Ma copine dort chez un mec ce soir
Le 16 décembre 2015 à 12:02:41 Jean-Rire a écrit :
LittIeMac_Punch :
Putain l'auteur qui fait le naif alors que sa meuf lui fait cocu ...
Mec, jarte la car ca peut te retomber dessus, rien qu'aux messages dans l'op elle tente de te rendre coupable.
Descendre en soutif
Passer une nuit avec un "pote"La reprends pas, une catin restera une catin, meme si elle te fait les yeux doux pour la carte bleue.
Non mais cherche pas l'auteur est à ses pieds en train de lui demander pardon pour avoir douté d'elle
"chérie je t'aime c'est pas grave si tu me fais cocu au moins j'ai une copine et je suis pas puceau"
Bordel j'imagine le truc
L'auteur est un troll rassurez-moi
L'auteur en mode "ragez pas les puceaux je baise moi " alors qu'en vrai sa meuf se fait tringler par tout ses potes pendant que l'auteur lui paye des cadeaux
JeanNinja :
L'auteur est un troll rassurez-moi
L'auteur en mode "ragez pas les puceaux je baise moi " alors qu'en vrai sa meuf se fait tringler par tout ses potes pendant que l'auteur lui paye des cadeaux
Tyaine :
Résumé vite
La meuf de l'auteur en sous vêtements chez le mec, l'auteur en mode "je te crois bb je sais que t'as rien fais ma chérie pardonne moi stp"
Le 16 décembre 2015 à 12:47:26 Jean-Rire a écrit :
Tyaine :
Résumé vite
La meuf de l'auteur en sous vêtements chez le mec, l'auteur en mode "je te crois bb je sais que t'as rien fais ma chérie pardonne moi stp"
Donnez-lui de petites baffes bon sang il faut qu'il se ressaisisse
Tyaine :
Tyaine :
Résumé vite
Il nous écoute pas. Il préfère se vanter qu'il a une copine il l'a même appelée "ma déesse"
T'es dans la merde l'auteur
Maintenant dès que ta meuf sera pas avec toi, dès qu'elle va sortir, dès qu'elle verra un autre mec (un simple ami hein), tu vas te mettre à douter lvl 1000 à te faire des idées,
Tu crois que tu peux oublier mais non t'y penseras toujours mec, t'auras toujours ce petit doute en toi, tu vas devenir excessivement parano, jaloux et donc chiant (à tort ou à raison)
Je laisse même pas 1 mois à ton couple, il y a 0 confiance entre vous, or la confiance c'est la base
Le 16 décembre 2015 à 12:35:20 JeanNinja a écrit :
L'auteur est un troll rassurez-moiL'auteur en mode "ragez pas les puceaux je baise moi " alors qu'en vrai sa meuf se fait tringler par tout ses potes pendant que l'auteur lui paye des cadeaux
Le 16 décembre 2015 à 12:50:03 Jean-Rire a écrit :
Tyaine :
Tyaine :
Résumé vite
Il nous écoute pas. Il préfère se vanter qu'il a une copine il l'a même appelée "ma déesse"
En plus c'est un péteux, bon sang
Je soupçonne le troll
sinon bah désolé pour vous les autres si ils vous est arrivé polein de merde avec les meufs mais c'est pas mon cas.. je comprend mieux votre méfiance et votre haine en un sens
sonyban :
jean-rire go te faire soigner mon pauvre, autant les autres sont pas bien méchants ils comprennent juste pas la situation, autant toi t'es un sacré abruti. en plus tu sais que tu dis de la merde tu le sais vu tes exagérations pitoyables et même tes inventions..
sinon bah désolé pour vous les autres si ils vous est arrivé polein de merde avec les meufs mais c'est pas mon cas.. je comprend mieux votre méfiance et votre haine en un sens
J'exagère rien tu l'a trouvé en sous vêtements chez le mec c'est tout y'a rien d'exageré mec
l'auteur en mode "je te crois bb je sais que t'as rien fais ma chérie pardonne moi stp"
t'inventes rien
Données du topic
- Auteur
- sonyban
- Date de création
- 12 décembre 2015 à 23:30:51
- Nb. messages archivés
- 1707
- Nb. messages JVC
- 1707