Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?
Mary qui a été drogué par la mère de Ai et non par Gin & co. Ca aurait pu être un test fait par la mère de Ai sans qu'elle sache les effets, puis plus tards elle meurt par Gin & Co et depuis Mary n'a pas eu d'info et vice versa donc elle ne s'ai pas pourquoi elle a été rétrécie vue qu'elle a perdu contacte avec la mère
Edit : Sinon oui je pense que la 2 est très peux probable sachant que Gosho a essayer de nous faire croire que les 3 nouveaux perso du arc Bourbon ( Sera / Subaru / Bourbon ) soit des membres des HEN cf le coup de téléphone avec vermouth à la fin d'une affaire où on voit les 3 persos répondre à un appel. Et vue que petit à petit on a compris qu'aucun n'est " méchant " je pense que c'est trop tard pour faire l'effet surprise en disant qu'elle fait partie des HEN
La semaine est passée
Tu vas devoir faire perdurer ta patience
Bon en attendant le film qui sortira cette semaine peut être
Voir le spoil file 977 :
Wakita tells Kogoro he's impressed and asks to be his apprentice and offers to lower the sushi's price if he comes again so Kogoro agrees on the spot.
Afterwards, after Ran's persitent lecture, he goes to deliver the ticket he picked up to a police station
Side-note: "Being totally honest is the way to be, Kogoro - san! Next issue: that rather intriguing teacher appears!?"
Bon, cette enquête sert pas à grand chose a peut être un suspect de plus pour rum même si on peut le souligner qu'il parle de pirate au début de l’enquête ( référence au rum ?).
Prochaine enquête le retour de la prof , j'espère que c'est pas un nouveau service de renseignement car actuellement ca prend trop d'ampleur alors qu'à la base il n'y avait que le fbi et la cia au debut de conan
Le 26 octobre 2016 à 20:25:32 Vestra a écrit :
Présent un an plus tard
C'est mieux que rien
Je trouve aussi que la sortie du film est pas adaptée et qu'une intrigue pareil aurait du être mis + en avant dans le manga car sous format film on connait déja la fin.
Je note aussi que les musiques / effets de surprises des personnages et le charisme de Curacao ont bien été bossé
J'aimerais continuer mais je suis toujours bloqué aux eps 150
One day maybe, c'est cool conan
Le 31 octobre 2016 à 01:31:39 Avenir a écrit :
J'aimerais continuer mais je suis toujours bloqué aux eps 150One day maybe, c'est cool conan
Bloqué c'est à dire ?
Ca à l'air d'une super idée
Le 22 novembre 2016 à 20:26:25 Okiya_Subaru a écrit :
Yo, il y aura un épisode spécial en décembre. Vous en avez sûrement entendu parler, ce sera un remake de l'épisode 1, avec l'apparition des nouveaux persos (Akai, Chianti, ... )
Ca à l'air d'une super idée
Je pense pas qu'ils y seront, à voir. De ce que j'ai vu en extrait Gin / Vodka/ parents de sonoko / parents de Ran / Ai adulte y sont c'est confirmé.
Données du topic
- Auteur
- biboulemagicien
- Date de création
- 3 novembre 2015 à 22:24:49
- Nb. messages archivés
- 1206
- Nb. messages JVC
- 1205