Ma copine dort chez un mec ce soir
Tu te pose des questions ?
Elle va juste se faire demonter par un ou plusieurs ga
Si no fake bien joué, t'as eu raison. Quoi qu'elle dise quitte cette garce car elle t'apportera rien de bon donc reste pas avec et dégage-la. Si elle t'as fait le coup une fois elle recommencera.
Si c'est un fake, j'espère que tu vas finir stérile et malheureux en amour.
Le 13 décembre 2015 à 03:11:14 GobeMesKiwis a écrit :
Te laisse pas retourner le cerveau, même si elle voulait te faire chier, pourquoi elle etait en sous vetements ?
ouais je sais... putain ça me degoute de l'imaginer avec le gars c'est injuste
Le 12 décembre 2015 à 23:30:51 sonyban a écrit :
putain ça me fout la haine
je sais pas comment réagir la si je me fais des idées ou non
si no fake c'est simple, mets-toi à sa place dans la situation inverse et demande-toi comment elle aurait réagi.
Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant
J'ai pas lu le reste sinon, flemme.
tu te fais traiter pire que de la merde là ..
Le 13 décembre 2015 à 03:19:29 sonyban a écrit :
Te laisse pas retourner le cerveau, même si elle voulait te faire chier, pourquoi elle etait en sous vetements ?ouais je sais... putain ça me degoute de l'imaginer avec le gars c'est injuste
c'est la vie.
Bon j'ai plus ou moins "tout lu".
Tu sais très bien ce que tu dois faire au fond de toi alors j'en rajouterais pas.
Si tout ce que tu relates est vrai c'est plutôt clair.
Tu lui remets ses affaires (de la façon que tu préfères) et tu ne lui parles plus, tu tournes la page, elle ne mérite pas plus d'attention de ta part.
Keep going ! T'es jeune, t'en connaîtras des plus intéressantes et de ton âge t'en fais pas, c'était une gamine.
T'as au moins le mérite d'être le quitteur et d'avoir lavé ton honneur et ça, ça n'a pas de prix dans ce genre de situation
Imagine juste si elle t'avait fait la même chose mais qu'en prime elle te prenait le largage, t'aurais plus rien pour toi !
Bon courage à toi et change toi vite les idées.
Wlh tes un bonhomme
Mais tu n'aurais pas du tapé, juste tu laisse coule et tu l'ignores, le temps qu'elle comprenne tu te trouves quelqu'un et elle te court après.
Le 13 décembre 2015 à 03:45:27 rougekomlesang a écrit :
Le 13 décembre 2015 à 03:19:29 sonyban a écrit :
Te laisse pas retourner le cerveau, même si elle voulait te faire chier, pourquoi elle etait en sous vetements ?ouais je sais... putain ça me degoute de l'imaginer avec le gars c'est injuste
c'est la vie.
Bon j'ai plus ou moins "tout lu".
Tu sais très bien ce que tu dois faire au fond de toi alors j'en rajouterais pas.
Si tout ce que tu relates est vrai c'est plutôt clair.Tu lui remets ses affaires (de la façon que tu préfères) et tu ne lui parles plus, tu tournes la page, elle ne mérite pas plus d'attention de ta part.
Keep going ! T'es jeune, t'en connaîtras des plus intéressantes et de ton âge t'en fais pas, c'était une gamine.
T'as au moins le mérite d'être le quitteur et d'avoir lavé ton honneur et ça, ça n'a pas de prix dans ce genre de situation
Imagine juste si elle t'avait fait la même chose mais qu'en prime elle te prenait le largage, t'aurais plus rien pour toi !Bon courage à toi et change toi vite les idées.
merci mec
en vrai j'arrête pas de changer d'état depuis tout a l'heure je réalise pas vraiment je me suis calé devant fifa je dormirai pas et d'un coup j'y repense je me dis que c'est irréel je suis plus avec...
A l'heure qu'il est elle doit avoir la chatte en feu ou elle se fait remettre un ptit coup de bon matin.
Envois lui un message " t'es reveillé ma puce ?"
Données du topic
- Auteur
- sonyban
- Date de création
- 12 décembre 2015 à 23:30:51
- Nb. messages archivés
- 1707
- Nb. messages JVC
- 1707