Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

Le 16 décembre 2015 à 12:02:41 Jean-Rire a écrit :

LittIeMac_Punch :

Putain l'auteur qui fait le naif alors que sa meuf lui fait cocu ...
Mec, jarte la car ca peut te retomber dessus, rien qu'aux messages dans l'op elle tente de te rendre coupable.
Descendre en soutif :rire:
Passer une nuit avec un "pote" :rire:

La reprends pas, une catin restera une catin, meme si elle te fait les yeux doux pour la carte bleue.

Non mais cherche pas l'auteur est à ses pieds en train de lui demander pardon pour avoir douté d'elle :rire: :rire:

"chérie je t'aime c'est pas grave si tu me fais cocu au moins j'ai une copine et je suis pas puceau" :rire:

Bordel j'imagine le truc :rire:

Le mec qui doit accepté le libertinage par amour :rire:

L'auteur est un troll rassurez-moi :peur:

L'auteur en mode "ragez pas les puceaux je baise moi :-))) " alors qu'en vrai sa meuf se fait tringler par tout ses potes pendant que l'auteur lui paye des cadeaux :rire:

JeanNinja :

L'auteur en mode "ragez pas les puceaux je baise moi :-))) " alors qu'en vrai sa meuf se fait tringler par tout ses potes pendant que l'auteur lui paye des cadeaux :rire:

:rire:

Tyaine :

Résumé vite [[sticker:p/1jng]]

La meuf de l'auteur en sous vêtements chez le mec, l'auteur en mode "je te crois bb je sais que t'as rien fais ma chérie pardonne moi stp"

Le 16 décembre 2015 à 12:47:26 Jean-Rire a écrit :

Tyaine :

La meuf de l'auteur en sous vêtements chez le mec, l'auteur en mode "je te crois bb je sais que t'as rien fais ma chérie pardonne moi stp"

Donnez-lui de petites baffes bon sang il faut qu'il se ressaisisse

Si j'étais l'auteur je serai dans une rage ultime

Tyaine :

Tyaine :

Il nous écoute pas. Il préfère se vanter qu'il a une copine il l'a même appelée "ma déesse" :rire: :rire:

Je pense que je pourrais gifler ma copine, si elle avait un tel comportement de catin.

T'es dans la merde l'auteur :rire:

Maintenant dès que ta meuf sera pas avec toi, dès qu'elle va sortir, dès qu'elle verra un autre mec (un simple ami hein), tu vas te mettre à douter lvl 1000 :rire: à te faire des idées,

Tu crois que tu peux oublier mais non t'y penseras toujours mec, t'auras toujours ce petit doute en toi, tu vas devenir excessivement parano, jaloux et donc chiant (à tort ou à raison)

Je laisse même pas 1 mois à ton couple, il y a 0 confiance entre vous, or la confiance c'est la base

Le 16 décembre 2015 à 12:35:20 JeanNinja a écrit :

:rire::rire:

Le 16 décembre 2015 à 12:50:03 Jean-Rire a écrit :

Tyaine :

Tyaine :

Il nous écoute pas. Il préfère se vanter qu'il a une copine il l'a même appelée "ma déesse" :rire: :rire:

En plus c'est un péteux, bon sang :honte:

Je soupçonne le troll :(

L'auteur s'est fait tromper au final ou pas ?
Non du tout elle faisait juste un streap poker avec me bg de la promo
jean-rire go te faire soigner mon pauvre, autant les autres sont pas bien méchants ils comprennent juste pas la situation, autant toi t'es un sacré abruti. en plus tu sais que tu dis de la merde tu le sais vu tes exagérations pitoyables et même tes inventions..
sinon bah désolé pour vous les autres si ils vous est arrivé polein de merde avec les meufs mais c'est pas mon cas.. je comprend mieux votre méfiance et votre haine en un sens

sonyban :

jean-rire go te faire soigner mon pauvre, autant les autres sont pas bien méchants ils comprennent juste pas la situation, autant toi t'es un sacré abruti. en plus tu sais que tu dis de la merde tu le sais vu tes exagérations pitoyables et même tes inventions..
sinon bah désolé pour vous les autres si ils vous est arrivé polein de merde avec les meufs mais c'est pas mon cas.. je comprend mieux votre méfiance et votre haine en un sens

J'exagère rien tu l'a trouvé en sous vêtements chez le mec c'est tout y'a rien d'exageré mec :rire:

Je comprends pas pourquoi l'auteur continue à répondre. Tu vois bien que les autres kheys sont unanimes, ça sert à rien d'essayer de contredire chacun, on voit que t'es borné de toute façon. Et puis les majuscules ça existe....

l'auteur en mode "je te crois bb je sais que t'as rien fais ma chérie pardonne moi stp"

t'inventes rien [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1707
En ligne sur JvArchive 97