Topic de sonyban :

Ma copine dort chez un mec ce soir

Te laisse pas retourner le cerveau, même si elle voulait te faire chier, pourquoi elle etait en sous vetements ?

Tu te pose des questions ? :rire:

Elle va juste se faire demonter par un ou plusieurs ga :rire:

Si no fake bien joué, t'as eu raison. Quoi qu'elle dise quitte cette garce car elle t'apportera rien de bon donc reste pas avec et dégage-la. Si elle t'as fait le coup une fois elle recommencera.

Si c'est un fake, j'espère que tu vas finir stérile et malheureux en amour.

Le 13 décembre 2015 à 03:11:14 GobeMesKiwis a écrit :
Te laisse pas retourner le cerveau, même si elle voulait te faire chier, pourquoi elle etait en sous vetements ?

ouais je sais... putain ça me degoute de l'imaginer avec le gars c'est injuste

Le 12 décembre 2015 à 23:30:51 sonyban a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449959407-edsfg.png

putain ça me fout la haine :honte:
je sais pas comment réagir la si je me fais des idées ou non

si no fake c'est simple, mets-toi à sa place dans la situation inverse et demande-toi comment elle aurait réagi.
Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant :-p

J'ai pas lu le reste sinon, flemme.

tu donnes plus jamais signe de vie , c'est tout
tu te fais traiter pire que de la merde là ..
Si c'est pas un fake, c'est la tactique classique de meuf qui fait le forcing pour que tu la quittes et passer pour la victime alors qu'elle était déjà en train de te tromper :hap:
Si tu ne fais pas faire le jeu de ta copine, la meilleure solution est de totalement l'ignorer à partir de maintenant, même si elle t'envoie des SMS pour faire genre, dans ta tête, vous êtes plus ensemble, tu coupes tout contact et ne lui répond plus et commence à aller draguer ailleurs
la meuf de l'auteur m'a envoyé une tof, j'envoie en mp

Le 13 décembre 2015 à 03:19:29 sonyban a écrit :

Le 13 décembre 2015 à 03:11:14 GobeMesKiwis a écrit :
Te laisse pas retourner le cerveau, même si elle voulait te faire chier, pourquoi elle etait en sous vetements ?

ouais je sais... putain ça me degoute de l'imaginer avec le gars c'est injuste

c'est la vie.
Bon j'ai plus ou moins "tout lu".
Tu sais très bien ce que tu dois faire au fond de toi alors j'en rajouterais pas.
Si tout ce que tu relates est vrai c'est plutôt clair.

Tu lui remets ses affaires (de la façon que tu préfères) et tu ne lui parles plus, tu tournes la page, elle ne mérite pas plus d'attention de ta part.
Keep going ! T'es jeune, t'en connaîtras des plus intéressantes et de ton âge t'en fais pas, c'était une gamine.
T'as au moins le mérite d'être le quitteur et d'avoir lavé ton honneur et ça, ça n'a pas de prix dans ce genre de situation :-p
Imagine juste si elle t'avait fait la même chose mais qu'en prime elle te prenait le largage, t'aurais plus rien pour toi ! :-)))

Bon courage à toi et change toi vite les idées.

Ahahaha comment tu peux supporter ça. J'aurai déjà découper tous ses vêtements avec des ciseaux

Wlh tes un bonhomme :hap:

Mais tu n'aurais pas du tapé, juste tu laisse coule et tu l'ignores, le temps qu'elle comprenne tu te trouves quelqu'un et elle te court après. :noel:

Le 13 décembre 2015 à 03:45:27 rougekomlesang a écrit :

Le 13 décembre 2015 à 03:19:29 sonyban a écrit :

Le 13 décembre 2015 à 03:11:14 GobeMesKiwis a écrit :
Te laisse pas retourner le cerveau, même si elle voulait te faire chier, pourquoi elle etait en sous vetements ?

ouais je sais... putain ça me degoute de l'imaginer avec le gars c'est injuste

c'est la vie.
Bon j'ai plus ou moins "tout lu".
Tu sais très bien ce que tu dois faire au fond de toi alors j'en rajouterais pas.
Si tout ce que tu relates est vrai c'est plutôt clair.

Tu lui remets ses affaires (de la façon que tu préfères) et tu ne lui parles plus, tu tournes la page, elle ne mérite pas plus d'attention de ta part.
Keep going ! T'es jeune, t'en connaîtras des plus intéressantes et de ton âge t'en fais pas, c'était une gamine.
T'as au moins le mérite d'être le quitteur et d'avoir lavé ton honneur et ça, ça n'a pas de prix dans ce genre de situation :-p
Imagine juste si elle t'avait fait la même chose mais qu'en prime elle te prenait le largage, t'aurais plus rien pour toi ! :-)))

Bon courage à toi et change toi vite les idées.

merci mec
en vrai j'arrête pas de changer d'état depuis tout a l'heure je réalise pas vraiment je me suis calé devant fifa je dormirai pas et d'un coup j'y repense je me dis que c'est irréel je suis plus avec...

A l'heure qu'il est elle doit avoir la chatte en feu :-) ou elle se fait remettre un ptit coup de bon matin.

Envois lui un message " t'es reveillé ma puce ?"

En plus tout le monde y croit :hap:
Je dors très souvent avec une bonne amie en couple et y a rien tkt
J'ai tout lu et franchement mec j'suis désolé pour toi. Courage et ne retombe pas dans le vice de la rappeler ou de lui reparler. Ça va être dur mais tiens le coup , les kheys sont avec toi :hap:
Tfaçon ça sert à rien de se demander si elle s'est fait ken ou pas, dans tous les cas elle s'est comportée comme une grosse tepu, ça se pardonne pas ces coups là.

Données du topic

Auteur
sonyban
Date de création
12 décembre 2015 à 23:30:51
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1707
En ligne sur JvArchive 157