Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Le 10 janvier 2016 à 20:21:50 respawn-zero a écrit :
http://www.esistoire.fr/produit/ZASTAM76C2/fusil-zastava-m76-r%E9p%E9tition-manuelle-cat%E9gorie-c.html

Fusil de sniper :rire: :rire: :rire:
Une vrai description de kikoo airsoft

Le 10 janvier 2016 à 20:21:50 respawn-zero a écrit :
http://www.esistoire.fr/produit/ZASTAM76C2/fusil-zastava-m76-r%E9p%E9tition-manuelle-cat%E9gorie-c.html

J'ai craque dessus ce matin au reveil en regardant la newslester de esistoire, je pense la recevoir en milieu de semaine prochaine je ferais quelque photos :ok:

Le 11 janvier 2016 à 19:31:17 MisterPeni a écrit :

Le 10 janvier 2016 à 20:21:50 respawn-zero a écrit :
http://www.esistoire.fr/produit/ZASTAM76C2/fusil-zastava-m76-r%E9p%E9tition-manuelle-cat%E9gorie-c.html

Fusil de sniper :rire: :rire: :rire:
Une vrai description de kikoo airsoft

Ca vrai dénomination est fusil de précision , DMR chez les ricains. Ce fusil peut etre appelé sniper de part son histoire particulière au Kosovo surtout a Sarajevo. (pour illustrer mes propos https://www.youtube.com/watch?v=6a1ogbCrQEg)

Esistoire est une des armurerie les plus renommée en France pour les armes militaires. Donc le termes "kikoo"...

C'est surtout un simple fusil semi-automatique reconverti auquel on a fixé une lunette.
Le fusil de précision permet d'appuyer de manière plutôt précis tes coéquipiers. Désolé mais je n'appelle pas cette chose un fusil de précision, mais un banal fusil à lunette. Et surtout un fusil à lunette inconfortable dont le seul avantage peut être le look. À part ça, il est moins bon qu'un fusil à verrou dans presque tous les domaines. Le premier étant le manque de canon flottant, le deuxième étant la longueur supplémentaire inutile et le troisième l'ajout du poids venant du mécanisme d'emprunt des gaz désormais devenu une décoration. On peut continuer encore la liste. Et malgré ça, ça reste un fusil à lunette à répétition manuel.

Pour le Kosovo, ce sont surtout des tireurs embusqués mais on appelle "sniper" pour tout et n'importe quoi. Certes, il y avait parfois de vrais tireurs d'élite. Mais sinon, le fait de prendre un fusil, fixer une lunette (ou pas) et tirer un coup à chaque fois qu'on en a l'opportunité, c'est pas vraiment un sniper. Mais un tireur embusqué.. Puis on appelle pas un fusil comme étant " fusil de sniper" à cause de son histoire mais pour ses caractéristiques technique. Ici, c'est un simple fusil bon pour la chasse ou le tir de loisir. Le terme "fusil de sniper" est surtout marketing. Ça fait vendre. De la même manière que les Mosin Nagant 91/30 auquel on perce les fixations pour lunette, des centaines d'euros plus cher sur le marché. Alors que les vrais Mosin Nagant 91/30 sniper ont été dans un premier temps choisi puis testé avant de recevoir cette domination.

Et ce n'est pas parce que c'est une armurerie renommée que cela n'empêche pas de voir de la merde. C'est le même délire que de dire que si un soldat parle de son arme, il s'y connait forcément. Tout comme le secrétaire, ce n'est pas parce qu'il utilise le PC tout les jours qu'il connait pour autant son PC.

Le 11 janvier 2016 à 21:32:15 Firearms a écrit :
C'est surtout un simple fusil semi-automatique reconverti auquel on a fixé une lunette.
Le fusil de précision permet d'appuyer de manière plutôt précis tes coéquipiers. Désolé mais je n'appelle pas cette chose un fusil de précision, mais un banal fusil à lunette. Et surtout un fusil à lunette inconfortable dont le seul avantage peut être le look. À part ça, il est moins bon qu'un fusil à verrou dans presque tous les domaines. Le premier étant le manque de canon flottant, le deuxième étant la longueur supplémentaire inutile et le troisième l'ajout du poids venant du mécanisme d'emprunt des gaz désormais devenu une décoration. On peut continuer encore la liste. Et malgré ça, ça reste un fusil à lunette à répétition manuel.

