Topic de biboulemagicien :

Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?

Passe les HS, perso j'aurais quand même conseillé l'anime pour l'ambiance mais le manga est meilleur et surtout que l'anime des fois rajoute des scènes qui n'existent pas dans le manga .

Tu dis toujours "imo" a la fin de tes phrases, mais ça veut dire quoi? [[sticker:p/1kkn]]

Sinon idem, je conseille quand même de mater l'animé + manga. Effectivement ils rajoutent parfois des scènes dans l'animé mais ils sont parfois obligés pour pouvoir faire des épisodes complets. Par contre les HS sauf certains qui sont sympas, oublie. Ils apportent rien, et c'est le meilleur moyen de se lasser.

Bon chinichi la baise quand [[sticker:p/1jng]]
Vous avez un lien pour mater les films et l'animé ? Tous ceux que j'avais ont enlevé leur stream...

Le 15 janvier 2017 à 16:34:49 zzian a écrit :
Tu dis toujours "imo" a la fin de tes phrases, mais ça veut dire quoi? [[sticker:p/1kkn]]

Sinon idem, je conseille quand même de mater l'animé + manga. Effectivement ils rajoutent parfois des scènes dans l'animé mais ils sont parfois obligés pour pouvoir faire des épisodes complets. Par contre les HS sauf certains qui sont sympas, oublie. Ils apportent rien, et c'est le meilleur moyen de se lasser.

imo = in my opinion = à mon avis

Ah dac merci!

Pour la demande de lien, go MP. Comme l'animé est licencié etc...

Le 15 janvier 2017 à 16:34:49 zzian a écrit :
Tu dis toujours "imo" a la fin de tes phrases, mais ça veut dire quoi? [[sticker:p/1kkn]]

Sinon idem, je conseille quand même de mater l'animé + manga. Effectivement ils rajoutent parfois des scènes dans l'animé mais ils sont parfois obligés pour pouvoir faire des épisodes complets. Par contre les HS sauf certains qui sont sympas, oublie. Ils apportent rien, et c'est le meilleur moyen de se lasser.

"imo" veut dire "in my opinions" :hap: je le dis pour dire que c'est vis à vis de moi ou personnel desolé si tu ne comprenais pas [[sticker:p/1kkn]]

Bah c'est rien t'inquiètes. On en apprend tout les jours. [[sticker:p/1kki]]

Episodes 246-247!

Pourquoi a part ceux de DC je ne connais personne? [[sticker:p/1lmb]]
Moi non plus à part le first et le 19ème. [[sticker:p/1kki]]
le first me dit quelque chose mais je sais pas qui c'est. C'est?
Vous avez vu le scan 984 985 ? Ils sont sortis la même semaine ou quoi ? J'ai vu les 2 juste cette semaine [[sticker:p/1kki]]
J'espère qu'il y aura une intrigue qui suit ou des révélations car déja que j'ai été déçu par la dernière affaire.[[sticker:p/1jnh]]
Assez spécial le scan, mais ça va. J'ai juste lu le premier, j'attends direct une trad anglaise du deuxième dans les bulles. [[sticker:p/1kki]]
Bah on verra, j'espère un plot twist ou quoi car là ça fait longtemp qu'on a pas parlé des HEN.
Il a pas dit dans une interview que le manga se terminera en 2021 ou un truc comme ça?
Bah je ne sais pas à tout moment il peut changer d'avis.. C'est pas une raison pour pas parler des HEN autant un moment il en a parler pdt plusieurs scans autant la il n'y a aucune intrigue
Je sais pas trop ce qu'il attend en fait.
Bon bah l'affaire avecEri il n'y a rien qui se passe ça va faire 2 affaires sans intrigue ca devient chiant. Et l'indice laissé pour le prochain scan est "Next issue, this man from the HQ will make his move?! Adult love… is difficult…" HQ il parle de la police ? Surement je pense vu le " adult love " si c'est encore du takagi sato il a interet a mettre les HEN juste après car ça devient insupportable.

Données du topic

Auteur
biboulemagicien
Date de création
3 novembre 2015 à 22:24:49
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 91