Ma copine dort chez un mec ce soir
Tu restes un bon fragile khey
Sombre est ton avenir avec cette fille
Tqt pas.
Juste pour remercier le mec, elle va lui faire une ptite pipe + donner sa chatte dans toutes les positions pour montrer sa reconnaissance de l'avoir héberger.
si vous voulez une copine, il faut améliorer votre humour! y'a un gros problème à ce niveau et les filles adorent ça
Le 17 décembre 2015 à 15:08:30 sonyban a écrit :
les gars je vais être sympa avec vous en vous donnant un conseil
si vous voulez une copine, il faut améliorer votre humour! y'a un gros problème à ce niveau et les filles adorent ça
Elles adorent dormir sans soutifs aussi.....Ah non à sauf la tienne
Le 17 décembre 2015 à 15:18:38 T-93 a écrit :
si vous voulez une copine, il faut améliorer votre humour! y'a un gros problème à ce niveau et les filles adorent çaElles adorent dormir sans soutifs aussi.....Ah non à sauf la tienne
Même en mp,donc en étant un peu plus sérieux que sur un topic,il refuse même de voir cette évidence,moi je lache l'affaire
Faudra pas compter sur les kheys qui l'ont prévenu quand il sera en en apprenant que sa go l'a trompé ou le trompe (imo,il les a interrompu pendant les préliminaires,5min plus tard,il arrivait au moment ou le gars avait sa bite dans le vagin de sa gonzesse,la prochaine fois,il arrivera peut être juste "au bon moment"
Elles adorent dormir sans soutifs aussi.....Ah non à sauf la tienne
Données du topic
- Auteur
- sonyban
- Date de création
- 12 décembre 2015 à 23:30:51
- Nb. messages archivés
- 1707
- Nb. messages JVC
- 1707