Topic de biboulemagicien :

Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?

regarder le chapitre 988 il est interessant :)

Le 12 février 2017 à 19:19:10 biboulemagicien a écrit :
Ca fait longtemp :hap: prochaine affaireil y aura Rumi et Kuroda en personnes http://yesyunniechan.tumblr.com/post/157061398236/detective-conan-987-spoilers-english-translation
et aussi le film 21 aura une scène spécialavec Akai / Bourbon / Ran / Kazuha source : https://www.facebook.com/DCTheRedThread/photos/a.1040270492691570.1073741899.508258949226063/1371447566240526/?type=3&theater je suppose que c'est un combat vu que les 4 pratiquent les art martiaux : Kazuha L'aikido , Bourbon la boxe , Akai le jeet kune do et Ran le karaté

Voila j'ai edit le lien :hap: je suis un peu en retard mais bon l'affaire 988 est déja sorti et ça devient très intéressant :ok:

Merci pour le lien
J'ai pu matter le chap 988 avec la traduction anglaise en plus
Rumi la prof c'est pas Rum ? Je suis plus à jour dans détective conan depuis un moment mais j'ai cru comprendre qu'il cherchait à démasquer Rum :hap:

Le 21 février 2017 à 15:15:00 Megaupload-Dead a écrit :
Rumi la prof c'est pas Rum ? Je suis plus à jour dans détective conan depuis un moment mais j'ai cru comprendre qu'il cherchait à démasquer Rum :hap:

Bah actuellement pour rum c'est entre 3 personnages Rumi la prof, Kurdo le policier et le cuisto :hap: et peut être que la fin de cette affaire donnera un indice.

Des théories concernant l'identité de RUM ? [[sticker:p/1kki]]

Je m'étais fait l'idée que RUM soit en réalité 3 personnes distinctes
Avec chaque lettre qui correspond à une personne mais je vois pas à quoi elles pourraient faire allusion a part le "R" pour Rumi mais ca ne colle pas pour Kuroda et l'autre avec ses dents de castor

J'avais repris espoir pour cette théorie avec la fin du chapitre 980

Pour RumJ'ai lu qu'un mec disait que Kuroda pourrait être le boss de Bourbon pour le Psb et Rumi sa prof de boxe mais bon on sait jamais :hap: .
Personellement je pense que le cuisto est surement Rum, durant l'enquête il y a eu de nombreuses référence à Rum et sa boisson. J'attend de voir ce que nous cache Rumi j'adore la tête qu'elle a dans les scans quand elle est furieuse ou quoi :bave:. Si il est fait partie des HEN ca serait cool car actuellement aucun membre féminin des HEN m'a décu :hap: ( Mention spécial à Vermouth et Curacao :hap:)
peut etre le castor est un camouflage qu'en pensez vous ? :)
Après au moins une ou deux année de pause dans les scans je reprends... j'ai dû m'arrêter au chapitre 927 mais avant je reprends l'animé, j'en suis à l'épisode 800 :hap:

C'est clair que Rumi fait de ses expressions des fois , moi aussi j'adore

Le 27 février 2017 à 00:26:32 Crunchy_mouss a écrit :
Après au moins une ou deux année de pause dans les scans je reprends... j'ai dû m'arrêter au chapitre 927 mais avant je reprends l'animé, j'en suis à l'épisode 800 :hap:

T'avais drop parce que ça te cassait les couilles ? Le plot avançait trop lentement ?

Le 28 février 2017 à 19:27:04 Coyotedelespace a écrit :
C'est clair que Rumi fait de ses expressions des fois , moi aussi j'adore

Le 27 février 2017 à 00:26:32 Crunchy_mouss a écrit :

T'avais drop parce que ça te cassait les couilles ? Le plot avançait trop lentement ?

J'avais trop de chose à voir en même temps et j'aime bien regarder plusieurs épisodes de DC à la suite [[sticker:p/1kkn]]

Ceux qui ont lu le chapitre 989La gueule dans la fin de l'affaire de Rumi :bave: typical gueule fait pour une membre des HEN . Sinon vous pensez que c'est quoi la forme dans sa poche arrière ?

Putain mais vraiment énorme la tête que Rumi fait lorsqu'elle dit à l'assassin de poignarder ayumi (si seulement...)
et haibara toujours aussi insupportable

j'aime bien regarder plusieurs épisodes de DC à la suite

La même

Et Bibou
Pour la forme dans sa poche je vois pas du tout c'est beaucoup trop flou
un téléphone, un émetteur ou j'en sais rien
t'as une idée ?

Le 02 mars 2017 à 18:30:24 coyotedelespace a écrit :
Putain mais vraiment énorme la tête que Rumi fait lorsqu'elle dit à l'assassin de poignarder ayumi (si seulement...)
et haibara toujours aussi insupportable

j'aime bien regarder plusieurs épisodes de DC à la suite

La même

Et Bibou
Pour la forme dans sa poche je vois pas du tout c'est beaucoup trop flou
un téléphone, un émetteur ou j'en sais rien
t'as une idée ?

Non il y a trop de possibilité je ne sais pas :hap:

salut les gars je regardais DC jusqu'à l'épisode 450 entièrement mais depuis j'ai arrêté de voir les HS et j'ai peur d'aller trop vite
Ils valent vraiment le coup? Je m'ennuyais plus qu'autre chose en les regardant et me laissait
Et autre question j'ai lu ici que les films aident à la compréhension de l'histoire mais j'ai vu aucun film je dois commencer par lesquels?
D'ailleurs ça m'aiderait fortement vu que ayant arrête depuis longtemps vers l'épisode 4XX j'ai un peu oublié les éléments de la trame principale et je comprends pas trop quand ils y font référence :-(
Les hs servent a rien passe les. Pour les films certains sont "utiles" pour la trame surtout le 18 et le 20 mais pour où t'en ai tu ne peux pas les regarder sinon tu te fais spoil.

Données du topic

Auteur
biboulemagicien
Date de création
3 novembre 2015 à 22:24:49
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 106