Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

dîtes vous les gars que du moment que c'est en semi-automatique et de plus de 3 coups de capacité, c'est classé catégorie B
Oui. Enfin c'est catégorie B. Toute façon je compte m'inscrire pour l'entrainement de plus de mes séances obligatoire.
après comme dit dans le premier post du topic, faut compter 6 mois minimum pour avoir une autorisation de détention de catégorie B
Les arme de poing c'est en b direct
+ tout les arme en semi auto de + de 3 coup en capaciter est aussi les arme qui chambre les calibre 7.62x39 ou 223 peut importe le système de tir
a oui merci je les avait zaper c'est 2 calibres
le 12.7 y'a intérêt d'avoir un stand de tld j'imagine une personne venir dans le stand au 100m au 12.7 xD
alors que le 14.5 russe qui est presque deux fois plus puissant que le 12.7 est en catégorie C [[sticker:p/1kkp]]
je ne connait pas cette munition mais encore une preuve que ceux qui classe les armes n'y connaisse pas grand chose
pistolet 1coup 22lr categorie b
revolver poudre noir 44 categorie d
donner moi la logique

de gauche à droite : 14.5 russe, 12.7mm, et 5.6mm ( GP90 ) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1453055647-14-5.jpg [[sticker:p/1kki]]

https://www.youtube.com/watch?v=T_ClWi27olA [[sticker:p/1kkl]]

Oshok49 :d) quand on voit en plus que les fusil à pompe sont en cat B juste à cause des croyances populaire et des films hollywoodien :hum:

Tu peux même faire du singleshot wildcat en 19.99mm juste pour troller l'administration aussi, et tirer avec en toute légalité. [[sticker:p/1kki]]
euh je vois pas ce que c'est :o)) :(
Aujourd'hui je voit vraiment pas l'intérêt de claquer une détention pour un pompe, vu tout ce qu'il y a en cat C

Le 17 janvier 2016 à 21:54:28 respawn-zero a écrit :
Aujourd'hui je voit vraiment pas l'intérêt de claquer une détention pour un pompe, vu tout ce qu'il y a en cat C

" l'intérêt de claquer une détention pour un pompe "
avoir un canon lisse en sachant que certains armurier n'acceptent pas de faire des rayures sur mesure

Autant s'acheter un Vepr 12 :( :( :(
D'ailleurs les KSG sont arrivés en France?

Quoique pour un usage survivaliste, un Mossberg 590 serait plus adapté.

+ des gens ayant déjà essayé des M1911? Je trouve que pour le tir c'est un super système.

Par rapport à un fabarm les prix ne sont pas abusés, mais pour moi un pompe c'est fait pour fonctionner à tous les coups, ne surtout pas s'enrayer, bouffer de tout et n'importe quoi.
En semi auto ça doit être marrant en funtir, au moins ça justifie la cat B, parce que du C en rayé droit bientôt il y en aura un peu partout si la loi ne change pas, je suis content du mien en tout cas :hap:
les rayures droites tu les as donc fait faire par le fameux armurier ou c'est d'origine finalement ?

Parlant de cout

Je pense que je vais soi me prendre une copie de Tokarev

Soit une copie de l'AKM

Le premier, est pas cher du tout mais putain ce que ça peut être fun, surtout si on arrive à maitriser l'arme comme un dieu [[sticker:p/1kki]]

En plus ça passe crème dans tous les stand contrairement à l'AKM qui ne passe que dans les grands.

Il a quoi de spécial le tokarev ?

J'avoue l'akm faut être serein, il passerait mal à mon stand

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 286