Ma copine dort chez un mec ce soir
Le 17 décembre 2015 à 18:09:07 sonyban a écrit :
justement crétin.. la partie maturité c'est quand je m'explique avec ma copine et non pas quand je me tape pour des suspicions
quand je dis que vous comprenez rien
c'est moi le crétin?
Le 17 décembre 2015 à 18:11:02 jeanlegent a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 18:06:53 sonyban a écrit :
CopieDouble oui elle n'a rien fait on s'est expliqu" et remis ensemble
page 76 = résumé de tout le topic, ça me suce puis m'insulte juste car j'ai agi avec maturité hahaT'as frappé un mec apparemment sans aucune raison. Tu appelles ça être mature ?
Enfin, bon, je pense qu'ils se sont bien moqués de toi.
mdr vasy confirme ce que je dis omg
champion du monde toi
justement crétin.. la partie maturité c'est quand je m'explique avec ma copine et non pas quand je me tape pour des suspicions
quand je dis que vous comprenez rien
en même temps tu racontes pas les détails, si tu postes un topic sur ta vie qui avait pour une fois une partie intéressante, raconte tout, ou sinon ferme la et laisse couler sombre foetus
et encore on est pas sur que ca soit vrai
j'espère que ça l'est, parceque t'es un bon pigeon
Le 17 décembre 2015 à 18:13:17 sonyban a écrit :
j'ai raconté toute l'histoire t'as juste la flemme de lire 77 pages
Je te parle de la fin, de la réconciliation entre le pigeon et sa reine
Le 17 décembre 2015 à 18:12:29 Ulture a écrit :
quand je dis que vous comprenez rienen même temps tu racontes pas les détails, si tu postes un topic sur ta vie qui avait pour une fois une partie intéressante, raconte tout, ou sinon ferme la et laisse couler sombre foetus
et encore on est pas sur que ca soit vrai
j'espère que ça l'est, parceque t'es un bon pigeon
Je pense que c'est un fake
- Déjà ça perd en crédibilité, il a soit disant défoncé un type et le mec le lendemain le sms pour défendre la fille
Puis c'est impossible d'être aussi crédule à mon avis il veut feed encore, ce jolie 77 pages doit être l'exploit de toute une vie.
Le 17 décembre 2015 à 18:14:23 cefay a écrit :
Je pense que c'est un fake
- Déjà ça perd en crédibilité, il a soit disant défoncé un type et le mec le lendemain le sms pour défendre la fille
Puis c'est impossible d'être aussi crédule à mon avis il veut feed encore, ce jolie 77 pages doit être l'exploit de toute une vie.
ouais il aura au moins ça
Ce résumé
Et du coup l'auteur, t'as reparlé avec ta meuf? Moi je pense que t'es arrivé qu'elle baise avec le type, donc ouais ils te disent qu'ils ont rien
J'espère que tu l'as bien défoncé le mec
Coucou cocu
Dingue que t'aies pas encore supprimé ton topic jean-naïf, après c'est bien ça me permet de me souvenir du niveau 0 de la perspicacité
Le 17 décembre 2015 à 18:13:57 Ulture a écrit :
Le 17 décembre 2015 à 18:13:17 sonyban a écrit :
j'ai raconté toute l'histoire t'as juste la flemme de lire 77 pagesJe te parle de la fin, de la réconciliation entre le pigeon et sa reine
et bien tout a été dit
oui la ça fait une bonne dizaine de page que je m'amuse personnellement étant donné que l'histoire est bouclé depuis un moment mais pourtant quand je viens sur le topic y'a 2-3 pages en plus
Tu t'es refoutu avec, alors qu'elle a voulu te baiser la gueule! T'es vraiment un pigeon
Le 17 décembre 2015 à 18:22:15 quinnvalor a écrit :
Les Kheys jaloux
Nop, juste une question de fierté.
Perso j'aurais beau aimé la femme à la folie si elle me fait un truc dans le genre c'est coupure de pont direct.
M'enfin tu verra bien dans le futur.
Bonne chance
Données du topic
- Auteur
- sonyban
- Date de création
- 12 décembre 2015 à 23:30:51
- Nb. messages archivés
- 1707
- Nb. messages JVC
- 1707