Ma copine dort chez un mec ce soir
Ca sert à rien vdd
L auteur en mode déni total
Le 16 décembre 2015 à 17:28:13 jessy-pinkman a écrit :
Ca sert à rien vddL auteur en mode déni total
Tant pis pour lui, il se mordra bien les doigts plus tard
L'auteur refuse d'avouer ce qui est flagrant
t'es une victime dans ton couple et dans moins d'un mois elle te largue,tu verras
j'imagine bien la meuf de l'auteur sur jacquie et michel "non mais c'est pas ce que vous croyez,faut pas mal interprété aussi"
victime
Le 16 décembre 2015 à 15:50:27 Jean-Nicotine a écrit :
Le 16 décembre 2015 à 15:34:17 sonyban a écrit :
Jean-Nicotine l'un des rares qui suivent depuis le début avec qui on peut discuterMec,je suis de l'avis général hein,j'ai juste essayé de t'expliquer avec des arguments que la situation dans laquelle tu es est puante,et que dans tous les cas ta relation est déjà finie.
Je me suis retrouvé dans une situation "similaire" , dans le sens ou je soupçonnais ma nana de l'époque de me tromper,la relation n'a fait que se détériorer après ça. J'ai fais comme toi,nier l'évidence parce que je l'aimais comme un dingue. Résultat elle m'a tej quelques mois après parce que j'étais qu'un connard qui lui faisait pas confiance (le coup classique) , alors que je m'investissais quand même énormément pour que la relation dure. Résultat,j'en suis sorti démoli moralement,et j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre. Tu ne fais que retarder l'échéance khey,et par la même,augmenter la hauteur depuis laquelle tu tomberas à ce moment là ....
tu est cocu a un de ses point...elle te mens reviens vers toi en mode "non bbb tkt ya rien eu" juste pour se donner bonne conscience et surtout parce que tu la griller,donc bon que tu le veuille ou non elle le refera mais tu ne le saura pas.
le pire drôle à vous lire c'est que du coup elle aurait pas du avoir son soutif c'est ça ? bref relisez vous avant de poster de telles énormités
Le 16 décembre 2015 à 17:17:50 ranacat a écrit :
Sonyban la grosse victime, ta meuf a sucée et avalée des spermatozoïdes 😛
Elle s'est faite prendre en levrette le cul cambré comme une cochonne la tête écrasé contre l'oreiller 😉
olol
votre vie c'est un film vous c'est pas possible
Vous êtes pas sympa avec le mâle alpha qu'est l'auteur. Il a défoncé le connard qui voulait baiser sa meuf maintenant elle sait qui est le dominant. Ils vont vivre heureux et ce sera une bonne ménagère.
PS : T'es cocu l'auteur + tout son entourage doit se foutre de toi. Tu finiras pas regretter ton choix.
Laissez tomber les mecs
Sonyban est connu pour faire des fakes, il n'est pas très intelligent en vrai mais derrière son pc il développe des capacités intellectuelles rares. Il réussi a berner n'importe qui tellement il croit lui même aux conneries qu'il raconte
Sony si tu me li, cesse de jouer au con et surtout arrête de te mentir a toi même
Le 16 décembre 2015 à 20:10:56 lasalopedunet a écrit :
Laissez tomber les mecs
Sonyban est connu pour faire des fakes, il n'est pas très intelligent en vrai mais derrière son pc il développe des capacités intellectuelles rares. Il réussi a berner n'importe qui tellement il croit lui même aux conneries qu'il raconteSony si tu me li, cesse de jouer au con et surtout arrête de te mentir a toi même
Si c'est le cas s'est une grosse merde
Fin dans tous les cas enfaite ...
Le 12 décembre 2015 à 23:31:33 0ggy a écrit :
Vire-la.
Elle te parle comme une merde en plus.
Données du topic
- Auteur
- sonyban
- Date de création
- 12 décembre 2015 à 23:30:51
- Nb. messages archivés
- 1707