Topic de American-Deagle :

[Officiel] Le topic des tireurs sportif

Bah...

Il est pas cher et...

Euh..

:(

pareil à mon stand certains sont indifférent voir curieux de mon AKM, mais certain putain, ils me lancent des regards noir, j'ai l'impression de passer pour un terroriste :doute:

Le 17 janvier 2016 à 22:48:29 PPU-Ammunition a écrit :
les rayures droites tu les as donc fait faire par le fameux armurier ou c'est d'origine finalement ?

D'origine il est rayé balles, les armuriers qui les vendent en droites les font importer en lisse et les envoient chez castel d'agard pour les faire rayé comme ils veulent, puis banc d'essai de St Etienne. D'où le prix plus élevé que la normale mais ça vaut le coup de mettre un peu plus cher.

Y aussi verney carron qui font de la rayure droite sur leurs nouveaux modèles, ces rapaces ont trouvé un nom à ces rayures et pensent avoir inventé l'eau chaude.

Le 17 janvier 2016 à 23:01:50 Firearms a écrit :
Bah...

Il est pas cher et...

Euh..

:(

et il est très moche :o))

PPU-Ammunition :

pareil à mon stand certains sont indifférent voir curieux de mon AKM, mais certain putain, ils me lancent des regards noir, j'ai l'impression de passer pour un terroriste :doute:

Fais quelques tirs en bump fire, tu vas voir ils vont te regarder d'une manière encore plus bizarre. [[sticker:p/1kki]]

PPU-Ammunition :

Le 17 janvier 2016 à 23:01:50 Firearms a écrit :
Bah...

Il est pas cher et...

Euh..

:(

et il est très moche :o))

Imagine tu gagnes les compétitions avec cette chose contre des types qui dépensent une paire de couille pour leurs pistolets :bave:

Jamais essayé mais je serai curieux de voir la sensation de ce genre de détente, pareil sur le 911.

Le 17 janvier 2016 à 23:10:55 Firearms a écrit :

PPU-Ammunition :

pareil à mon stand certains sont indifférent voir curieux de mon AKM, mais certain putain, ils me lancent des regards noir, j'ai l'impression de passer pour un terroriste :doute:

Fais quelques tirs en bump fire, tu vas voir ils vont te regarder d'une manière encore plus bizarre. [[sticker:p/1kki]]

PPU-Ammunition :

Le 17 janvier 2016 à 23:01:50 Firearms a écrit :
Bah...

Il est pas cher et...

Euh..

:(

et il est très moche :o))

Imagine tu gagnes les compétitions avec cette chose contre des types qui dépensent une paire de couille pour leurs pistolets :bave:

Bah avec le fric que t'auras du claquer pour préparer cette arme t'aura peut-être bien dépensé plus cher qu'eux :hap:

en ipsc ils tirent aussi avec des armes pas forcément cher, team glock

Balek, go tout d'origine :) :) :)

Limite tu peux dire "Inch'allah" avant de tirer vu l'état des canons... :hap:

déjà que je tire aussi bien au mosin nagant que les vieux avec leurs carabine de l'espace [[sticker:p/1kki]]

> PPU-Ammunition :

> pareil à mon stand certains sont indifférent voir curieux de mon AKM, mais certain putain, ils me >>lancent des regards noir, j'ai l'impression de passer pour un terroriste :doute:

Fais quelques tirs en bump fire, tu vas voir ils vont te regarder d'une manière encore plus bizarre.

je tiens à ma licence [[sticker:p/1kki]]

+ y'a des tokarev en état quasi neuf

Le 17 janvier 2016 à 23:18:52 Firearms a écrit :
Balek, go tout d'origine :) :) :)

Limite tu peux dire "Inch'allah" avant de tirer vu l'état des canons... :hap:

Mauvaise idée le inch'allah dans un stand, à la limite le jour d'une compet explique à l'arbitre que t'as pas d'argent donc que t'as acheté un tokarev, par conséquent du devrait pouvoir en prendre un dans chaque main

Le 17 janvier 2016 à 23:10:55 Firearms a écrit :

PPU-Ammunition :

pareil à mon stand certains sont indifférent voir curieux de mon AKM, mais certain putain, ils me lancent des regards noir, j'ai l'impression de passer pour un terroriste :doute:

Fais quelques tirs en bump fire, tu vas voir ils vont te regarder d'une manière encore plus bizarre. [[sticker:p/1kki]]

Oui et à la fin tu hurles " AM EMPTY, COVER ME IM RELOADING !!!! "

  • René à côté de toi qu'à rien compris mais qui se dépêche à recharger mon arquebuse parce que tu lui fais peur*
René va surtout faire un AVC devant tant d'action [[sticker:p/1kki]]

Un tokarev quasi neuf? :hap:

D'ailleurs j'ai entendu dire que dans le calibre original, ça ne faisait pas très plaisir aux gérants qui interdisent parfois tout simplement la munition, jugée trop perforante.