Pour le Kosovo, ce sont surtout des tireurs embusqués mais on appelle "sniper" pour tout et n'importe quoi. Certes, il y avait parfois de vrais tireurs d'élite. Mais sinon, le fait de prendre un fusil, fixer une lunette (ou pas) et tirer un coup à chaque fois qu'on en a l'opportunité, c'est pas vraiment un sniper. Mais un tireur embusqué.. Puis on appelle pas un fusil comme étant " fusil de sniper" à cause de son histoire mais pour ses caractéristiques technique. Ici, c'est un simple fusil bon pour la chasse ou le tir de loisir. Le terme "fusil de sniper" est surtout marketing. Ça fait vendre. De la même manière que les Mosin Nagant 91/30 auquel on perce les fixations pour lunette, des centaines d'euros plus cher sur le marché. Alors que les vrais Mosin Nagant 91/30 sniper ont été dans un premier temps choisi puis testé avant de recevoir cette domination.

Et ce n'est pas parce que c'est une armurerie renommée que cela n'empêche pas de voir de la merde. C'est le même délire que de dire que si un soldat parle de son arme, il s'y connait forcément. Tout comme le secrétaire, ce n'est pas parce qu'il utilise le PC tout les jours qu'il connait pour autant son PC.

Cette arme n'est pas faite pour faire du point en match on est d'accord la dessus. Tu le compare a un fusil a verrou certes le réarmement est manuel mais il est linéaire contrairement a 95% des fusil a verrou militaire (schmidt rubin), cette castration est un triste compromis avec nos lois actuel et elle m’attriste encore plus que toi.

Mais encore une fois je n'est pas acheter cette arme pour tenir la minute d'angle mais juste me faire plaisir avec une arme ayant une histoire militaire particulière. Idem avec mon M14 et mes Mosin qui part ailleur et un modele produit a Tula est disposant des marquages CH, la lunette est bien un montage d’après guerre et le numéro de série et bien inscrit au stylo électrique et non frappé comme les modèle de guerre. Mais cela n'empeche en rien que c'est une arme relativement précise (plus que le tireur :o)) )

Le linéaire n'est pas pour autant plus rapide. Suffit de faire la différence entre le M95 ou un K31 avec un Enfield Mk 3. On remarque très vite que le placement de la queue de détente et du levier d'armement joue un rôle plus important que le mode de réarmement. Sans oublier que dans ce genre de situation, le levier d'armement est rapidement accessible avec la main qui n'est pas la main forte, alors que dans la situation d'une plateforme AK, il va falloir jouer les contorsionnistes pour atteindre le levier d'armement.

Sinon on est d'accord que ces lois sont à chier. :hap:

Personnellement, je préfère acheter le must du must. Original, modèle de base quitte à dépenser des milliers. Car contrairement aux sacs ou aux PC, la valeur des armes augmentent contrairement à ce genre de consommable. :hap:

Le 11 janvier 2016 à 21:48:58 Firearms a écrit :
Le linéaire n'est pas pour autant plus rapide. Suffit de faire la différence entre le M95 ou un K31 avec un Enfield Mk 3. On remarque très vite que le placement de la queue de détente et du levier d'armement joue un rôle plus important que le mode de réarmement. Sans oublier que dans ce genre de situation, le levier d'armement est rapidement accessible avec la main qui n'est pas la main forte, alors que dans la situation d'une plateforme AK, il va falloir jouer les contorsionnistes pour atteindre le levier d'armement.

Sinon on est d'accord que ces lois sont à chier. :hap:

Personnellement, je préfère acheter le must du must. Original, modèle de base quitte à dépenser des milliers. Car contrairement aux sacs ou aux PC, la valeur des armes augmentent contrairement à ce genre de consommable. :hap:

Oui je vois tres bien ce que tu veux dire avec le MK 3. Le réarmement rapide n'est pas le point fort du m76, sont coté atypique, historique et accessible a prix correct m'ont plus séduit outre le fait que je souhaite acheter un 98k prochainement. Je me tâte encore pour le pays de production allemand ou yougoslave? j'ai entendu du bien des production chilienne et portugaise.

Apres chacun sont choix, cependant tu serais surpris de voir comment le prix des armes médiocre tiennent la cote voir même prennent de la valeur au vue des futur lois qui arrivent, quand tu vois de vieux fusil de chasse juxta avec chien vendu a prix d'or car a la mode du coach gun. Mais personnellement je pense pas que les armes soit un investissement, avant tout une passion et un loisir plus qu'autre chose.

pour moi de terme fusil de sniper peut désigner n'importe quel fusil, du moment qu'il lui appartient :
"fusil de sniper ".
Si les pilotes de courses roulait en renault 5, et bien la renault 5 serait une voiture de pilote.
donc le M76 n'est pas un fusil de précision mais peut être un fusil de sniper
[[sticker:p/1kki]]
+ tireur de précision =/= sniper selon wiki [[sticker:p/1kkh]]
Y a des adhérents / membres de l'unpact ici ?

