Topic de biboulemagicien :

Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?

Le 06 juillet 2020 à 04:46:48 Groudonvert a écrit :

Le 05 mai 2020 à 14:06:56 Arkj08 a écrit :
Je viens de me rendre compte qu'il y a une énorme incohérence dans l'arc Bourbon.

Si Akai connaissait déjà Bourbon avant pourquoi n'a-t-il pas pas informé conan dès le moment où il a vu Bourbon dans son entourage ?

Bizzare que conan ait du attendre le mystery train pour confirmer son identité.

Mais à l'époque j'avais pas capté , j'ai peut-être oublié pas mal de chose, j'ai envie de me refaire les tomes mais c'est long il va falloir cibler les affaires clés si vous avez un site.

Les deux ne se retrouvent pas face à face avant la fin de l'arc Bourbon aussi. Ils se voient vite fait dans la Nuit des Détectives, mais il est impossible de dire s'ils se sont parlé (le chapitre/épisode se termine sur un cliffhanger trois secondes plus tard).

Bah en vrai j'ai relu et le fait qu'ils se soient croisés lors de la nuit des détectives c'est suffisant. Il le voit il informe conan.

La réelle explication c'est qu'akai soupçonnait déjà amuro d'être un espion. C'est dit dans le scarlet shodown. Du coup il a pas du juger nécessaire d'informer conan.

Bon, étant donné que le prochain film sort la semaine prochaine, il serait peut être temps de voir si l’histoire a bien avancé depuis :hap:

Je m’étais arrêté lorsque les soupçons pesaient sur 3 personnes concernant RUM. Des gens sont à jours ?

Le 27 juillet 2023 à 01:33:11 Crunchy_mouss a écrit :
Bon, étant donné que le prochain film sort la semaine prochaine, il serait peut être temps de voir si l’histoire a bien avancé depuis :hap:

Je m’étais arrêté lorsque les soupçons pesaient sur 3 personnes concernant RUM. Des gens sont à jours ?

Si ce que tu veux savoir c'est si on sait qui est RUM, la réponse estoui
Ça avance lentement mais sûrement... beaucoup trop de fillers :fou:

Résumé de l'histoire ? C'est toujours un gamin ? Qui est le coupable de ca ? Pourquoi ?
Je viens de voir en avant première le nouveau film a Bercy, le film est sympa et comme la bande annonce l'indique très axé sur Conan et Haibara.
Et dire que ça passait sur Cartoon Network à l'époque :bave:
J'ai tous les tomes et je ne vous cache pas que je n'ai pas lu les derniers tomes (une dizaine.. :hap:).
Ils arrivent toujours à se renouveler et faire en sorte que les intrigues ne tournent pas en rond depuis le temps que ça existe ?
Haibara >>>>> Ran , Shinichi qui n'a toujours pas remarqué les signaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Le 01 août 2023 à 23:21:38 :
Haibara >>>>> Ran , Shinichi qui n'a toujours pas remarqué les signaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Au ciné il n'y avait pas photo la dessus, pro Haibara pour la majorité de la salle.

J’ai vu le film franchement je suis mitigé

- Le scénario est correct mais la décision d’abandon du logiciel IA sur la simple base des photos envoyées par Vermouth j’ai dû mal
- Au niveau action et moments forts on est bons, c’est assez rythmé
- Ça va trop loin en terme d’irréalisme Conan qui résiste au passage du sous-marin par exemple
- L’organisation semble être remplie d’infiltrés et de gens qui se tirent dans les pattes donc comment peut-elle se maintenir ?
- Mizunashi Rena berne trop facilement Gin a mes yeux, après l’arc Rouge et Noir c’était déjà suspect qu’elle ait survécu
- Après Curazao un nouvel agent qui est introduit pour se faire tuer au final dommage que ce personnage n’ait pas eu de lien avec la trame principale
- Haibara qui embrasse Conan c’est non, elle sait qu’il est avec Ran en plus…

Dans l’ensemble je vais vite oublier ce film

J'étais fan quand j'étais à l'école primaire mais j'ai lâché depuis longtemps ça finira jamais ce truc.
Ah j'avais pas vu la date de ce topic de l'âge de bronze.

Le 05 août 2023 à 01:47:10 :
J’ai vu le film franchement je suis mitigé

- Le scénario est correct mais la décision d’abandon du logiciel IA sur la simple base des photos envoyées par Vermouth j’ai dû mal
- Au niveau action et moments forts on est bons, c’est assez rythmé
- Ça va trop loin en terme d’irréalisme Conan qui résiste au passage du sous-marin par exemple
- L’organisation semble être remplie d’infiltrés et de gens qui se tirent dans les pattes donc comment peut-elle se maintenir ?
- Mizunashi Rena berne trop facilement Gin a mes yeux, après l’arc Rouge et Noir c’était déjà suspect qu’elle ait survécu
- Après Curazao un nouvel agent qui est introduit pour se faire tuer au final dommage que ce personnage n’ait pas eu de lien avec la trame principale
- Haibara qui embrasse Conan c’est non, elle sait qu’il est avec Ran en plus…

Dans l’ensemble je vais vite oublier ce film

- Oui je suis d'accord j'ai trouvé cette partie bâclée ce n'est pas cohérent avec les têtes qui sont présente dans l'organisation et l'histoire, c'est beaucoup trop facile.

- Oui pour le coup c'est bien réalisé.

- Il y a toujours eu des moments wtf dans les films DC. A chaque fin de film il se passe quelque chose de fou, il survit a des explosions, roule sur des morceaux de stade en skateboard, tire a 500M avec une balle de foot etc...

- Le coup de Mizunashi Rena c'est du foutage de gueule, dans le manga elle est déjà morte. C'est déjà limite avec le passage de Camel. :rire:

- Vlà le nouvel agent en plus, aucun charisme et de surcroît un peu de wokisme a faire passer.

- Au contraire j'ai bien apprécié ce passage! En sachant que par respect pour Ran elle l'embrasse également, elle voulait embrasser Conan en se pensant morte derrière j'imagine. J'ai trouvé ça touchant et ça va forcément faire mousser les pro Ran du manga.

Bah, perso, j'ai arrété quand ils ont arrété de diffuser en France.

J'ai vu le film de 2021, The Scarlet Bullet. Je suis étonné qu'il y ait aussi peu de communication sur ces films en France. Je ne savais même pas qu'un film était sorti en 2022.

Je compte m'y remettre, je ne connaissait pas le lore sur ce qu'il s'est passé après la fin de la diffusion de la VF.

Je pense que je vais m'y remettre sérieusement, je regarde peu de séries et de films mais j'adore cette série.

D'ailleurs, il y a deux ans, un khey avait fait un topic en précisant les épisodes ou le lore était développé, c'était un vrai guide de visionnage, khey si tu me lis, je veux bien de ton expertise.

il est grand ou pas, ou toujours petit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Faut que j'aille voir le film

Données du topic

Auteur
biboulemagicien
Date de création
3 novembre 2015 à 22:24:49
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 113