Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

le matos de rechargement c'est pour mon 7.62x39 est 9mm est apret pour le 308 ou 300 win mag suivant ce que je prend. le 12 je recharge pas(cartouche decathlon +moule slug pas chere)

Le 14 janvier 2016 à 22:26:32 Oshok49 a écrit :
le matos de rechargement c'est pour mon 7.62x39 est 9mm est apret pour le 308 ou 300 win mag suivant ce que je prend. le 12 je recharge pas(cartouche decathlon +moule slug pas chere)

le 7.62x39 est extrêmement dur à recharger parait-il :(

Parlant de rechargement, des gens ayant testé le Dillon XL 650 ici? [[sticker:p/1jnh]]

Ça semble être une excellente alternative si on compte acheter tout en pièce détaché afin d'économiser, ou pour tout simplement recharger les douilles dont on aurait retiré les amorces en matant la TV ou en étant aux chiottes [[sticker:p/1kkt]]

https://www.youtube.com/watch?v=1JTtlcg99OA ah oui j'aime beaucoup finalement :noel:
manque plus qu'un moteur pour actionner le levier et tu peux aller te branler OKLM
EDIT ah oui ça existe :noel:
mais avant de rentabiliser le truc, va falloir en tirer des cartouches :noel:
le 7.62x39 je vais le recharger en berdan avec des douille acier est non c'est pas plus compliquer q'un autre juste que les table son pas dans le manuel de malfatie donc faut les trouver sur le net (les douile a80euro boxer par 200 non merci) regarde la video de Target il fait voir comment en recharger https://www.youtube.com/watch?v=Th2e-2AwfQQ&feature=youtu.be
Je me demande si c'est rentable en terme d'argent économisé et de temps passé à recharger

Le 15 janvier 2016 à 14:44:15 Firearms a écrit :
Je me demande si c'est rentable en terme d'argent économisé et de temps passé à recharger

Ca depend des calibres. Pour du 9mm et du 7.62x39 la reponse est non mais ta pas le choix si tu veut tirer plus de 1000 cartouche par an tu doit recharger meme si c'est long et fastidieu.

Le rechargement devient interessant pour le tir de precision.

si cela en intéresse, cette armurerie fait une super promo sur les AK74 Arsenal http://www.army-discount.com/store/arsenal-ak74-calibre-5-45x39mm/
580€ :bave:
+ ce site permet de calculer le cout de revient du rechargement c'est sympa
mosin[]nagant a rasion pour le 7.62x39 ca va me revenir au meme prix que de la tulamo du marcher voir 20euro plus chére mais 1000 munition ça par trop vite ça fait 1 mois que j'ai mon vz 58 déjà 90 munition de partis mais quand j'aurais acheter mon 308 ou 300 win mag la il y a intérêt a recharger si tu tire beaucoup autrement paye le prix des munition.

Ah oui la fameuse limite...

Sinon j'ai trouvé un super PDF sur les rechargement, je crois qu'il y a tous les calibres possible. Je l'ai sur mon portable et j'essaierai de l'héberger. Mais en attendant, si vous avez besoin d'info sur une munition, go demander

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 295