Topic de biboulemagicien :

Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?

Il sort un chapitre par semaine ? Car il ne me reste que 14 tomes. :hap:
Oui mais des fois il y a des pauses il prévient à ce moment là.
Je viens de terminer le Mystery Train, je suis encore sous le choc, cette puissance putain. :noel:
Bientot scarlet showdown attend toi à pire :hap:

Mais vraiment, le coup deKaito Kid qui prend la place d'Haibaraça m'a vraiment laissé sur le cul. J'avais complètement omis ce type, j'ai vraiment vraiment été impressionné. Bravo, franchement bravo, être autant étonné à ce stade de l'histoire, je n'aurais pas cru ça possible. :noel:

J'ai entendu qu'il existait un manga sur Kaito Kid. Il fait combien de tomes ? Il est aussi intéressant que Detective Conan ? :noel:

Si t'es étonné sur ce passage, comme dit bibou tu peux pas t'imaginer la suite. C'est crescendo!

Il existe mais il pas très complet l'auteur chie un tome de temps en temps. Un anime a part a été fait sur kaito kid qui s'appel Magic Kaito 1412 qui est sortie ya 2 ans pour promouvoir le film 19 ( avec kaito kid aussi d'ailleurs qui est génial je trouve).

Sinon perso je le trouve pas aussi intéressant que DC de base et de 2 Kaito Kid qui n'apparait pas depuis le point de vue de Conan je le trouve pas intéressant le personnage :hap: c'est justement depuis la vue de Conan que je trouve Kaito kid stylé.

D'accord, merci. :noel:

Sinon tu lis les scans sur quel site ? Je lisais sur j**scan mais après le mystery train, la qualité de la traduction s'est dégradée, genre Heiji ponctue ses phrases de "(...), quoi !". Peut-être que c'est une vraie caractéristique du Kansai mais avant il y avait pas et c'était très bien, là ça me tape sur le système. :hap:

De mémoire c'est propre au Kansai le " quoi" à chaque fin de phrase mais normalement j'ai pas souvenir qu'il y est dans chaque phrase pour pas taper sur le système justement . :noel

Tu as le KudoProject si tu veux pour les scans fr sinon sur le tumblr de yunnichan ta les scans traduit en anglais à l'avance.

Je pense que le traducteur reste le même, je pense pas qu'il y ai masse team françaises sur la trad de ce manga. [[sticker:p/1lmk]]

Il ne me reste plus que 5 tomes à lire, je vais m'en arrêter là, je regretterais d'avoir tout lu sinon. :hap:

Avoir lu 20 ans d'écriture en 2 mois. [[sticker:p/1jnh]]

Le 12 janvier 2017 à 16:49:21 Shirk a écrit :
Il ne me reste plus que 5 tomes à lire, je vais m'en arrêter là, je regretterais d'avoir tout lu sinon. :hap:

Avoir lu 20 ans d'écriture en 2 mois. [[sticker:p/1jnh]]

Justement c'est les derniers tomes qu'il y a beaucoup de révélations :hap: . Gl pour faire une pause :hap:

Finalement j'ai lu Kaito Kid, effectivement c'est pas très intéressant. Je pensais qu'il expliquerait ses tours de magie et que ça serait bien stylé, mais au final on dirait un shônen. :hap:

Aaaah j'hésite à lire les derniers chapitres ! :noel:

Je te l'avais dis pour Kaito Kid rien ne vaut la version DC :hap: .

Go lire les derniers chap comme ça t en hype chaque semaine [[sticker:p/1kki]]

Mais genre je m'attendais à un Kaito Kid qui réfléchit avant chaque vol, sous pression, qui fait un tour et l'explique plus tard. Là il se passe rien en fait. :hap:

Je ne peux pas, ce serait trop dur. Je viens déjà de me prendre la révélationBourbon est des services secrets japonais, Shinichi, Yukiko et Kudo sont dans le coup pour Akai = Subaru, c'était vraiment dingue

Le 12 janvier 2017 à 22:38:29 Shirk a écrit :
Mais genre je m'attendais à un Kaito Kid qui réfléchit avant chaque vol, sous pression, qui fait un tour et l'explique plus tard. Là il se passe rien en fait. :hap:

Je ne peux pas, ce serait trop dur. Je viens déjà de me prendre la révélationBourbon est des services secrets japonais, Shinichi, Yukiko et Kudo sont dans le coup pour Akai = Subaru, c'était vraiment dingue

Ouai bah comme dit l'anime est là que pour la promotion, c'est du shonen pur et dur et ça s'arrête là. Alors que dans DC il est presenté comme un perso qui manigance tout à l'avance etc.

Ah tu viens de voir le scarlet showdown :hap: je t'ai dis qu'il était lourd et c'est là qu'on voit tout le charisme de Bourbon [[sticker:p/1kki]] et maintenant un nouveau participant :hap:

On t'avais prévenu que ça allait t'envoyer du lourd la suite. Et c'est pas fini...

Mais le manga Kaito Kid aurait tellement de potentiel s'il avait été conçu tel que je l'ai dit. :fou:

C'est plutôt Akai, Yukiko, et Shinichi qui m'ont surpris. Bourbon est bien stupidedavoir voulu tuer Akai pour se faire une place. S'il veut terrasser l'organisation Akai est un des meilleurs éléments. Aussi je viens de terminer le tome et j'ai une question : s'ils ont brain Bourbon car ils ne lui font pas confiance, pourquoi Conan et Bourbon parlent à la fin du chapitre comme si Bourbon connaît son identité ?

Le film 20 est à voir impérativement si ce n'est pas fait ( après avoir vu les épisodes 792-793) [[sticker:p/1kkn]]

Le 12 janvier 2017 à 23:05:56 Shirk a écrit :
Mais le manga Kaito Kid aurait tellement de potentiel s'il avait été conçu tel que je l'ai dit. :fou:

C'est plutôt Akai, Yukiko, et Shinichi qui m'ont surpris. Bourbon est bien stupidedavoir voulu tuer Akai pour se faire une place. S'il veut terrasser l'organisation Akai est un des meilleurs éléments. Aussi je viens de terminer le tome et j'ai une question : s'ils ont brain Bourbon car ils ne lui font pas confiance, pourquoi Conan et Bourbon parlent à la fin du chapitre comme si Bourbon connaît son identité ?

Bourbon veut la peau d'akai pour <spoil>la mort de Scotch et non pour se faire une place dans l'organisationet ils n'ont pas fait confiance à Bourbon car au début ce n'était pas sur que c'était un mec du PSB car si ça n'aurait pas été le cas Conan et le reste aurait tout perdu à avouer leurs plan à un ennemis. Et la fin de l'épisode fait référence au fait que chacun d'entre eux connaissent le secret de l'autre, c'est à dire Bourbon qui a vu Conan endormir Kogoro donc sait qu'il est derrière toute les résolutions d'affaires et que Conan connait son coté double agent.</spoil>

Données du topic

Auteur
biboulemagicien
Date de création
3 novembre 2015 à 22:24:49
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 92