Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?
Je me demandais si l'intrigue principale a bien avancé dans les derniers épisodes, et aussi quels films est-ce que je peux regarder?
Donc Bourbon sait que Conan est Shinichi ?
J'ai du mal avec les films. On m'a dit de voir au minimum le 19 et le 20 mais bon, j'hésite.
Ca avance à un point que tu ne soupconnes pas vdd.
Le 12 janvier 2017 à 23:39:07 Shirk a écrit :
Donc Bourbon sait que Conan est Shinichi ? J'ai du mal avec les films. On m'a dit de voir au minimum le 19 et le 20 mais bon, j'hésite.
Ca avance à un point que tu ne soupconnes pas vdd.
C'est pas explicite, je pense qu'il ne le sait pas mais il se doute de quelque chose il sait que c'est pas un gamin ordinaire.
Le 12 janvier 2017 à 23:17:00 LightningVaniz a écrit :
Salut, j'viens de m'y mettre y'a environ 3 mois et là j'en suis à l'épisode 420, vraiment un chef d'oeuvre cet anime
Je me demandais si l'intrigue principale a bien avancé dans les derniers épisodes, et aussi quels films est-ce que je peux regarder?
Dans 5 épisodes prépare toi . Sinon pour les films dans 5 épisodes tu peux voir le 13.
Il y a des films à voir absolument pour leurs intrigues liés au mangas ou d'autre pour kaito kid.
Sinon la où tu en es tu peux regarder tout les films jusqu'au 12.
Le 13 janvier 2017 à 06:46:13 biboulemagicien a écrit :
Dans 5 épisodes prépare toi . Sinon pour les films dans 5 épisodes tu peux voir le 13.
Il y a des films à voir absolument pour leurs intrigues liés au mangas ou d'autre pour kaito kid.
J'étais pas prêt Enormissime cet épisode
Bon ben je vais me faire un marathon Détective Conan avec les 12 films à mater ce weekend
Édit: sinon je suis le seul à pas apprécier les épisodes avec Kaito Kid? Limite je les zappe mais je me dis qu'il y aura peut-être des infos importantes du coup je finis par regarder quand même.
J'ai repris y'a un mois (je m'étais arrêté vers l'épisode 560), et ça y est j'ai enfin rattrapé mon retard mais maintenant je suis super impatient de voir la suite.
Juste une question : c'est quoi le jour de sortie des scans ?
Le 13 janvier 2017 à 10:53:03 LightningVaniz a écrit :
Le 13 janvier 2017 à 06:46:13 biboulemagicien a écrit :
J'étais pas prêt Enormissime cet épisode
Akai transpire la classe bordel
Bon ben je vais me faire un marathon Détective Conan avec les 12 films à mater ce weekendÉdit: sinon je suis le seul à pas apprécier les épisodes avec Kaito Kid? Limite je les zappe mais je me dis qu'il y aura peut-être des infos importantes du coup je finis par regarder quand même.
Pour kaito kid il faut regarder pour comprendre sa relation avec Conan même si le perso est plus là pour le fan service qu'autre chose. Un moment il sera important donc faut quand même regarder.
Quand Kir marche dans le parking et l'apparition des 2 autres membres
Les films 1 à 12 il y a des perles dedans comme des nuls à chier ( imo) .
Perso les perles ce sont : 3 4 5 6 7 10
Le 13 janvier 2017 à 16:27:54 son-kidd a écrit :
Salut à tous,
J'ai repris y'a un mois (je m'étais arrêté vers l'épisode 560), et ça y est j'ai enfin rattrapé mon retard mais maintenant je suis super impatient de voir la suite.
Juste une question : c'est quoi le jour de sortie des scans ?
Je ne sais pas cela dépend car le KP c'est completement aléatoire du coup perso je suis le tumblr de yunnie qui s'occupe de trad en anglais et elle en général c'est fin de semaine mais bon je suis son facebook pour être au courant car c'est completement random
Le 13 janvier 2017 à 17:30:28 biboulemagicien a écrit :
Salut à tous,
Juste une question : c'est quoi le jour de sortie des scans ?Je ne sais pas cela dépend car le KP c'est completement aléatoire du coup perso je suis le tumblr de yunnie qui s'occupe de trad en anglais et elle en général c'est fin de semaine mais bon je suis son facebook pour être au courant car c'est completement random
Ok merci ! Mais généralement c'est un chapitre par semaine non ? (pauses misent à part)
De plus en plus actif ce sujet ça fait plaisir. Tiens t'as rajouté le film 5 en perle.
@Son-kidd ouais c'est un chapitre par semaine. J'ai tout lu d'une traite récemment (je matais que l'animé) et bah bordel hâte de voir ce que va donner certains épisodes.
Le 13 janvier 2017 à 17:59:52 son-kidd a écrit :
Le 13 janvier 2017 à 17:30:28 biboulemagicien a écrit :
Salut à tous,
Juste une question : c'est quoi le jour de sortie des scans ?Je ne sais pas cela dépend car le KP c'est completement aléatoire du coup perso je suis le tumblr de yunnie qui s'occupe de trad en anglais et elle en général c'est fin de semaine mais bon je suis son facebook pour être au courant car c'est completement random
Ok merci ! Mais généralement c'est un chapitre par semaine non ? (pauses misent à part)
Pour l'auteur oui maintenant c'est pour les teams de trad je parlais juste au dessus
Le 13 janvier 2017 à 18:19:57 zzian a écrit :
De plus en plus actif ce sujet ça fait plaisir. Tiens t'as rajouté le film 5 en perle.@Son-kidd ouais c'est un chapitre par semaine. J'ai tout lu d'une traite récemment (je matais que l'animé) et bah bordel hâte de voir ce que va donner certains épisodes.
Ouai il est cool et bien foutu c'est juste qu'à coter du 13 et le 18 19 20 il fait pale figure imo
Oh putin je savais pas.
vu dans l'épisode 242
Salut à tous !
Je matais Detective Conan quand j'étais plus jeune.
J'ai repris l'animé l'année dernière mais j'ai stoppé à l'épisode 150 (ça fait beaucoup d'épisodes quand même).
J'ai besoin de vos conseils:
Dois-je regarder l'animé ou lire le manga pour m'y remettre bien ?
Les HS sont-ils à éviter ou pas ? (y en a énormément)
Merci d'avance
Le 15 janvier 2017 à 13:49:18 tintinstinson a écrit :
Salut à tous !Je matais Detective Conan quand j'étais plus jeune.
J'ai repris l'animé l'année dernière mais j'ai stoppé à l'épisode 150 (ça fait beaucoup d'épisodes quand même).
J'ai besoin de vos conseils:
Dois-je regarder l'animé ou lire le manga pour m'y remettre bien ?
Les HS sont-ils à éviter ou pas ? (y en a énormément)Merci d'avance
tu lis le manga
y'a trop de HS dans l'anime
en plus y'a des scènes qui collent pas avec le manga
Données du topic
- Auteur
- biboulemagicien
- Date de création
- 3 novembre 2015 à 22:24:49
- Nb. messages archivés
- 1206
- Nb. messages JVC