Ma copine dort chez un mec ce soir
Le 16 décembre 2015 à 15:34:17 sonyban a écrit :
Jean-Nicotine l'un des rares qui suivent depuis le début avec qui on peut discuter
Mec,je suis de l'avis général hein,j'ai juste essayé de t'expliquer avec des arguments que la situation dans laquelle tu es est puante,et que dans tous les cas ta relation est déjà finie.
Je me suis retrouvĂ© dans une situation "similaire" , dans le sens ou je soupçonnais ma nana de l'Ă©poque de me tromper,la relation n'a fait que se dĂ©tĂ©riorer aprĂšs ça. J'ai fais comme toi,nier l'Ă©vidence parce que je l'aimais comme un dingue. RĂ©sultat elle m'a tej quelques mois aprĂšs parce que j'Ă©tais qu'un connard qui lui faisait pas confiance (le coup classique) , alors que je m'investissais quand mĂȘme Ă©normĂ©ment pour que la relation dure. RĂ©sultat,j'en suis sorti dĂ©moli moralement,et j'ai mis beaucoup de temps Ă m'en remettre. Tu ne fais que retarder l'Ă©chĂ©ance khey,et par la mĂȘme,augmenter la hauteur depuis laquelle tu tomberas Ă ce moment lĂ ....
L auteur qui parle d objectivité
Reste dans le déni mon grand
Le 16 décembre 2015 à 17:03:42 jessy-pinkman a écrit :
Les faits ne peuvent pas mentir
quels sont les faits exacts je te prie ?
L'auteur qui a fait l'alpha pour retourner a sa place de beta
Elle t'as trompé une fois ( voir plusieurs ) et tu restes quand meme avec car elle te supplie en SMS
Vous connaissez rien aux femmes vous
Le 16 décembre 2015 à 17:13:25 Abdennour3 a écrit :
L'auteur qui a fait l'alpha pour retourner a sa place de betaElle t'as trompé une fois ( voir plusieurs ) et tu restes quand meme avec car elle te supplie en SMS
Vous connaissez rien aux femmes vous
LĂ elle a fait une erreur : trop en dire. La prochaine fois elle dira rien (et sera discrĂšte) et l'auteur n'en saura rien. Elle aura le beurre, l'argent du beurre et la bite du fermier
Elle s'est faite prendre en levrette le cul cambrĂ© comme une cochonne la tĂȘte Ă©crasĂ© contre l'oreiller đ
Le 16 décembre 2015 à 16:53:08 sonyban a écrit :
ce que j'ai dis c'est faux ?
T'en connais beaucoup des filles qui dorment en soutif ? MĂȘme si elle avait voulu mettre un truc vite fait sur elle pour voir ce qui se passait dans ton scĂ©nairo,elle aurait mis sont haut,pas son soutif,qui est beaucoup plus long Ă enfiler qu'un t shirt...
En plus qui est venu t'ouvrir la porte ? Le gars je suppose. Qui te dit qu'ils en étaient pas aux préliminaires quelques minutes avant et qu'il allait lui enlever son soutif quand t'as débarqué ? Réfléchi ...
Elle te manque de respect par SMS
+ elle va dormir chez un mec que tu connais pas
+ le smiley en mode nananere les copines c est moi qui dort chez le bg et pas vous ( alors que les copines savent pertinnement qu elle es en couple avec toi ) = re manque de respect
+ le pire et de loin le flag en sous vĂȘtements ( aucune nana dort en soutif et se dĂ©shabille pour dormir chez un lambda )
Tu t attendais Ă quoi ? Des aveux ?
Elle t à retournée le cerveau et tu y crois car ça te fait moins mal que d accepter la vérité
Bref bon courage khey
Ouais non elle aurait quand mĂȘme pris le temps de remettre son tee shirt avant de sortir, elle te trompe dĂ©solĂ©e
Données du topic
- Auteur
- sonyban
- Date de création
- 12 décembre 2015 à 23:30:51
- Nb. messages archivés
- 1707
- Nb. messages JVC
- 1707