Topic de biboulemagicien :

Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?

Bon dans 1 semaine il y aura le nouveau film du coup on aura surement un ending avec un indice pour le prochain film :hap: .
Vous pensez que ça sera quoi le thème / basé sur quel perso ?
Perso je dirais Kaito kid si on suit bien les derniers films qui ont exploser le box office ca a fait
18 : intrigue / 19 : Kaito intrigue inhabituel / 20 : HEN avec une grosse intrigue / 21 : Romance Heiji/Kazuha
Bon bah film 22 il y aura Bourbon dedans vu qu'a la fin du 21 on entend " Zero" dit par Amuro. J'espère que ça sera un film avec du background ça serait cool :)
au final conan depuis le temps il a retrouvé sa forme originelle ou toujours pas ? :hap:

Le 16 avril 2017 à 22:28:35 Swordadan a écrit :
au final conan depuis le temps il a retrouvé sa forme originelle ou toujours pas ? :hap:

Non mais il peut la reprendre grâce aux pilules données par Ai ou en buvant de l’alcool le Beika ( à verifier) et ceux de façon temporaires.

On rate des détails importants en suivant que l'anime ?
Bah elle est juste en retard par rapport aux manga et les films ne sont pas vraiment canon quoi que je trouve que le film 18 et 20 sont assez importants au niveau de l'intrigue.
Après ça dépend où t'en es ne regarde pas les films 18 et 20 si tu n'es pas a jour dans l'anime :hap:

Un bon lien pour regarder les épisodes svp?

je me suis arrêté à la fin de l'arc bourbon, où on apprend qu'il est un agent double, et où ça commence à parler de Rum

Bonsoir à tous, j'ai repris metentei conan il ya quelques semaines/mois et je viens d'arriver aux épisodes classe des cerisiers avec petite ran et petit shinichi ( j'ai vu le film 20)
En traînant sur divers site et forum a la recherche d'infos j'ai pu comprendre qu'il ya du retard par rapport au scans. Je voulais donc votre avis si cela vaut le coup étant donné que j'ai un appriori sur les scans puisque j'ai adoré regarder l'animé.p

Le 11 mai 2017 à 00:44:40 Absinthe-kun a écrit :
Bonsoir à tous, j'ai repris metentei conan il ya quelques semaines/mois et je viens d'arriver aux épisodes classe des cerisiers avec petite ran et petit shinichi ( j'ai vu le film 20)
En traînant sur divers site et forum a la recherche d'infos j'ai pu comprendre qu'il ya du retard par rapport au scans. Je voulais donc votre avis si cela vaut le coup étant donné que j'ai un appriori sur les scans puisque j'ai adoré regarder l'animé.p

Les scans valent le coup car juste après où en est l'anime il y a du lourd niveau intrigue donc tu peux foncer par contre base toi par rapport aux épisodes avant la petite ran et kudo car ces 2 épisodes datent de très longtemp en scan.

Le 06 mai 2017 à 15:47:26 Gelase a écrit :
Un bon lien pour regarder les épisodes svp?

je me suis arrêté à la fin de l'arc bourbon, où on apprend qu'il est un agent double, et où ça commence à parler de Rum

Tu as univers-animey

Merci de ta réponse mais ducoup je prend les scans a partir du combien ?

Le 11 mai 2017 à 22:45:07 Absinthe-kun a écrit :
Merci de ta réponse mais ducoup je prend les scans a partir du combien ?

A partir du scan 948 volume 89 il y a le kudo project si tu veux les scans

Merci beaucoup j'ai hâte d'avancer dans l'histoire et voir ce que réserve gosho

ceux qui veulent pas savoir l'identité de rum ou ceux qui sont pas encore a cette partie de l'histoire ne cliquer pas par contre ceux qui veulent cliquer


Chikara Katsumata le joueur de shogi vous verrez est rum [[sticker:p/1kki]]

bof y'a plus de vf donc jsuis un peu deg

Plop ça fait longtemps :hap: https://www.youtube.com/watch?v=hWoPWpUaHKg voici la dernière vidéo du youtuber qui parle pas mal de detective conan ( j'adore ses videos donc je me permet de le partager) et il a commencé une série qui parle et resume chaque arc de Conan donc je me suis dit que ça peut être cool de le partager.

Sinon on voit que le manga a repris et quedans quelque scan c'est le 1000. J'ai pas lu les derniers scan avec Ran,Sonoko et Masumi mais d'apres ce que j'ai compris c'est une préparation du scan 1000 ?
Une histoire de fête / annif , reapparition de Kudo ?

Le 26 mai 2017 à 03:42:00 lefoutage10 a écrit :
ceux qui veulent pas savoir l'identité de rum ou ceux qui sont pas encore a cette partie de l'histoire ne cliquer pas par contre ceux qui veulent cliquer


Chikara Katsumata le joueur de shogi vous verrez est rum [[sticker:p/1kki]]

Dsl ça fait longtemps que je ne suis pas passer par là. Tu te base sur quoi pour dire cela ?

Bientôt la file 1000, a priori une grosse avancée dans la trame principale. J'espère!

Le 12 juillet 2017 à 15:44:09 zzian a écrit :
Bientôt la file 1000, a priori une grosse avancée dans la trame principale. J'espère!

Oui je l'espère , l'auteur avait déja annoncé ce qu'il voulait en faire j'espère vraiment que cela sera interessant.

J-12 avant la file 1000
Salut, enquête sympa avant la file 1000 :)
D'après ce que j'ai vuje pense que Conan va confirmer son identité à Subaru qui va "se procurer" l'antidote. N'oublions pas que Subaru sait déjà qui est Conan. Ça va être sympa avec Amuro qui traîne autour.
Sinon, on va encore avoir droit à un drôle de stratagème pour se sauver des soupçons de Ran (si la théorie du KP se confirme

Données du topic

Auteur
biboulemagicien
Date de création
3 novembre 2015 à 22:24:49
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 113