Le 11 janvier 2016 à 22:59:13 respawn-zero a écrit :
Y a des adhérents / membres de l'unpact ici ?

non mais c'est vraiment des gens bien, ils font pas semblant pour défendre nos droits

Je vais adhérer je pense, 10 € l'année c'est rien

Armes-a-Feu :

Le 11 janvier 2016 à 21:48:58 Firearms a écrit :
Le linéaire n'est pas pour autant plus rapide. Suffit de faire la différence entre le M95 ou un K31 avec un Enfield Mk 3. On remarque très vite que le placement de la queue de détente et du levier d'armement joue un rôle plus important que le mode de réarmement. Sans oublier que dans ce genre de situation, le levier d'armement est rapidement accessible avec la main qui n'est pas la main forte, alors que dans la situation d'une plateforme AK, il va falloir jouer les contorsionnistes pour atteindre le levier d'armement.

Sinon on est d'accord que ces lois sont à chier. :hap:

Personnellement, je préfère acheter le must du must. Original, modèle de base quitte à dépenser des milliers. Car contrairement aux sacs ou aux PC, la valeur des armes augmentent contrairement à ce genre de consommable. :hap:

Oui je vois tres bien ce que tu veux dire avec le MK 3. Le réarmement rapide n'est pas le point fort du m76, sont coté atypique, historique et accessible a prix correct m'ont plus séduit outre le fait que je souhaite acheter un 98k prochainement. Je me tâte encore pour le pays de production allemand ou yougoslave? j'ai entendu du bien des production chilienne et portugaise.

Apres chacun sont choix, cependant tu serais surpris de voir comment le prix des armes médiocre tiennent la cote voir même prennent de la valeur au vue des futur lois qui arrivent, quand tu vois de vieux fusil de chasse juxta avec chien vendu a prix d'or car a la mode du coach gun. Mais personnellement je pense pas que les armes soit un investissement, avant tout une passion et un loisir plus qu'autre chose.

Je pense qu'il vaut mieux se tourner vers les reviews sérieuses des collectionneurs de Mauser Kar 98 K. Généralement, ce sont de véritables connaisseurs et des personnes très bien documentés sur le sujet qui trainent.

Sinon de mon point de vue, l'avantage des armes sont que ce sont aussi des investissements, à part si l'on se paie une vieille carabine à plomb toute pourrie. Par exemple, si j'achète là maintenant un Mosin Nagant 91/30, il vaudra dans 20 ans probablement 3 fois son prix d'achat, alors que je l'aurais quand même assez utilisé.

respawn-zero :

+1 :rire:

http://www.armurerie-lavaux.com/article/Carabine-a-plombs-BLACK-OPS-Sniper-Tactical-cal.4,5mm.html

:rire:

Ils prennent vraiment les gens pour des cons. Surtout qu'il n'y a aucun fusil de précision ressemblant à ça dans Call of Duty, Limite peut-être le FNH Balista, mais sérieusement il y a vraiment des gens qui achètent ce genre de daube? Et pourquoi faire? Tirer sur des cannettes comme un idiot? Pourquoi dans ce cas ne pas acheter une F300 manuelle? Pour le look? Dans ce cas pourquoi pas un fusil airsoft?

Sérieusement, ce genre de fusil, ce ne sont ni des jouets, ni des armes. Je sais même pas pourquoi ça se vend, on devrait les interdire, c'est plus dangereux à mon goût que les 22lr ces machins là. On fait souvent moins attention sous prétexte que ça tire juste du plomb.

du coup je me demande si je restaure mon nagant ou pas :(
j'ai peur de lui effacer son histoire, après tout un soldat russe à marqué des inscriptions sur la crosse :(
mais d'un côté, money is money [[sticker:p/1jnj]]

:(

Si il y a des inscriptions, la valeur de l'arme vaut plus dans cet état que neuf.

Sinon c'est quoi même l'entreprise de merde dans la vidéo du fusil Black Ops? 450 FPS à la 0.20Gr la M4? Et puis quoi encore, pourquoi pas des billes de plomb tient, histoire de rendre les lanceurs plus puissant! :pf:

Bah en airsoft ça tir déjà des billes alu depuis longtemps. Pour les "snipers" justement.

PPU achète en une autre et restaure la :hap:

Elle est vraiment moche celle que t'as ? Y a quoi de graver ? Parce que si c'est une bitte c'est probablement un petit malin de stagiaire qui s'emmerdait pendant un inventaire :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452551985-p1000381.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452552076-p1000378.jpg
recopié à peu près sur du papier :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452552190-p1000386.jpg
les bois sont pas mal usés, pas mal de rayures surtout

Le 11 janvier 2016 à 23:44:30 PPU-Ammunition a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452551985-p1000381.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452552076-p1000378.jpg
recopié à peu près sur du papier :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452552190-p1000386.jpg

Peut être son prénom ou nom :oui:

Ca faut "Minib" en français

МИНИБ

Tu devrais le garder tel quel

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 296