Topic de biboulemagicien :

Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?

d'ailleurs le film 22 me hype beaucoup mais bon vaux mieux pas y penser on l'aura encore que fin septembre au plus tôt

Bon le scan 1008 gros gros spoil du a la chute de santé de l'auteur on dirait qu'il boost de ouf le manga :Carasuma soit le boss soit rum au vu des spoils et images donc ce qu'on voit. Cela ressors une ancienne théorie assez connu http://78.media.tumblr.com/22512dc6001e78d7b2ac33fc74385a96/tumblr_inline_p0sq99sxJR1slk3kl_500.png

+ l'auteur qui stop conan pour une durée indeterminée :(

Franchement Bibou, c'est pas du tout un spoil pour moi, c'est juste une confirmation de l'hypothèse la plus probable :hap:

Par contreBourbon qui doit rechercher des infos sur Kudo, ça va être énorme ! C'est un truc que je me suis toujours demandé, quand est-ce que Rei va apprendre la vérité sur Conan. Étant donné que c'est Bourbon, le mec qui réussit toujours à obtenir toutes les informations qu'il souhaite, il va vite découvrir la vérité et il va probablement mentir à l'organisation dans l'optique de protéger Conan [[sticker:p/1jnh]] Putain Gosho, j'espère que sa pause va pas durer des mois. Mais ça va j'ai appris qu'il pouvait au moins quand même donner des nouvelles de lui, et ça rassure parce que à un moment quand je lisais quelques articles du KP et du RT, ils parlaient de lui comme un homme mort dans les jours à venir :hap:

Un autre truc aussi assez surprenant mais tout aussi intéressant,Gosho a voulu confirmer l'identité d'anokata avant celle de Rum, donc on arrive prochainement dans l'arc d'anokata tout en connaissant son identité ! Je sais pas si cette stratégie est due au fait qu'il booste le manga, et donc raccourci l'arc d'anokata,
ou alors ceci était déjà prévu par Sensei Aoyama [[sticker:p/1jnh]] En tout cas pour Rum, les deux vieillards sont les plus suspects, particulièrement un, qui pour moi est Rum à 100%, mais chacun son avis :hap:
Un retour du manga serais attendu pour le 29 Mars, infos à,prendre au conditionnel.

Elle avance l'histoire dans l'anime ?

Quels épisodes significatifs sont sortis dernièrement ?

Faut pas déconner, ça fait 20 ans que le mec est retombé à 6 ans et qu'il a toujours pas résolu le mystère, il devrait en avoir 26 là, si c'était un bon manga il serait fini depuis longtemps :non:
C'est comme si là goku se demandait toujours comment vaincre buu depuis 96 :honte:

Le 18 février 2018 à 14:30:51 docteurkenny a écrit :
Faut pas déconner, ça fait 20 ans que le mec est retombé à 6 ans et qu'il a toujours pas résolu le mystère, il devrait en avoir 26 là, si c'était un bon manga il serait fini depuis longtemps :non:
C'est comme si là goku se demandait toujours comment vaincre buu depuis 96 :honte:

débile comme comparaison et raisonnement, c'est comme si je disais pourquoi goku à chaque fois qu'il est dans la merde il galère alors qu'il a juste a power up comme a chaque combat ? Faut lire le manga avant de parler

D'après ce que j'ai vu le film sortirai le 22 Avril au japon et il pourrait y avoir un retour du manga début/mi avril pour introduire le film avec en "guest" Hyoue Kuroda et Bourbon.
J'ai l'impression que Kogoro devient de plus en plus intelligent.
ll commence à résoudre pas mal d'enquête par lui même.
Bon, c'est pas vraiment encore ça, il y a tjrs un moment où il se fait anesthésier :rire:
Mais il commence sérieusement à devenir un bon detective.
Gosho Aoyama vient de mourir :-(

Le 28 février 2018 à 10:02:51 bibledusavoir a écrit :
Gosho Aoyama vient de mourir :-(

non

Le 28 février 2018 à 21:29:57 biboulemagicien a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=KiiGL_He7N4 il a l'air ouf tellemnt hype

Je viens de le voir à l’instant, j’ai tellement hâte de le voir !!! De la pure action !!!

La hype est tellement présente c'est cool
Que pensez vous de l'apparition de Wakita dans l'animé ?

https://discord.gg/wdQyqfQ

Je poste ça ici, super discord pour un fan de DC

Le 19 mars 2018 à 23:37:02 JaRck a écrit :
https://discord.gg/wdQyqfQ

Je poste ça ici, super discord pour un fan de DC

Y’a du monde ?

Le 15 mars 2018 à 18:38:52 Absinthe-kun a écrit :
Que pensez vous de l'apparition de Wakita dans l'animé ?

C’est clairement pas lui Rum :hap:

Données du topic

Auteur
biboulemagicien
Date de création
3 novembre 2015 à 22:24:49
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 119