Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Le truc le plus drĂ´le c'est qu'il existe du .22lr rechargeable. :hap:
pour les enculeurs de mouches j'imagine :hap:
http://www.sdsmilitary.com/index.php ces mecs là c'est des PUR GÉNIE :ouch:
ils te restaurent n'importe quoi, ils font ce qu'il veulent avec l'acier :ouch:
i am shocking :hap:

C'est la vidéo du FAL de Larry Vickers.

La meilleure, mieux que celui avec l'AK-74.

Celle avec la M60, le Kord et l'AK107 est pas mal aussi.

ça casse un peu le charme quand on sait que les bruitages sont rajouté [[sticker:p/1jnh]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452958587-img-20160116-153712.jpg

sxp extrem defender, Ă  la T28g Ă  40 m, pas mal pour un fap non ( sans chokes ) ? :hap:

cible de qualité [[sticker:p/1kkp]]
c'est bizarre je vois pas l'effet " donuts " :(
comment sont les rayures du canon ? :(
Ce sont quoi les munitions, grenailles ou chevrotines? Et quel numéro?
grenailles, j'ai marqué au feutre pour les voir sur la photo. C'est des 7.5.
http://www.decathlon.fr/t28g-pb-75-x250-id_8001170.html
t'as mis ton carton dans le stand de tir ? la gueule des autres tireur voyant ça :rire2:

Non :hap:

Déjà ça doit être slug uniquement au stand, si déjà ils acceptent les 12

te fait pas chopper par les flics ou un garde de l'ONCFS, tu risque de prendre bien tarif

Je vais pas tirer dans une réserve de chasse.

C'est sur terrain privée, au milieux de champs. Je l'ai fait une pour tester la grenaille et son groupement mais sinon je ne tir qu'en 22 en dehors du stand.

Le 17 janvier 2016 Ă  00:11:47 respawn-zero a Ă©crit :
Je vais pas tirer dans une réserve de chasse.

C'est sur terrain privée, au milieux de champs. Je l'ai fait une pour tester la grenaille et son groupement mais sinon je ne tir qu'en 22 en dehors du stand.

J'espère que le champs est suffisamment grand avec visibilité total et suffisamment clôturé pourne pas voir surgir d'intrus dans ta ligne de mir
Car tu a beau tirer "qu'au 22Lr", s'est quand mĂŞme un calibre mortel je le rappel au cas ou.
Je ne veux pas jouer rabats joie mais lire des choses pareil me dérange un peu depuis un mésaventure.

Biensur que c'est un terrain cloturé, je ne tir qu'à la 22 dessus pour faire du plinking ( pas souvent ), avec bute et installation anti ricochets / récup de plombs.

Le 17 janvier 2016 Ă  15:22:28 respawn-zero a Ă©crit :
Biensur que c'est un terrain cloturé, je ne tir qu'à la 22 dessus pour faire du plinking ( pas souvent ), avec bute et installation anti ricochets / récup de plombs.

Ok ton installation est correct alors ce qui est rare d’où ma remarque.
Des glands qui tirent n'importe comment lĂ  ou habite mes parents ce n'est pas rare (France profonde et rural pour donner le genre)

Le 17 janvier 2016 Ă  15:32:00 Misterpeni a Ă©crit :

Le 17 janvier 2016 Ă  15:22:28 respawn-zero a Ă©crit :

Ok ton installation est correct alors ce qui est rare d’où ma remarque.
Des glands qui tirent n'importe comment lĂ  ou habite mes parents ce n'est pas rare (France profonde et rural pour donner le genre)

vers chez moi les chasseurs avaient l'habitude de tirer en l'air quelques balles, jusqu'au jour ou une de ces balles à atterri ( et planté ) sur le toit d'une voiture avec deux autres chasseurs juste à côté :noel:

Avec une licence temporaire, quelle genre d'arme puis-je acheter?

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 Ă  14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31326
En ligne sur JvArchive 300