Topic de biboulemagicien :

Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?

Quelqu'un pourrait faire un résumé de la série ? :hap:

J'aimais bien à l'époque (j'ai acheté les 15 premiers tomes je crois) mais c'est hyper looooooong donc pas du tout la foi de tout regarder

Le 03 octobre 2018 à 01:36:12 VotezPourMaBite a écrit :
Quelqu'un pourrait faire un résumé de la série ? :hap:

J'aimais bien à l'époque (j'ai acheté les 15 premiers tomes je crois) mais c'est hyper looooooong donc pas du tout la foi de tout regarder

Résumé detective conan c'est un peux impossible si tu veux mon avis, en tout cas dire les éléments principales sans connaitre les détails c'est un peux inutile. Maintenant des résumés par arc tu peux trouver ça. En tout cas c'est mon avis

Elle est longue la pause là :-(

Le 15 octobre 2018 à 23:12:31 Crunchy_mouss a écrit :
Elle est longue la pause là :-(

Reviens le 28 novembre :)

J'ai commencé à rush les épisodes main plot (environ 400) depuis le 10 août environ
J'aurai fini jeudi :hap:
Je suivais à l'époque mais j'ai laché vers l'épisode 150
J'ai vu dans les pays asiatiques, par exemple en thailande, ils ont carrément un café à l'effigie de ce manga :content:
ALors c'est introllable désolé, j'adore :coeur:
La flemme ca finira jamais ce truc mais j'ai jamais compris comment l'auteur et les assistants réussissaient à trouver toutes ces idées. J'ai pas une culture polar de fou non plus j'imagine qu'ils s'inspirent de pleins de choses mais quand même wlh c'est fort
Alors si ça finira, no troll, on en est dans le dernier ou l’avant dernier arc du manga et quasiment chaque affaire marque un bond en avant important dans la résolution de l’intrigue. Quand à l’inspiration sur d’autres œuvres, elle est mineur. Ce qui est d’autant plus impressionnant.
vous avez vu le dernier épisode ? la fin bordel
IL EST TOUJOURS PAS FINI CE MANGA??

Le 23 septembre 2019 à 19:38:34 gneuugneugneu a écrit :
IL EST TOUJOURS PAS FINI CE MANGA??

eh nan mais on approche de la fin

C'en ai ou la, les derniers souvenir que j'ai c'est que le blond travaille pour les services secret jap', le roux a lunette c'est en faite le mec du FBI, que la gamine qui ressemble à la lesbienne c'est ca mère :( Ca à avancé ou c'est aussi long que HxH :hap: ?
up, qui a vu le dernier film ?.
Up, oue je l'ai vu et j'ai plutot bien aimé. Mais j'attend surtout le 24 qui me hype fort
Vous avez vu ce trailer ?!!
Petit up je suis a la saison 6 j'ai recommencé semaine dernière :hap:
J'ai commencé, j'avais jamais vu un seul épisode, j'en suis au 22 :)

Données du topic

Auteur
biboulemagicien
Date de création
3 novembre 2015 à 22:24:49
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 119