Topic de biboulemagicien :

Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?

Sur le discord on est un peu plus de 200 ans et pour RUM c'est peut-être aucun des 3 puisque ni Kuroda ni Rumi sont RUM selon moi : Kuroda est le boss d'Amuro au PSB et connait les qualités de Conan sans que cela le choque et sans qu'un des HEN soit venu le tuer/l'enlever, Rumi à ce coté à la fois méchante et gentille comme Vermouth ou Bourbon qui sont soit gentil pour Bourbon soit du coté de Conan pour Vermouth. Il reste Wakita qui malgré un charisme clairement inexistant reste un suspect pour être RUM même si ce cas de figure est triste tellement Wakita est moins badass que Mitsuhiko .. Si aucun des trois n'est RUM alors qui est RUM,est-il déjà apparu ? tant de question sur le N2 alors que l'on connait l'identité du boss.

Le 28 mars 2018 à 20:29:49 Absinthe-kun a écrit :
Sur le discord on est un peu plus de 200 ans et pour RUM c'est peut-être aucun des 3 puisque ni Kuroda ni Rumi sont RUM selon moi : Kuroda est le boss d'Amuro au PSB et connait les qualités de Conan sans que cela le choque et sans qu'un des HEN soit venu le tuer/l'enlever, Rumi à ce coté à la fois méchante et gentille comme Vermouth ou Bourbon qui sont soit gentil pour Bourbon soit du coté de Conan pour Vermouth. Il reste Wakita qui malgré un charisme clairement inexistant reste un suspect pour être RUM même si ce cas de figure est triste tellement Wakita est moins badass que Mitsuhiko .. Si aucun des trois n'est RUM alors qui est RUM,est-il déjà apparu ? tant de question sur le N2 alors que l'on connait l'identité du boss.

Rum est officiellement l'un des trois hein :hap:

"In file 1008, Rum messages Bourbon, stating that "Time is money", in English. In Japanese, however, this statement is said as "Toki wa kane nari", which can be rearranged to spell "Wakita Kanenori"

Hmm intéressant :(

En quoi c'est officiellement l'un des trois ? et pour la phrase sur Wakita j'avais vu ça et c'est effectivement intéressant
j'ai passé une quinzaine de Noel, j'ai résolu 500 énigme dans le mois, je m'appelle Edogawa Conan :play:
1009Je comprends pas trop la première page :d) http://kudoproject.net/_media/img/large/tweet.png Est-ce un événement qui va se passer ultérieurement, où alors à l'inverse un flash-back ?

C’est un événement qui se passe actuellement (confrontation Amuro Akai)
L’affaire dans le bar se passe 9h avant la confrontation. Le chapitre est sorti en fr pour info sur Kudo project

Ah oui effectivement, j'avais par remarqué le "9 heures plus tôt" sur la deuxième page, merci :hap:
Nouveau chapitre fortement intéressant :ok:
Pas mal d'infos sur ce dernier chapitre, c'est cool !
Ah vivement la suite ! La dernière page est énorme
Le manga reprend en août non ? La pause de Gosho commence à être longue là :-(
Le chapitre sort le 28, les leaks/spoils dès vendredi
Shinichi, Heiji et le Kid réunis dans une affaire :content:
Toujours présent pour mater ✋✋✋
Quelle surprise en ce qui concerne le frère de Scotch :hap:
gosho l'avait teasé sur Animal Crossing :rire:

Données du topic

Auteur
biboulemagicien
Date de création
3 novembre 2015 à 22:24:49
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 110