Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?
Tu dis toujours "imo" a la fin de tes phrases, mais ça veut dire quoi?
Sinon idem, je conseille quand même de mater l'animé + manga. Effectivement ils rajoutent parfois des scènes dans l'animé mais ils sont parfois obligés pour pouvoir faire des épisodes complets. Par contre les HS sauf certains qui sont sympas, oublie. Ils apportent rien, et c'est le meilleur moyen de se lasser.
Le 15 janvier 2017 à 16:34:49 zzian a écrit :
Tu dis toujours "imo" a la fin de tes phrases, mais ça veut dire quoi?Sinon idem, je conseille quand même de mater l'animé + manga. Effectivement ils rajoutent parfois des scènes dans l'animé mais ils sont parfois obligés pour pouvoir faire des épisodes complets. Par contre les HS sauf certains qui sont sympas, oublie. Ils apportent rien, et c'est le meilleur moyen de se lasser.
imo = in my opinion = à mon avis
Ah dac merci!
Pour la demande de lien, go MP. Comme l'animé est licencié etc...
Le 15 janvier 2017 à 16:34:49 zzian a écrit :
Tu dis toujours "imo" a la fin de tes phrases, mais ça veut dire quoi?Sinon idem, je conseille quand même de mater l'animé + manga. Effectivement ils rajoutent parfois des scènes dans l'animé mais ils sont parfois obligés pour pouvoir faire des épisodes complets. Par contre les HS sauf certains qui sont sympas, oublie. Ils apportent rien, et c'est le meilleur moyen de se lasser.
"imo" veut dire "in my opinions" je le dis pour dire que c'est vis à vis de moi ou personnel desolé si tu ne comprenais pas
Bah c'est rien t'inquiètes. On en apprend tout les jours.
Episodes 246-247!
J'espère qu'il y aura une intrigue qui suit ou des révélations car déja que j'ai été déçu par la dernière affaire.
Données du topic
- Auteur
- biboulemagicien
- Date de création
- 3 novembre 2015 à 22:24:49
- Nb. messages archivés
- 1207
- Nb. messages JVC
- 1206