Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

L'auteur, supprime le topic franchement
Du coup rĂ©sultat de l'histoire? On a un rĂ©sumĂ©? Je m'Ă©tais arrĂȘtĂ© Ă  "Je rentre chez moi ma meuf me spam de sms mais c'est mort je la quitte elle Ă©tait en sous vet' chez le mec"

sonyban :

je suinte la haine car je poste pas de :rire: :rire: tous les 3 mots :rire:
moi je suis relax la ballecouilles je vais en cours tranquille dans une heure ensuite je rejoins ma meuf et elle passe la soirée chez moi pourquoi j'aurai la haine ?

Parce-que tu sait qu'on a raison mais tu ne veux pas l'admettre? :doute:
Raison peut ĂȘtre pas sur le fait que tu soit cocu, mais sur l'Ă©norme manque de respect de ta copine envers toi.

sonyban :

Le 16 décembre 2015 à 13:54:58 LittIeMac_Punch a écrit :
L'auteur qui passe aux menaces car Jean Rire le remet sur les rails de la realité :rire:

du tout c'est juste que Jean-Rire c'est un gosse de 17-18 ans blanc comme un cul qui parle pas de la journĂ©e quand il est au lycĂ©e et il fait le chaud sur le forum j'ai bien envie de lui parler en vrai pour voir s'il tient le mĂȘme discours

Tu me connais irl? Non donc n'affirme pas de conneries ok? Tu es vraiment pathétique :ok:

Le mec a vraiment retrouver la meuf en soutif chez un autre et lui fait toujours confiance ? :noel:
Jean-Rire sur la défensive on dirait que j'ai tapé dans le mille [[sticker:p/1kki]]
:rire:

Le 16 décembre 2015 à 13:57:52 -Raigomaru a écrit :
Du coup rĂ©sultat de l'histoire? On a un rĂ©sumĂ©? Je m'Ă©tais arrĂȘtĂ© Ă  "Je rentre chez moi ma meuf me spam de sms mais c'est mort je la quitte elle Ă©tait en sous vet' chez le mec"

Depuis la meuf a expliqué à l'auteur à quel point tout ça était un gros malentendu et il a fait le choix de la croire.

Du coup lĂ  il tourne en boucle pour essayer de se convaincre que c'est le bon choix et que c est pas juste un gros canard parmi les canards.

C'est vous tous les merdes, a tomber dans son troll pas sneaky du tout. En 2009 son topic aurait bider tellement le troll aurait été flairé par 90% du forum.

Vous ĂȘtes dĂ©goutant. :malade:

Le 16 décembre 2015 à 13:58:55 Donkarasu a écrit :
Le mec a vraiment retrouver la meuf en soutif chez un autre et lui fait toujours confiance ? :noel:

J'étais tombé sur un bon résumé sur une page mais j'ai trop la flemme de rechercher, un résumé avec les screens des sms etc

Le 16 décembre 2015 à 13:59:59 Stubbe2 a écrit :
C'est vous tous les merdes, a tomber dans son troll pas sneaky du tout. En 2009 son topic aurait bider tellement le troll aurait été flairé par 90% du forum.

Gros y'avait des screens des convs plutĂŽt convaicant

"Mé ui mé g 1 meuf dnc jlui fé konfienss mem si jlé retrouvai an soutif ce né kun detail"

sonyban :

Jean-Rire sur la défensive on dirait que j'ai tapé dans le mille [[sticker:p/1kki]]
:rire:

L'auteur qui voulait en venir au poings irl et qui me parle d'ĂȘtre sur la dĂ©fensive :rire:

:hap:

Ça plus les textos, plus la soirĂ©e qui se termine bizarrement tĂŽt + la meuf qui rĂ©pond pas aux appels + le texto... Mais tout ça n'Ă©tait qu'un gros malentendu, c est juste un copain, c est sa copine qui le dit donc c est vrai. :hap:

Le 16 décembre 2015 à 13:59:59 Stubbe2 a écrit :

Alors dĂ©jĂ  arrĂȘte de te prendre pour quelqu'un d'important car tu es lĂ  depuis longtemps. Cela prouve juste que tu es un dĂ©chet comme l'auteur. Cocu qui plus est.

Bonne journée.

Franchement l'auteur a bien réagi en allant mettre une branlé a l'autre fdp et en mettant un coup de pression a sa meuf , mais la reprendre dÚs le lendemain comme si de rien n'était quelle erreur bordel !

T'avais fait ce qu'il fallait mec , t'avais la possibilitĂ© de partir comme un alpha , et mĂȘme si ta meuf n'a effectivement rien fait , t'es un ouf de pardonner comme ça .

Perso jamais je n'aurais accepter ni pardonner que ma meuf dorme chez un mec que je connais pas bordel , et honnĂȘtement je la connais pas ( ta meuf ) , mais mĂȘme si elle n'a effectivement rien fait ( ce qui dĂ©jĂ  me semble gros ) tu peux pas nier que si t'avais pas dĂ©bouler Ă  temps elle se serait fait sauter oklm !

Donc le type poste un message en mode "je ne sais pas quoi en penser".
A la base, si tu postes ça c'est qu'il y a un doute chez toi.
Puis quand sur 70 pages la quasi totalité des personnes confirment tes doutes tu les envoie chier (alors qu'à la base ils veulent juste t'aider à te débarrasser de quelqu'un qui se fout ouvertement de ta gueule).
Soit t'es un troll (avec fake messages, c'est pas la premiĂšre fois sur ce forum), soit tu aimes te faire traiter ainsi quelque part.
Donc laissez couler (ce qui est trop tard, l'auteur a eu son topic Ă  70 pages).

Le 16 décembre 2015 à 13:45:40 bouboulelator13 a écrit :
Pourquoi tu veux le taper ? Ta copine dormait en string chez lui ? :rire:

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

[[sticker:p/1kks]]

Je t'ai un peu devancé Lewis :hap:

Edit: quoi que c'est pas une mauvaise idée de le foutre à chaque page

Le 16 décembre 2015 à 14:03:44 -Raigomaru a écrit :
Je t'ai un peu devancé Lewis :hap:

Edit: quoi que c'est pas une mauvaise idée de le foutre à chaque page

Je l'avais mis quelques pages plus tÎt avec la suite (l'auteur qui explique qu'il est encore avec) mais au milieu d'une page ça se voit moins

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1707
En ligne sur JvArchive 335