Topic de biboulemagicien :

Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?

J’ai presque rattrapé l’anime... l’intrigue avance bien là !Entre sera, sa mère a un rôle très important dans tout ça... vermouth, Akai, bourbon et Mouri qui est dans le viseur de Gin et vodka, j’en peux plus d’attendre !!
Je me demande qui est Rum :hap: la mère de sera ? Sachant que c’était une erreur la mort du maître de Shogi si j’ai bien compris.,, enfin bref, je rattrape vite l’anime et je me mets aux chapitres :hap:

Qui a lu le file de la réponse de Ran à Shinishi par rapport à sa déclaration à Londres ? :cute:

Des gens qui soupçonne Rumi d'avoir un lien avec Ai ?

Bordel je viens de rattraper l’anime, ça me rappel les frissons que j’avais quand je regardais DC sur France 3 y’a genre 13-15 ans [[sticker:p/1lmh]]
Je commence les scans !
Enfin l'intrigue avance
c'est un peu le bordel avec le nom de shinichi qui circule partout
Toujours le mystère sur l'identité de Rum, entre les 3 suspects je sais vraiment pas qui c'est, mais c'est cool ca avance
Et je rêve ou dans le dernier chapitre on pourrait croire à un clin d'oeil au Kudo Project ?
Film 21Je l'ai enfin vu perso ( j'attendais l'hd sur le kp), franchement il est cool et surtout les décors m'ont mis une claque graphiquement. En même temps Kyoto merci quoi :hap:. Sinon le film comme dit il est très bon je comprend sa première position en vente des films Conan . Bonne pub, bonne ost , beau, intrigue lié à un jeu japonais bref que du bon. Mais mes préférés reste quand même le 18/19/20. Vivement le 22 ils peuvent pas rester que sur 4 films record surtout si c'est du Bourbon le 22 c'est que du bon.

Le 14 octobre 2017 à 23:19:49 biboulemagicien a écrit :
Film 21Je l'ai enfin vu perso ( j'attendais l'hd sur le kp), franchement il est cool et surtout les décors m'ont mis une claque graphiquement. En même temps Kyoto merci quoi :hap:. Sinon le film comme dit il est très bon je comprend sa première position en vente des films Conan . Bonne pub, bonne ost , beau, intrigue lié à un jeu japonais bref que du bon. Mais mes préférés reste quand même le 18/19/20. Vivement le 22 ils peuvent pas rester que sur 4 films record surtout si c'est du Bourbon le 22 c'est que du bon.

Je suis du même avis.
D’ailleurs la team l’a sorti au bon moment car je venais de voir la rivale de Kazuha pour la première fois dans l’anime :hap:

Sinon bordel, je viens de voirle flashback de Shinichi et sa rencontre avec Sera et sa famille. J’ai adoré... dire que Sera sait depuis le début qui est Conan... pareil pour Akai du coup... j’ai hâte de voir la suite !!

Le 14 octobre 2017 à 23:54:21 Crunchy_mouss a écrit :

Le 14 octobre 2017 à 23:19:49 biboulemagicien a écrit :
Film 21Je l'ai enfin vu perso ( j'attendais l'hd sur le kp), franchement il est cool et surtout les décors m'ont mis une claque graphiquement. En même temps Kyoto merci quoi :hap:. Sinon le film comme dit il est très bon je comprend sa première position en vente des films Conan . Bonne pub, bonne ost , beau, intrigue lié à un jeu japonais bref que du bon. Mais mes préférés reste quand même le 18/19/20. Vivement le 22 ils peuvent pas rester que sur 4 films record surtout si c'est du Bourbon le 22 c'est que du bon.

Je suis du même avis.
D’ailleurs la team l’a sorti au bon moment car je venais de voir la rivale de Kazuha pour la première fois dans l’anime :hap:

Sinon bordel, je viens de voirle flashback de Shinichi et sa rencontre avec Sera et sa famille. J’ai adoré... dire que Sera sait depuis le début qui est Conan... pareil pour Akai du coup... j’ai hâte de voir la suite !!

Yep c'est cool :) actuellement dans l'anime c'est vraiment interessant les parties adaptées du manga.

Ça y’est, j’ai rattrapé tous les chapitres. Vivement la suite, j’en peux plus d’attendre !!

Je pense que sera va révéler à Conan qu’elle connaît son identité dans pas longtemps afin d’avoir la « drogue » pour que sa mère puisse redevenir grande. Et à partir de là, on aura une nouvelle confrontation de tarée avec les hommes en noir et je pense que c’est à ce moment là qu’on aura la révélation sur l’identite de RUM.
Bref ça va être de la folie, ça va rassembler énormément de personnes [[sticker:p/1lmh]]

D'ailleurs les gars
vous avez une explication de la manière dont Akai a truqué sa mort ?
je me souviens avoir lu une théorie dessus avec le corps de Rikumichi déguisé en Akai mais il me semble que même la y'avait des incohérences

Si vous avez un lien je suis preneur

ConcernantRum
je miserai une pièce sur Kuroda, ce serait pas mal d'avoir un mec de l'organisation infiltré dans la police, histoire d'inverser complètement les rôles par rapport au policiers/FBI/CIA infiltrés dans l'organisation

Le 16 octobre 2017 à 23:20:26 coyotedelespace a écrit :
D'ailleurs les gars
vous avez une explication de la manière dont Akai a truqué sa mort ?
je me souviens avoir lu une théorie dessus avec le corps de Rikumichi déguisé en Akai mais il me semble que même la y'avait des incohérences

Si vous avez un lien je suis preneur

ConcernantRum
je miserai une pièce sur Kuroda, ce serait pas mal d'avoir un mec de l'organisation infiltré dans la police, histoire d'inverser complètement les rôles par rapport au policiers/FBI/CIA infiltrés dans l'organisation

Par rapport à Akaisi je me souviens bien, c’est bien grâce au corps de Rikumichi qu’il a maquillé sa mort

D’ailleurs je pense que je vais me refaire cette partie là avec Mizunashi Rena, il y avait tellement de trucs qui s’étaient passés, une des meilleures parties du manga.

