Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

Le 17 décembre 2015 à 18:09:07 sonyban a écrit :
justement crétin.. la partie maturité c'est quand je m'explique avec ma copine et non pas quand je me tape pour des suspicions
quand je dis que vous comprenez rien :rire:

c'est moi le crétin? [[sticker:p/1jnc]]

Le 17 décembre 2015 à 18:11:02 jeanlegent a écrit :

Le 17 décembre 2015 à 18:06:53 sonyban a écrit :
CopieDouble oui elle n'a rien fait on s'est expliqu" et remis ensemble :ok:
page 76 = résumé de tout le topic, ça me suce puis m'insulte juste car j'ai agi avec maturité haha

T'as frappé un mec apparemment sans aucune raison. Tu appelles ça être mature ?
Enfin, bon, je pense qu'ils se sont bien moqués de toi.

mdr vasy confirme ce que je dis omg :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
champion du monde toi :rire: :rire:

justement crétin.. la partie maturité c'est quand je m'explique avec ma copine et non pas quand je me tape pour des suspicions

en même temps tu racontes pas les détails, si tu postes un topic sur ta vie qui avait pour une fois une partie intéressante, raconte tout, ou sinon ferme la et laisse couler sombre foetus
et encore on est pas sur que ca soit vrai :rire:
j'espère que ça l'est, parceque t'es un bon pigeon :rire:

j'ai raconté toute l'histoire t'as juste la flemme de lire 77 pages

Le 17 décembre 2015 à 18:13:17 sonyban a écrit :

Je te parle de la fin, de la réconciliation entre le pigeon et sa reine :oui:

Le 17 décembre 2015 à 18:12:29 Ulture a écrit :

en même temps tu racontes pas les détails, si tu postes un topic sur ta vie qui avait pour une fois une partie intéressante, raconte tout, ou sinon ferme la et laisse couler sombre foetus
et encore on est pas sur que ca soit vrai :rire:
j'espère que ça l'est, parceque t'es un bon pigeon :rire:

Je pense que c'est un fake

- Déjà ça perd en crédibilité, il a soit disant défoncé un type et le mec le lendemain le sms pour défendre la fille

Puis c'est impossible d'être aussi crédule à mon avis il veut feed encore, ce jolie 77 pages doit être l'exploit de toute une vie.

Le 17 décembre 2015 à 18:14:23 cefay a écrit :

Je pense que c'est un fake

- Déjà ça perd en crédibilité, il a soit disant défoncé un type et le mec le lendemain le sms pour défendre la fille

Puis c'est impossible d'être aussi crédule à mon avis il veut feed encore, ce jolie 77 pages doit être l'exploit de toute une vie.

ouais il aura au moins ça :oui:

Ce résumé :bave:

Et du coup l'auteur, t'as reparlé avec ta meuf? Moi je pense que t'es arrivé qu'elle baise avec le type, donc ouais ils te disent qu'ils ont rien :rire:
J'espère que tu l'as bien défoncé le mec :rire:

Sérieux tu t'es remis avec ? :ouch:

Coucou cocu [[sticker:p/1kki]]

Dingue que t'aies pas encore supprimé ton topic jean-naïf, après c'est bien ça me permet de me souvenir du niveau 0 de la perspicacité :hap:

Le 17 décembre 2015 à 18:13:57 Ulture a écrit :

Le 17 décembre 2015 à 18:13:17 sonyban a écrit :

Je te parle de la fin, de la réconciliation entre le pigeon et sa reine :oui:

et bien tout a été dit :)

oui la ça fait une bonne dizaine de page que je m'amuse personnellement étant donné que l'histoire est bouclé depuis un moment mais pourtant quand je viens sur le topic y'a 2-3 pages en plus

Par contre se remettre avec... C'est dommage c'était parfait jusqu'a la fin :rire:
Tu t'es refoutu avec, alors qu'elle a voulu te baiser la gueule! T'es vraiment un pigeon :rire:
L'auteur qui va s'acheter des graines au Cora :rire:

Le 17 décembre 2015 à 18:22:15 quinnvalor a écrit :
Les Kheys jaloux :hap:

Nop, juste une question de fierté.
Perso j'aurais beau aimé la femme à la folie si elle me fait un truc dans le genre c'est coupure de pont direct.

L'auteur :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450373032-dyn004-original-730-1095-pjpeg-2528066-deeb75c20c3a113a7e8d26e9c3fab323.jpg
Ceci étant dit si elle était en "string soutif" chez le mec c'est qu'elle mesure mal les limites de la provoc, ça reste abusé, même si elle était pas dans la même chambre, dans ce cas tu demandes un tshirt - short au mec, tu te démmerdes, ou au moins tu sors pas de la chambre comme ça. Recadre la bien quand même hein :hap:
C'est con, ça partait bien, mais te remettre avec, je pense pas que ce soit la meilleur des choses.
M'enfin tu verra bien dans le futur.
Bonne chance
Au fait CopieDouble Dubaï ??

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1707