Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

Ce topic qui quand je suis venue ya 2 jours était à 75 messages :rire: Wtf :rire:

Tu restes un bon fragile khey :oui:

Sombre est ton avenir avec cette fille [[sticker:p/1kgx]]

Petit up

Tqt pas.

Juste pour remercier le mec, elle va lui faire une ptite pipe + donner sa chatte dans toutes les positions pour montrer sa reconnaissance de l'avoir héberger. :)

Putain l'auteur ,toujours sous assistance respiratoire ,qui revient de manière sporadique lâcher des petits pets nerveux sur le topic :rire:
les gars je vais être sympa avec vous en vous donnant un conseil
si vous voulez une copine, il faut améliorer votre humour! y'a un gros problème à ce niveau et les filles adorent ça :)
résumé ?

Le 17 décembre 2015 à 15:08:30 sonyban a écrit :
si vous voulez une copine, il faut améliorer votre humour! y'a un gros problème à ce niveau et les filles adorent ça :)

Elles adorent dormir sans soutifs aussi.....Ah non à sauf la tienne :hap:

Le 17 décembre 2015 à 15:18:38 T-93 a écrit :

Même en mp,donc en étant un peu plus sérieux que sur un topic,il refuse même de voir cette évidence,moi je lache l'affaire :noel:
Faudra pas compter sur les kheys qui l'ont prévenu quand il sera en [[sticker:p/1kks]] en apprenant que sa go l'a trompé ou le trompe (imo,il les a interrompu pendant les préliminaires,5min plus tard,il arrivait au moment ou le gars avait sa bite dans le vagin de sa gonzesse,la prochaine fois,il arrivera peut être juste "au bon moment" :hap:

Selon Jean nicotine elle aurait du arriver les seins à l'air :oui:

:ouch: :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=OCShh-gIiss

76 pages, ya pas un résumé quelque-part ?
Sinon, elle va dormir chez quel pote ce soir ?
et toi c'est quand qu'une femme dort dans ton lit ?
tu as tabassé le gars (t'as des couilles au moins c'est bien si c'est vrai :ok:) et il te réponds assez gentiment qu'il s'est rien passé? Bizarre [[sticker:p/1jnh]]
Tu as bien reagis khey, t'en trouveras une autre y'en a des millions !
En plus elle aurait plus te demander d'aller la chercher

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1707
En ligne sur JvArchive 216