc c'est là dessus qu'on a notre désaccord, on a pas besoin d'être super patriotique pour être français. Je vais pas me mentir a moi même juste pour me faire accepter pas des petits fachistes de merde.
J’adhère pas a toutes les valeurs de la France, l'histoire/culture française ne me plait pas dans son entièreté (relisez bien les fachos je vous vois arriver d'ici) et pourtant je respecte ses règles et suis reconnaissant pour ce qu'elle a fait de moi aujourd'hui et suis prêt a lui rendre la pareil.
En quoi ca fait de moi quelqu'un de moins français qu'un autre? Je suis arabe et francais en quoi c'est incompatible expliques moi?

C'est leur religion qui fait qu'ils s'excluent eux mêmes de la société française hein :)

Non il a raison, ya 20ans personne le portait meme en Algérie, et maintenant c'est ca + on envahi les rues pour prier, c'est de la provocation car ils savent très bien que la République passe avant la religion en France.

Je vais pas m'attarder là dessus tellement t'a l'air d'être borné et complètement orienté sur ce sujet.

En quoi ca fait de moi quelqu'un de moins français qu'un autre? Je suis arabe et francais en quoi c'est incompatible expliques moi?

Parce-que tu n'est pas assez blanc à leurs yeux.

Données du topic

Auteur
lyrhelp
Date de création
8 janvier 2016 à 07:34:29
Date de suppression
12 février 2024 à 12:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
556
Nb. messages JVC
505
En ligne sur JvArchive 446