Topic de biboulemagicien :

Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?

L'auteur et ses assistants sont des génies en matières d enquête policière.

L histoire avant par petite branche mais c'est toujours un plaisir après 98 tomes. On arrive néanmoins sur le dernier tiers du mangas

Le manga n'est toujours pas fini ?

Le 01 avril 2020 à 16:31:38 Weenay a écrit :
Le manga n'est toujours pas fini ?

Scan 1050 environ. 98 tomes. La fin d'ici 20 25 tome à mon avis

Pour ceux qui suivent assidument : Le manga est-il (enfin) rentré dans son arc final ? Pour l'heure, je me suis arrêté au tome 78 (Mystery Train) et j'ose plus reprendre :noel:

Edit : Encore 20/25 tomes ?! Pardon ? :fou:

Je dirait bien 20 tomes aussi
Depuis janvier ils ont avancé ? :(
Les enquêtes sont excellents mais l'histoire stagne.
S’il vous plaît, ou lire les scans de Conan en VF ? Après le 1029 je ne trouve qu’en anglais, grosse flemme pour l’anglais, si vous avez les scans en VF je suis preneur merci à tous
Franchement ça fait chier qu'ils aient abandonné la traduction vf.

Je viens de me rendre compte qu'il y a une énorme incohérence dans l'arc Bourbon.

Si Akai connaissait déjà Bourbon avant pourquoi n'a-t-il pas pas informé conan dès le moment où il a vu Bourbon dans son entourage ?

Bizzare que conan ait du attendre le mystery train pour confirmer son identité.

Mais à l'époque j'avais pas capté , j'ai peut-être oublié pas mal de chose, j'ai envie de me refaire les tomes mais c'est long il va falloir cibler les affaires clés si vous avez un site.

Je suivais quand j'étais à l'école primaire, je garde un très bon souvenir des films.

Je recommence tout à l'heure à 21 ans je vous dirais quoi :hap:

Le 04 mai 2020 à 23:50:46 Arkj08 a écrit :
Franchement ça fait chier qu'ils aient abandonné la traduction vf.

Ah oui dure. Surtout que il y avait beaucoup de fans en France + très bonne vf.

Salut les kheys vous avez un site pour le streaming ou télécharger en vf si possible dans un premier temps ?
Je regardais quand j'étais petit, je me souviens d'un épisode avec un tueur masqué, putain c'était flippant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469491308-1466366215-risitas33carre.png

Bordel l'épisode du manoir avec le tueur qui se trimballe avec la tête de la victime en se balançant devant une fenêtre :hap:

Voir ça a 22h sur Cartoon network a l'époque.

J'en ai fais des cauchemars

La j'en suis a la saison 6 l'épisode spécial du Kid

Je reprend doucement après une longue pause :hap:

Je suis retombé par hasard sur un épisode il y a quelques mois et j'ai trouvé le chara design super moche.

Pourtant j'avais aucun problème avec les épisodes d'il y a 10 ans. Mais la réalisation actuel rend le truc vachement dégueulasse. Il y a un cruel manque de détails.

Le 25 mai 2020 à 01:57:46 [JV]Arcturus a écrit :
Je suis retombé par hasard sur un épisode il y a quelques mois et j'ai trouvé le chara design super moche.

Pourtant j'avais aucun problème avec les épisodes d'il y a 10 ans. Mais la réalisation actuel rend le truc vachement dégueulasse. Il y a un cruel manque de détails.

J'ai encore jamais vu les épisodes récent

J'adore ceux des premières saisons

J'adore cette série tout court https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 05 mai 2020 à 14:06:56 Arkj08 a écrit :
Je viens de me rendre compte qu'il y a une énorme incohérence dans l'arc Bourbon.

Si Akai connaissait déjà Bourbon avant pourquoi n'a-t-il pas pas informé conan dès le moment où il a vu Bourbon dans son entourage ?

Bizzare que conan ait du attendre le mystery train pour confirmer son identité.

Mais à l'époque j'avais pas capté , j'ai peut-être oublié pas mal de chose, j'ai envie de me refaire les tomes mais c'est long il va falloir cibler les affaires clés si vous avez un site.

Les deux ne se retrouvent pas face à face avant la fin de l'arc Bourbon aussi. Ils se voient vite fait dans la Nuit des Détectives, mais il est impossible de dire s'ils se sont parlé (le chapitre/épisode se termine sur un cliffhanger trois secondes plus tard).

Données du topic

Auteur
biboulemagicien
Date de création
3 novembre 2015 à 22:24:49
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 117