Sinon pour Rumpour moi les plus suspects sont le cuistot et Kuroda, je miserais plus sur le cuistot car c’est le nouvel élève de Kogoro. Sachant que Gin veut éliminer Kogoro maintenant, je pense que le cuistot est bien placé pour le faire vue la nouvelle proximité qu’il y a entre Kogoro et lui.
Kuroda fait clairement peur mais pour l’instant c’est pas le plus suspect pour moi. Après c’est clair que l’idee de la présence d’infiltrés dans la police, ça change tout de suite la donne :ok:

Oui le corps avait servi de pretexte a akai pour mourir, et dire que c’est shinichi qui avait tout prévu c’est incroyable

Akai-san en tendance sur Twitter suite à l’épisode sorti aujourd’hui au Japon [[sticker:p/1kki]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511002438-4fddf055-dbbf-42e9-9a6d-c7efde68f028.jpeg

https://scontent.fbru2-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/23755821_1668248739893739_2988830152970775311_n.jpg?oh=7acffb8c578a4b01ee4225d4ab4e3c3c&oe=5A9349E0 bon bah au temps le poster est stylé au temps mettre Kuroda dans le film lié avec bourbon montre clairement qu'il n'est pas Rum ( en meme temps au vu des théories les plus problables sont Rumi et le cuisto). Du coup ca casse une théorie mais ça renforce celle où il a un lien avec la police :hap:. Vivement le film :bave:
Je pense que c'est le cuisto, Rumi est importante sa se sen mais à ce double visage innocente/guerrière ( voir tueuse ) que les "gentil" qui ont une double vie ont souvent. enfin bon réponse d'ici quelques mois
Bon pour Rum on va procédé par élimination (et théorie) pour faire simple Rumi est Asaka c'est plus qu'évident mais se qu'il l'est moins c'est que Asaka /= Rum connaissant Gosho c'est impossible selon des théories Kuroda = Tsutomu (le daron du grand akai) qui cherche Asaka pour remonter la piste de Rum MAIS dans le chapitre 1006 on peut voir Rumi avec la liste des personnes ayant pris l'aptx-4869 alors déjà... pourquoi ? Comment? Dans le sens si on pars du principe Asaka = Rumi /=Rum elle n'est pas censé l'avoir. Ça parait bête mais ça change tout... et pour le cuistot je pris pour que se ne soit pas lui car il ne possède pas la même aura qu'une Kir ou qu'une Vermouth.
La seule chose que j'espère c'est que Gosho ne fasse pas la même erreur que lors de la nocturne des détectives.

Le 01 décembre 2017 à 17:03:50 Graphex_ a écrit :
Bon pour Rum on va procédé par élimination (et théorie) pour faire simple Rumi est Asaka c'est plus qu'évident mais se qu'il l'est moins c'est que Asaka /= Rum connaissant Gosho c'est impossible selon des théories Kuroda = Tsutomu (le daron du grand akai) qui cherche Asaka pour remonter la piste de Rum MAIS dans le chapitre 1006 on peut voir Rumi avec la liste des personnes ayant pris l'aptx-4869 alors déjà... pourquoi ? Comment? Dans le sens si on pars du principe Asaka = Rumi /=Rum elle n'est pas censé l'avoir. Ça parait bête mais ça change tout... et pour le cuistot je pris pour que se ne soit pas lui car il ne possède pas la même aura qu'une Kir ou qu'une Vermouth.
La seule chose que j'espère c'est que Gosho ne fasse pas la même erreur que lors de la nocturne des détectives.

Erreur, peux tu préciser la quel ( c'est assez relatif donc bon :hap:). Pour l'aura, justement je pense qu'il mise tout sur Rumi et Kuroda pour nous faire une fausse route mais bon à voir. Je veux surtout savoir comment va être le film 22 avec Bourbon et Kuroda il y a vraiment moyen de faire un truc de fou ..

Je viens de voir les dernier ep de l'anime (j'aime bien suivre l'anime :hap:) et c'est moi où ils ont pas adapté l'apparition deRumialors qu'elle était sensé être la apres l'affaire avec Heiji. Et la je vois que les prochains ep c'est ceux avecKaito et le servant de momiji. Je suis confu
il y'a aussi l'affaire avec dent de lapin qui n'a pas l'air d'être prévu dans l'animé c'est dommage

Le 05 décembre 2017 à 14:33:29 Absinthe-kun a écrit :
il y'a aussi l'affaire avec dent de lapin qui n'a pas l'air d'être prévu dans l'animé c'est dommage

J'espère qu'ils vont pas les faires sortir en mars pour préparer le film car c'est tellement grillé pour l'identitée sinon :hap:

Données du topic

Auteur
biboulemagicien
Date de création
3 novembre 2015 à 22:24:49
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 115