Topic de biboulemagicien :

Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?

Les théories 1 et 3 sont tout à fait probables :oui: Cependant, sa deuxième théorie comme quoi Mary et Sera seraient des membres de l'organisation, ne peut pas être juste, puisque Gosho avait affirmé lors d'une interview, que Sera n'est pas au courant de l'existence de l'organisation :( Cela dit, ça me laisse dubitatif[[sticker:p/1jnh]] Comment peut-elle ignorer l'existence de l'organisation, étant donné que sa mère a été rétrécie par l'APTX (sûr à 99%), drogue appartenant à l'organisation. Sa mère ne lui a donc peut-être pas tout avoué :hap: Ou alors Mary elle-même ne sait pas grand chose à propos de la provenace de cette drogue :( Et aussi, Mary ancienne agent du MI6 c'est très possible. WAIT AND SEE :hap:

Mary qui a été drogué par la mère de Ai et non par Gin & co. Ca aurait pu être un test fait par la mère de Ai sans qu'elle sache les effets, puis plus tards elle meurt par Gin & Co et depuis Mary n'a pas eu d'info et vice versa donc elle ne s'ai pas pourquoi elle a été rétrécie vue qu'elle a perdu contacte avec la mère :hap:

Edit : Sinon oui je pense que la 2 est très peux probable sachant que Gosho a essayer de nous faire croire que les 3 nouveaux perso du arc Bourbon ( Sera / Subaru / Bourbon ) soit des membres des HEN cf le coup de téléphone avec vermouth à la fin d'une affaire où on voit les 3 persos répondre à un appel. Et vue que petit à petit on a compris qu'aucun n'est " méchant " je pense que c'est trop tard pour faire l'effet surprise en disant qu'elle fait partie des HEN :hap:

Bon logiquement c'est dans 1 semaine max la sortie du film sachant que le blu ray sort ce mercredi ci au japon :hap:

La semaine est passée :hap: :hap:

Tu vas devoir faire perdurer ta patience[[sticker:p/1kkq]]

Bon en attendant le film qui sortira cette semaine peut être :hap:

Voir le spoil file 977 :From #file977 SPOILERS, translation by Spimer:
Wakita tells Kogoro he's impressed and asks to be his apprentice and offers to lower the sushi's price if he comes again so Kogoro agrees on the spot.
Afterwards, after Ran's persitent lecture, he goes to deliver the ticket he picked up to a police station
Side-note: "Being totally honest is the way to be, Kogoro - san! Next issue: that rather intriguing teacher appears!?"
Bon, cette enquête sert pas à grand chose a peut être un suspect de plus pour rum même si on peut le souligner qu'il parle de pirate au début de l’enquête ( référence au rum ?).
Prochaine enquête le retour de la prof , j'espère que c'est pas un nouveau service de renseignement car actuellement ca prend trop d'ampleur alors qu'à la base il n'y avait que le fbi et la cia au debut de conan :hap:

Le film est sortit aujourd'hui en blu ray plus qu'à attendre que le KP le traduise :hap: http://www.cdjapan.co.jp/tokuten/anime_conan_movie
Présent un an plus tard

Le 26 octobre 2016 à 20:25:32 Vestra a écrit :
Présent un an plus tard

C'est mieux que rien :hap:

Je viens de voir le film et je pense que c'est le pire de la franchise avec le 11 honnêtement. J'ai aussi drop le manga franchement j'en peux plus les enquêtes deviennent de plus en plus bidons faut vraiment qu'il conclue l'intrigue :(
Bon j'ai vu le film en vostfr anglais etperso je le trouve très bon à la hauteur de mes attentes, la tension est cas y permanente entre Rum ( Curacao) et la découverte des agents infiltrer. Le seul bémol je trouve que le combat Akai vs Bourbon se termine un peut betement :hap:
Je trouve aussi que la sortie du film est pas adaptée et qu'une intrigue pareil aurait du être mis + en avant dans le manga car sous format film on connait déja la fin.
Je note aussi que les musiques / effets de surprises des personnages et le charisme de Curacao ont bien été bossé :hap:

J'aimerais continuer mais je suis toujours bloqué aux eps 150

One day maybe, c'est cool conan

Le 31 octobre 2016 à 01:31:39 Avenir a écrit :
J'aimerais continuer mais je suis toujours bloqué aux eps 150

One day maybe, c'est cool conan

Bloqué c'est à dire ? :hap:

Yo, il y aura un épisode spécial en décembre. Vous en avez sûrement entendu parler, ce sera un remake de l'épisode 1, avec l'apparition des nouveaux persos (Akai, Chianti, ... :doute:)
Ca à l'air d'une super idée :oui:

Le 22 novembre 2016 à 20:26:25 Okiya_Subaru a écrit :
Yo, il y aura un épisode spécial en décembre. Vous en avez sûrement entendu parler, ce sera un remake de l'épisode 1, avec l'apparition des nouveaux persos (Akai, Chianti, ... :doute:)
Ca à l'air d'une super idée :oui:

Je pense pas qu'ils y seront, à voir. De ce que j'ai vu en extrait Gin / Vodka/ parents de sonoko / parents de Ran / Ai adulte y sont c'est confirmé.

Putain depuis la licence ça me casse les couilles j'arrive plus à trouver les épisodes
Gratuitement bien entendu :hap:

Données du topic

Auteur
biboulemagicien
Date de création
3 novembre 2015 à 22:24:49
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 161