Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

sonyban :

l'auteur en mode "je te crois bb je sais que t'as rien fais ma chérie pardonne moi stp"

t'inventes rien [[sticker:p/1kki]]

En gros c'est ça dis pas le contraire c'est exactement ça.

wow on en est la, parler des majuscules
et bh... ça en dit long.. :rire:

Le 16 décembre 2015 à 13:37:58 J0kAIRx a écrit :
Résumé ?

OP cocu mais persiste.

Rofl, d'où les 69 pages :noel:

Le 16 décembre 2015 à 13:37:30 Jean-Rire a écrit :

sonyban :

l'auteur en mode "je te crois bb je sais que t'as rien fais ma chérie pardonne moi stp"

bah non
t'as des gros soucis de compréhension mon pauvre

Le 16 décembre 2015 à 13:20:38 sonyban a écrit :
jean-rire go te faire soigner mon pauvre, autant les autres sont pas bien méchants ils comprennent juste pas la situation, autant toi t'es un sacré abruti. en plus tu sais que tu dis de la merde tu le sais vu tes exagérations pitoyables et même tes inventions..
sinon bah désolé pour vous les autres si ils vous est arrivé polein de merde avec les meufs mais c'est pas mon cas.. je comprend mieux votre méfiance et votre haine en un sens

T'as raison. Tu es plein de maturité mec et en plus toi tu baises; laisse rager ces petits puceaux :ok: Eux ils ont des problèmes avec les meufs mais pas toi; d'ailleurs tu n'es pas venu demander de l'aide ici mais juste exposer des faits :ok:

On est en 2015 putain si on peut plus dormir en sous-vêtements avec la meuf d'un autre mec où va le monde quoi

sonyban :

Le 16 décembre 2015 à 13:37:30 Jean-Rire a écrit :

sonyban :

bah non
t'as des gros soucis de compréhension mon pauvre

Oui oui c'est ça et toi tu n'es pas cocu tout va bien ta meuf te respecte [[sticker:p/1kki]]

Jean-rire qui pisse sur l'auteur comme on pisse sur la trace de merde aux chiottes. :rire:

Le 16 décembre 2015 à 13:39:35 KikooXD a écrit :

Le 16 décembre 2015 à 13:20:38 sonyban a écrit :
jean-rire go te faire soigner mon pauvre, autant les autres sont pas bien méchants ils comprennent juste pas la situation, autant toi t'es un sacré abruti. en plus tu sais que tu dis de la merde tu le sais vu tes exagérations pitoyables et même tes inventions..
sinon bah désolé pour vous les autres si ils vous est arrivé polein de merde avec les meufs mais c'est pas mon cas.. je comprend mieux votre méfiance et votre haine en un sens

T'as raison. Tu es plein de maturité mec et en plus toi tu baises; laisse rager ces petits puceaux :ok: Eux ils ont des problèmes avec les meufs mais pas toi; d'ailleurs tu n'es pas venu demander de l'aide ici mais juste exposer des faits :ok:

On est en 2015 putain si on peut plus dormir en sous-vêtements avec la meuf d'un autre mec où va le monde quoi

et voilà encore obligé de dire de la merde :rire: :rire:
comme cette fixette comme quoi je baise bah ouais et alors ? détendez vous j'ai jamais mis ça en avant

DahkMan :

Jean-rire qui pisse sur l'auteur comme on pisse sur la trace de merde aux chiottes. :rire:

:rire:

Jean-Rire très sérieusement j'ai bien envie de régler ton cas irl

Dans 3 mois l'auteur sous secondaire:

"J'ai trouvé ma meuf en train de sucer un mec, elle m'a expliqué avoir trébuchée, on est toujours ensemble"

c'est fini la guéguerre entre les 2 ? [[sticker:p/1kks]]

sonyban :

Et tu ferais quoi? :rire: :rire:

Surement pas grand chose étant donné qu'en face de moi tu fermerai ta gueule, baisserai les yeux et deviendrai tout rouge. T'habites ou déchet ? go mp
Pourquoi tu veux le taper ? Ta copine dormait en string chez lui ? :rire:

Le 16 décembre 2015 à 13:44:15 Jean-Rire a écrit :

sonyban :

Et tu ferais quoi? :rire: :rire:

Dormir en sous vetements avec toi

l'humour c'est pas pour tout le monde bouboule arrete

L amour rend con en plus d aveugle !!

Si tu as une petite faim j ai du pain mon canard

Données du topic

Auteur
sonyban