Sinon ça me rappelle moi en train de galérer avec ma Walther de 1962 dans les compétitions mais dont j'arrive quand même à faire de supers cartons alors que certains vieux de 60 ans avec leurs derniers fusils carbone machin... :( :hap:

Ah et aussi les enfoirés qui mitraillent au stand de Versailles tient. Tu entends des "BLAM BLAM BLAM" et toi t'es en [[sticker:p/1kks]] avec un singleshot en .22 [[sticker:p/1kki]]

oui oui je t'assure qu'on peut trouver des tokarev quasi neuf ( souvent d'après guerre )

j'aimerais bien faire du tir rapide mais dès que je tire deux coup rapidement les autres se couchent à terre limite [[sticker:p/1kki]]
pas facile de trouver un club avec une mentalité plus ouverte :(

René est prêt à en découdre, il s'est préparé pendant 57 ans à une situation de crise, il aurait préféré avoir affaire à un arbre car ils lui ont volé sont travail ( :hap: ). J'ai oublié de préciser que René pn revient du 25m et qu'il a encore son pietta 1858, il est en capacité de le chargé en seulement 5 mintes chrono !

Firearms tu as fait quoi comme compet avec ça ?

Le 17 janvier 2016 à 23:53:19 PPU-Ammunition a écrit :
oui oui je t'assure qu'on peut trouver des tokarev quasi neuf ( souvent d'après guerre )

j'aimerais bien faire du tir rapide mais dès que je tire deux coup rapidement les autres se couchent à terre limite [[sticker:p/1kki]]
pas facile de trouver un club avec une mentalité plus ouverte :(

Du coup y en a au moins un qui doit venir te voir la main sur le holster pour que tu t'expliques.

J'imagine bien la scène :rire:

- T'es malade déjà t'as une arme de terroriste et en plus en auto pose là et recule j'appelle les flics
- Mais non je faisait du bumpfire
- Putain en plus il parle arabe, code rouge Gérard ! Va chercher les gomme cogn !

:rire2:
mais bon AKM47 vs gomme cogne... :hap:
je préfère être entre quatre mur que stérile ou borgne, c'est dangereux les gomme cogne :hap:

C'était les régionaux 50m balle couché où je me suis fait out direct :(

En même temps j'étais le seul avec une carabine du club qui a le même âge que mon père sérieusement... :hap:

Il doit avoir été entre les mains d'une centaine de personnes, le canon n'est même plus flottant et touche un côté du fut :( :hap:

Mais je me suis quand même bien démerdé, surtout que je tire mieux de la main gauche + carabine de gaucher datant de 2000 en 10 minutes de pratique que ce que j'ai pu m'améliorer en 1 mois avec la carabine de droitier que j'ai en ce moment. En plus il est inconfortable mais faut faire avec. :hap:

Le 18 janvier 2016 à 00:01:33 PPU-Ammunition a écrit :
:rire2:
mais bon AKM47 vs gomme cogne... :hap:
je préfère être entre quatre mur que stérile ou borgne, c'est dangereux les gomme cogne :hap:

En même temps utiliser de la gom cogn pour tirer dans la tronche c'est pas très sportif.

Dans les burnes encore on peu mettre ça sur le compte de la panique :hap:

Bonjour les pro du tire,

Depuis quelques semaines une amie voudrait que je l'accompagne pour qu'on s'inscrive à deux au stand de tire pas loin de chez elle.

Je vois avoue que j'ai toujours eu un penchant pour les armes ( j'ai eu plusieurs modèles en plomb plus jeune et j'étais un fou, démonter et remonter pour les nettoyer... :hap:) et je vous avoue que j'ai trouver ça pas mal le tire pour passion, pour décompresser. J'ai pas d'arrière pensée style avoir mes armes au cas où etc... simplement par passion et plaisir d'aller tirer au stand.

Par contre je me demande si c'est pas un sport trop coûteux, omis la paperasse et la licence, l'achat d'une arme et son entretient et l'achat des munitions ça peut être un bon smic je suppose ? :question:

Données du topic

Auteur
American-Deagle
Date de création
29 novembre 2015 à 14:53:41
Nb. messages archivés
31014
Nb. messages JVC
31323
En ligne sur JvArchive 263