Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

sonyban :

Surement pas grand chose étant donné qu'en face de moi tu fermerai ta gueule, baisserai les yeux et deviendrai tout rouge. T'habites ou déchet ? go mp

L'auteur a court d'arguments qui veut en venir au poings :rire:
Si t'es pas cocu pourquoi tu as autant la haine? T'es une merde mec on te soutiens tout le topic après tu insulte tout le monde, va te faire enculer :ok:

Quitte la l'auteur, j'ai déja détaillé dans un message vers les pages 30 que tu as sans doute pas lu, mais quitte la :ok:

Elle te manque trop de respect la, elle n'avait pas à te mentir sur la soirée et tout, sérieux tu fais tellement de la merde, viens pas pleurer apres.

Elle à voulu te tromper, ou alors elle l'a déja fait, mais c'est sur, quitte la.

Fragile :ok:

Le 16 décembre 2015 à 13:47:04 Jean-Rire a écrit :

sonyban :

Surement pas grand chose étant donné qu'en face de moi tu fermerai ta gueule, baisserai les yeux et deviendrai tout rouge. T'habites ou déchet ? go mp

Si t'es pas cocu pourquoi tu as autant la haine? T'es une merde mec on te soutiens tout le topic après tu insulte tout le monde, va te faire enculer :ok:

En venir au poing ? j'ai jamais dit ça. quand je te dis que t'as des soucis de compréhension.. j'ai aucune haine moi contrairement à beaucoup dont toi, tu suintes tellement la haine t'es large devant tout le monde sur ce topic car même certain m'ont fait rire en disant des conneries toi t'es haineux :ouch2:
on me soutient tout le haha ok t'as pas lu le topic mec t'es arrivé y'a 5 pages..

j'attends toujours ton mp
Imagine l inverse l auteur !

Toujours là ce topic. :hap:

C'est bon lâchez le un peu. Il a envie d'y croire... C'est humain, sûrement c est sa première relation. Ça nous est tous arrivé un moment de faiblesse dans le genre je pense.

Puis bon surement il sera un peu plus vigilant et fera en sorte que sa copine arrête de le tromper ou alors elle fera ça plus discret et ce qu'on sait pas peut pas faire de mal.

L'auteur qui tape du poings sur la table. :rire:

sonyban :

Le 16 décembre 2015 à 13:47:04 Jean-Rire a écrit :

sonyban :

En venir au poing ? j'ai jamais dit ça. quand je te dis que t'as des soucis de compréhension.. j'ai aucune haine moi contrairement à beaucoup dont toi, tu suintes tellement la haine t'es large devant tout le monde sur ce topic car même certain m'ont fait rire en disant des conneries toi t'es haineux :ouch2:
on me soutient tout le haha ok t'as pas lu le topic mec t'es arrivé y'a 5 pages..

Mec c'est toi qui suinte la haine regarde toi :rire:

Ton couple est terminé mon pote. Elle va te refaire cocu pour le réveillon ! Bonne fin d'année !

Le 16 décembre 2015 à 11:16:40 sonyban a écrit :

j'en suis sur que c'est le genre à porter des mini short en été ect... :rire:

omg cet enfant du démon elle porte des short en été :ouch2:

J'avou c'est con ce que tu dis mec , c'est normal qu'une meuf porte des mini short en été , c'était limite un truc que j'imposais a ma meuf

L'auteur qui passe aux menaces car Jean Rire le remet sur les rails de la realité :rire:

Au passage y'a moyen que l'auteur soit arrivé juste à temps et que sa copine ait vraiment rien fait. Intention de tromper c'est pas tromper. Embrasser quelqu'un en sous vêtements c'est pas coucher.

Je vois pas comment vous pouvez être aussi surs.

je suinte la haine car je poste pas de :rire: :rire: tous les 3 mots :rire:
moi je suis relax la ballecouilles je vais en cours tranquille dans une heure ensuite je rejoins ma meuf et elle passe la soirée chez moi pourquoi j'aurai la haine ?
Finalement l'auteur est cocu?
Tellement relax que tu es venu faire un topic sur ce forum, paniqué à l'idée que ta copine suce un gars. Quelle confiance, quelle tranquillité.

LittIeMac_Punch :

L'auteur qui passe aux menaces car Jean Rire le remet sur les rails de la realité :rire:

Je vais m'arrêter là je crois c'est de l'acharnement la :hap:
Quoi que le mec j'arrive il me traite de puceau et insulte ma mère je sais pas si il mérite d'être en paix :hap:

Le 16 décembre 2015 à 13:54:58 LittIeMac_Punch a écrit :

du tout c'est juste que Jean-Rire c'est un gosse de 17-18 ans blanc comme un cul qui parle pas de la journée quand il est au lycée et il fait le chaud sur le forum j'ai bien envie de lui parler en vrai pour voir s'il tient le même discours

Le 16 décembre 2015 à 13:56:15 Hyplastock a écrit :
Finalement l'auteur est cocu?

On en sait rien. Sa copine avait clairement l'intention mais surement il est arrivé avant que ça se passe.

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1707
En ligne sur JvArchive 115