Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Le 11 janvier 2016 à 23:13:13 respawn-zero a écrit :
Je vais adhérer je pense, 10 € l'année c'est rien

Je te conseil de les rejoindre et si tu a les fond n'hesite pas a devenir un "membre bienfaiteur" 50€ par an, quand on sait que c'est une des meilleur voir la meilleur assoc pour le droit au arme ca mérite 50€ surtout qu'il offre des conseil juridique intéressant voir même un assistance

même les gens russophone savent pas ce que ça veut dire :snif2:
à mon avis c'est juste un surnom ou un début de mot que le soldat à pas pu finir pour une raison X ou Y

Sinon quelle est votre liste des souhaits ici?

Perso dans l'ordre:
AR15 ou L1A1 (en fonction du prix)
Vz 58 ou AKM
Barrett M107
CZ P01
AR10
Mossberg 590 ou Remington 870. Si possible un KSG.
Mosin-Nagant 91/30
Desert Eagle .44 Magnum
Glock 19 avec chargeur supplémentaire de Glock 17
AI AWSM .338 / AX 50

Manque plus que la money [[sticker:p/1jng]]

- mauser 98k avec marquage Allemand ( noban c'est pour la collection )
- Remington 700
- AR15
- FN FAL
- glock 17 ou beretta 92FS
- Winchester SXP defender
- Carabine WInchester 30-30 à levier sous garde
- SVT 40 en Cat B
- SKS

( hors catégorie : MG42 :bave: )

Go L1A1 au lieu du FAL, c'est un FAL acceptant les pièces détachés de presque toutes les versions, utile pour un double usage en stand, loisir mais aussi survie.

Ah et j'oubliais la MG3 semi là que l'on trouve à quelques milliers d'euros :hap:

Pas vraiment, on part du principe que l'on se situe dans un pays limitant les capacités des munitions.

Or, ici en cas de nécessité, on a la possibilité de rallonger la chaîne de munition afin de dépasser la capacité sans avoir besoin d'outils avancé ou de s'exposer à des problèmes de fiabilité d'un bricolage.

Il faut aussi prendre en compte le mécanisme d'alimentation par bande, qui est un gros avantage en terme de fiabilité, sans oublier le poids de l'arme permettant d'offrir un bon confort de tir. Sans oublier la très bonne résistance thermique. C'est à mon goût le meilleur arme de siège en cas d'émeute similaire à ceux de Los Angeles. Il suffirait juste de tirer en l'air quelques coups, même à blanc pour faire fuir tout délinquant qui chercherait à te balancer des molotovs sur ton appartement, ou à permettre de défendre ton véhicule si tu vis dans un quartier chaud et que tu viens de connaître une catastrophe naturelle. Il rejoint pour moi le Mosin-Nagant dans ce rôle.

Edit : D'ailleurs c'est de la catégorie C donc c'est encore mieux vu le nombre d'enrayage. :hap:

non mais le semi auto sur une MG, c'est comme une ferrari bridée à 50 km/h :malade:

Bonsoir, un Mosin-Nagant 91/30 vous conseillez de le prendre sur quel site ?

Et pourquoi les MAS 49/56 sont aussi cher en France bordel, 2500 boules minimum. [[sticker:p/1jng]]
Ca vaut 500 dollars aux US putain. :hap:

Le semi-auto sur une MG, ça ne prive que la capacité de tir de suppression de l'arme. Et encore, c'est pas comme si les délinquants pouvaient modifier l'arme en automatique rien qu'en détruisant les soudures appliqués par la conversion en semi only.

Pour ce qui est du Mosin, j'en avais vu un avec boîtier octogonal à -300 euros je crois, mais je sais plus le site. Je sais que c'était français

Sinon c'est la même chose pour presque toutes les armes française. Limite je crois que c'est parce qu'ils ont tout exporter.

Pour ce qui est du Mosin, j'en avais vu un avec boîtier octogonal à -300 euros je crois, mais je sais plus le site. Je sais que c'était français

Y'a une différence significative avec/sans le boitier octo ?

http://www.esistoire.fr/produit/MN911ER/fusil-mosin-nagant-9130-cal-762x54r-cat-c.html ils sont les moins cher et esistoire est très réputé :ok:
tout simplement parce que le MAS est plus rare en france qu'au USA ( + les taxes )

Le 13 janvier 2016 à 23:07:09 Bunkerfaust a écrit :

Pour ce qui est du Mosin, j'en avais vu un avec boîtier octogonal à -300 euros je crois, mais je sais plus le site. Je sais que c'était français

Y'a une différence significative avec/sans le boitier octo ?

non à part le côté esthétique, les boitiers sont devenu rond pendant la guerre pour simplifier la production

Le boîtier octo est je trouve plus beau et c'est un garantit que c'est un modèle d'avant guerre (c'est à dire mieux fini, car n'étant pas encore produit en masse et surtout à la va-vite).

Le 13 janvier 2016 à 23:07:32 PPU-Ammunition a écrit :
http://www.esistoire.fr/produit/MN911ER/fusil-mosin-nagant-9130-cal-762x54r-cat-c.html ils sont les moins cher et esistoire est très réputé :ok:
tout simplement parce que le MAS est plus rare en france qu'au USA ( + les taxes )
non à part le côté esthétique, les boitiers sont devenu rond pendant la guerre pour simplifier la production

Le 13 janvier 2016 à 23:09:28 Firearms a écrit :
Le boîtier octo est je trouve plus beau et c'est un garantit que c'est un modèle d'avant guerre (c'est à dire mieux fini, car n'étant pas encore produit en masse et surtout à la va-vite).

Merci.

Je trouve ça juste bizarre d'avoir exporté tout notre patrimoine à l'étranger. :(

Le 13 janvier 2016 à 23:09:39 Bunkerfaust a écrit :

Le 13 janvier 2016 à 23:07:32 PPU-Ammunition a écrit :
http://www.esistoire.fr/produit/MN911ER/fusil-mosin-nagant-9130-cal-762x54r-cat-c.html ils sont les moins cher et esistoire est très réputé :ok:
tout simplement parce que le MAS est plus rare en france qu'au USA ( + les taxes )
non à part le côté esthétique, les boitiers sont devenu rond pendant la guerre pour simplifier la production

Le 13 janvier 2016 à 23:09:28 Firearms a écrit :
Le boîtier octo est je trouve plus beau et c'est un garantit que c'est un modèle d'avant guerre (c'est à dire mieux fini, car n'étant pas encore produit en masse et surtout à la va-vite).

Merci.

Je trouve ça juste bizarre d'avoir exporté tout notre patrimoine à l'étranger. :(

si c'était que nos armes...
[[sticker:p/1jnj]]

après le mieux c'est d'acheter directement en armurerie, tu pourra choisir le modèle qui te plait le plus :oui:
'Fin 2500 boules pour un flingue de surplus Français, c'est chaud. [[sticker:p/1kks]]
D'ailleurs mieux vaut trouver des hausses aussi car normalement elles sont fixes. Il faut percer soi-même un trou je crois, en fonction de notre vue. Simple et efficace quand même.

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 306