[Officiel] Le topic des tireurs sportif
+ tout les arme en semi auto de + de 3 coup en capaciter est aussi les arme qui chambre les calibre 7.62x39 ou 223 peut importe le système de tir
le 12.7 y'a intérêt d'avoir un stand de tld j'imagine une personne venir dans le stand au 100m au 12.7 xD
pistolet 1coup 22lr categorie b
revolver poudre noir 44 categorie d
donner moi la logique
de gauche à droite : 14.5 russe, 12.7mm, et 5.6mm ( GP90 )
https://www.youtube.com/watch?v=T_ClWi27olA
Oshok49 quand on voit en plus que les fusil à pompe sont en cat B juste à cause des croyances populaire et des films hollywoodien
Le 17 janvier 2016 à 21:54:28 respawn-zero a écrit :
Aujourd'hui je voit vraiment pas l'intérêt de claquer une détention pour un pompe, vu tout ce qu'il y a en cat C
" l'intérêt de claquer une détention pour un pompe "
avoir un canon lisse en sachant que certains armurier n'acceptent pas de faire des rayures sur mesure
Autant s'acheter un Vepr 12
D'ailleurs les KSG sont arrivés en France?
Quoique pour un usage survivaliste, un Mossberg 590 serait plus adapté.
+ des gens ayant déjà essayé des M1911? Je trouve que pour le tir c'est un super système.
toi des fois je me demande si tu as la notion des prix
+ oui http://www.armurerie-maison-blanche.fr/catalogue/fr/categorie-b/fusil-a-pompe-keltec-ksg-76.html
En semi auto ça doit être marrant en funtir, au moins ça justifie la cat B, parce que du C en rayé droit bientôt il y en aura un peu partout si la loi ne change pas, je suis content du mien en tout cas
Parlant de cout
Je pense que je vais soi me prendre une copie de Tokarev
Soit une copie de l'AKM
Le premier, est pas cher du tout mais putain ce que ça peut être fun, surtout si on arrive à maitriser l'arme comme un dieu
En plus ça passe crème dans tous les stand contrairement à l'AKM qui ne passe que dans les grands.
Il a quoi de spécial le tokarev ?
J'avoue l'akm faut être serein, il passerait mal à mon stand
Données du topic
- Auteur
- American-Deagle
- Date de création
- 29 novembre 2015 à 14:53:41
- Nb. messages archivés
- 31014
- Nb. messages JVC
- 31326