Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

Cest pas pour rien que je ne mimagine pas un seul instant sortir avec une fille qui senivre en soirėe [[sticker:p/1kkn]]

Imaginons un seul instant la meuf en sous vĂȘtements et un gode a la main " non bb tkt on a rien fait "

:rire:

Fake

En France tout le monde trompe tout le monde trompe tout le monde trompe .

Quand j'étais mineur j'étais dans un foyer d'enfance mon éducateur trompais sa femme avec une éducateur de mon foyer qui été marier aussi, ils étaient tout le temps proche moi je m'en doutais de quelque choses, un jour un pendant le week-end je les croiser les deux entrain de s'embrasser...

J'étais choquée putain il lui carrément plaquer contre la porte de la cuisine .

Et quand ils m'ont vue ils mon supplier de rien dire .

Niveau tromperie il y a pas pire que la France . un mec étais en couple pendant 7 ans avec un fille , ils se décida donc de se marier 1 semaine avant le mariage la fille avoue à son mec qu'elle lui trompe depuis 3 ans déjà .

Putain tu pleure pas ça.

Les cornes qui dechirent le plafond :rire:
Comment elle te parle 😂
comment on peut ĂȘtre con comme ça ? tu connais pas le dicton " suit-moi je te fuit , fuit moi je te suit" . Mec c'est une pĂ©tasse qui n'en n'a rien a foutre de toi , met fin a la relation car tu vas souffrir avec des idĂ©es suicidaire , faut arrĂȘter d'ĂȘtre un canard .. Faut surtout pas se mettre en couple en 2015... car les filles d'aujourd'hui sont pas fidĂšle
dormir chez un pote non mais sérieux quoi ..
Une meuf bien avec qui tu peux te caser et une fille indépendante avec peu d'amis qui ne pense pas qu'a sortir .
Ta meuf s'est bien faite baiser comme il faut par le fameux "pote" [[sticker:p/1kki]]

J'aime bien le : "J SAIS PAS chez un pote a chlo" [[sticker:p/1kki]]

La meuf sait pas trop chez qui elle dort, elle s'en fout ça la froisse pas plus que ça [[sticker:p/1kkl]]

Ce khey Alpha, une fierté pour le forum :)
Résumé des screens svp ?

Le 13 décembre 2015 à 12:00:04 FooleckZer a écrit :
Résumé des screens svp ?

Ce serait sympa :(

Donnez moi un C !!!
Donnez moi un O !!!
Donnez moi un C !!!
Donnez moi un U !!!

COCU !!!!
COCU !!!!

:hap:

Voeux couple de wesh
J'ai pas suivi suivi la au delà de la 1ere page. Ce que répond ta meuf c'est le genre de message qu'on envoi quand on a 18 ans et encore :sarcastic:
Quand c'est comme ça, inutile de rentrer dans le jeu vu qu'elle t'as donnĂ©e aucun dĂ©tail sur ton screen-post, c'est clairement fait exprĂšs pour que tu lui cours aprĂšs. Bien sĂ»r rien ne t'empĂȘches de chercher des rĂ©ponse auprĂšs d'elle ou de ses potes tant que tu as la vĂ©ritĂ© ça suffit. C'est a toi de mener la danse :oui:

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1707
En ligne sur JvArchive 99