Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Le 17 janvier 2016 à 18:21:43 johnkall a écrit :
Avec une licence temporaire, quelle genre d'arme puis-je acheter?

normalement avec une licence temporaire tu peux rien acheter, attends d'avoir la licence définitive, ça prends environs deux semaines.
Tu pourras acheter des armes de catégorie C

même si certains armuriers acceptent de vendre avec une licence provisoire
Combien d'armes, puis-je acheter avec la licence définitive?

Le 17 janvier 2016 à 18:36:29 johnkall a écrit :
Combien d'armes, puis-je acheter avec la licence définitive?

12 armes maximum de catégorie B
et autant que tu peux en mettre dans ta maison de Catégorie C :hap:

Salut à tous. Pensez vous que je puisse prendre une licence est directement tire avec du 9mm ? Sachant que je suis dans les service français et j'ai un port d'arme.

Le 17 janvier 2016 à 18:40:59 LEBRANTONREPE a écrit :
Salut à tous. Pensez vous que je puisse prendre une licence est directement tire avec du 9mm ? Sachant que je suis dans les service français et j'ai un port d'arme.

techniquement si l'arme de poing est à toi, tu peux tirer avec directement. Après certains stand casse couilles préfèrent former les nouveaux arrivant avec des armes à plomb ou en 22 par peur qu'ils fassent des carabistouilles :hap:

Pas le droit de tirer dans un stand propriété de l'etat. Il en prête en stand des sig sauer?

Le 17 janvier 2016 à 18:42:47 johnkall a écrit :
Il existe combien d'armes de catégorie C?
Au bout de combien d'année de club de tir, peux on acheter une armes?

:d) bah les armes de Cat C, c'est les armes à répétition manuelle, c'est à dire qu'il faut recharger après chaque tir. Tu as plein d'armes de Catégorie C : fusil de précision, fusil à pompe ( canon rayé ), fusil d’infanterie...etc...
tu peux acheter une arme de Cat C juste avec ta licence définitive. Pour les Cat B il faut une autorisation préfectorale

Le 17 janvier 2016 à 18:46:52 LEBRANTONREPE a écrit :
Pas le droit de tirer dans un stand propriété de l'etat. Il en prête en stand des sig sauer?

encore une fois ça dépend des stands, mais rare sont ceux qui possèdent des armes en 9mm, en général ils ont des 22lr ou des carabines à plomb :hap:

LEBRANTONREPE tout dépend du stand perso dans le mien il n'ya que du 22lr en arme de point ou d'épaule apret d'autre club on du 9mm 357mag etc mais pas spécialement le modèle que tu désire
Ah encore moin à paris je présume. J'ai vu que rien qu'avec la licence on peu acheter un mauser c'est combien le prix de cette arme mythique ?

Le 17 janvier 2016 à 18:51:50 LEBRANTONREPE a écrit :
Ah encore moin à paris je présume. J'ai vu que rien qu'avec la licence on peu acheter un mauser c'est combien le prix de cette arme mythique ?

si tu parle du mauser 98k, c'est environs 1400€ pour un modèle allemand de la guerre, tout au même numéros, avec les marquages d'aigles et de croix gammée. Sinon tu as des modèles yougoslave de qualité équivalente pour environs 400€ :oui:

un pistolet 22lr en semi-auto c'est catégorie B ?
mauser pff vive le mosin nagant [[sticker:p/1kkl]] oui pistolet revolver semi auto categorie b direct
Pas besoin de licence quant tu as un port d'arme si?
Et merci pour toutes les infos !

Le 17 janvier 2016 à 18:55:22 _NOELITE25_ a écrit :
un pistolet 22lr en semi-auto c'est catégorie B ?

oui ce n'est pas le calibre que fait la catégorie en général, mais le mode de tir :ok:

Le 17 janvier 2016 à 18:57:25 PPU-Ammunition a écrit :

Le 17 janvier 2016 à 18:55:22 _NOELITE25_ a écrit :
un pistolet 22lr en semi-auto c'est catégorie B ?

oui ce n'est pas le calibre que fait la catégorie en général, mais le mode de tir :ok:

:cimer:

Le 17 janvier 2016 à 18:56:58 LEBRANTONREPE a écrit :
Pas besoin de licence quant tu as un port d'arme si?

pour tirer en stand il faut la licence désolé ( et puis j'imagine que ton port d'arme se limite à ton Sig Sauer ? )

ca change rien que tu sois policier militaire vue que c'est pour un usage civil donc licence ou permis de chasse pour d'autre armes que celle que tu a pour ton métier.

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 278