Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

Putain mais en sous vêtements quand même :ouch:

Elle était en string ? Elle a des gros seins ?

Le BG de la fac a du bien se rincer l'oeil :ouch:

Une légende raconte que pour le réconforter du coup de pression que tu lui a mis, ta meuf à enlevé son string pour éponger le sang du BG et la sucé pour le guérir :oui:

Cimer Chef Putain pour le résumé :hap:
Ne pas réussir à garder sa meuf c'est vraiment ne pas être un homme
Ça ce passe dans qu'elle ville ?
+ prénom de la fille j'ai peut être des infos
C'est sur Rouen, la fille s'appelle Amélie et l'auteur Kevin
J'avais raison tu part 2h tu reviens 5 pages en plus !
On va les faire les 100 pages !
Putain le topic du cocu n'est toujours pas mort :rire:

C'est marrant au debut la nana l'envoi limite chier et quand le khey agit s'a colle au bask' :hap:

"Rlle a dormi chez moi, elle avait pas le choix " .... :rrir2:

Si no fake, Hey l'auteur pourquoi tu refuse d'ouvrir les yeux malgré tout les signes d'une ou future infidélité ?
Je te dit juste une chose: les gens infidèle ont toujours une explication à tout.
Après je ne me permet pas de te juger ou de t'insulter, mais tu nous laisse croire que tu est un peut naïf.
Croire qu'une fille de 18ans est sérieuse et quelle na pas envie de profité de sa jeunesse, c'est être naïf,
"oui mey elle est pa kome ley zotre".
Franchement si tu n'était pas intervenu sa se serait fait, si tu vois ce que je veut dire, après tu peut lui posé la question mais le niera donc sa serre à rien.

J'espère pour toi quelle est sincère, bonne continuation [[sticker:p/1kkl]]

Ps: arrête de répondre au gens avec des "jay une kopine ey pa twa".
De 1 sa fait pitié et de 2 sa montre que tu a peur d'être seule, donc capable d'être avec n'importe qui pour combler un vide.

J'ai peut etre mal compris, il l'a pas quitté finalement ?
La copine de l'auteur qui a touché le bibandin du mec :rire:
Après on ne sait pas non plus ce que vous vous êtes dit avant. J'ai déjà dormi chez des amis gars, et rien ne s'est passé... Ce sont des potes, c'est tout ! Peut être qu'elle est vénère par ce que tu lui as déjà demandé trois ou quatre fois ce qu'elle faisait... Elle est peut être pas la seule fille à rester dormir là-bas

Le 16 décembre 2015 à 15:09:13 Sphinx-95 a écrit :
J'ai pas couché depuis au moins deux semaines avec mon copain, car j'ai eu des jours de révisions très chargés. Il m'a dit qu'il y avait une fille complétement bourrée qui l'avait clairement allumé, mais qu'il n'avait "pas cédé", je ne sais pas jusqu'ou c'est allé, mais après si on ne fait pas confiance à la personne avec qui on est, c'est pas la peine...

moi j'peux te baiser la mal-baisé

Pas lu depuis la page 64,l'auteur est toujours convaincu que les "explications" (moi je dirai mensonges pour se couvrir) étaient vrais ?

Le 16 décembre 2015 à 14:05:59 DahkMan a écrit :
Putain mais en sous vêtements quand même :ouch:

Elle était en string ? Elle a des gros seins ?

Le BG de la fac a du bien se rincer l'oeil :ouch:

Une légende raconte que pour le réconforter du coup de pression que tu lui a mis, ta meuf à enlevé son string pour éponger le sang du BG et la sucé pour le guérir :oui:

[[sticker:p/1jnc]]
j'ai lu ton topic entièrement il m'a foutu dans une de ces rage.. tu es en phase de dénis (phase normale) et serais prêt a tout entendre pour te convaincre qu'elle ne t'as pas trompé, ou du moins qu'elle ne comptait pas le faire.. je parle en connaissance de cause, et j'ai déja fait x soirées avec des meufs, JAMAIS une seule n'a dormis en sous-vêtement, même si on dormait pas dans la même pièce, tu es cocu Khey, accepte le, porte tes couilles et tèj-la
encore beaucoup de conneries postées je vois [[sticker:p/1kki]]
un conseil juste les 3/4 lisez le topic car vous avez rien compris à l'histoire
Ah et toujours pas de mp de jean-rire qui a disparu d’ailleurs, un beau spécimen de lâche celui la
Jean-Nicotine l'un des rares qui suivent depuis le début avec qui on peut discuter :ok:

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1707
En ligne sur JvArchive 145