Topic de biboulemagicien :

Toujours des gens qui suivent Détective Conan ?

J'espere que le film 20 introduira des OST de malades comme le film 13 et qu'ils seront utilisés dans l'anime :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=IdUb4iy94WQ
Cet ost met tout le monde d'accord [[sticker:p/1jnf]]

Le 13 février 2016 à 01:42:03 biboulemagicien a écrit :
J'espere que le film 20 introduira des OST de malades comme le film 13 et qu'ils seront utilisés dans l'anime :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=IdUb4iy94WQ
Cet ost met tout le monde d'accord [[sticker:p/1jnf]]

Cet ost :bave: Irish qui découvre l'identité de Conan :hap:

J'ai repris à partir de l'épisode 250, grâce à Wikipedia je vire les épisodes exclusifs à l'animé (ça ne m'intéresse pas vu que c'est du remplissage) et là j'en suis au début de la saison 7. J'ai encore du chemin avant d'atteindre les épisodes 800 [[sticker:p/1kki]]

Le 13 février 2016 à 15:07:35 fullmetalnew a écrit :
Comment ça se fait que le mec a pas grandi :question:

Jveux dire ça fait 10 ans qu'il essaye de retrouver son age, normalement il serais déja redevenu adulte :(

Cherche pas :hap:

Le 13 février 2016 à 15:07:35 fullmetalnew a écrit :
Comment ça se fait que le mec a pas grandi :question:

Jveux dire ça fait 10 ans qu'il essaye de retrouver son age, normalement il serais déja redevenu adulte :(

On lui dit ? [[sticker:p/1jnh]]

Le 13 février 2016 à 20:06:07 Scotch a écrit :

Le 13 février 2016 à 15:07:35 fullmetalnew a écrit :
Comment ça se fait que le mec a pas grandi :question:

Jveux dire ça fait 10 ans qu'il essaye de retrouver son age, normalement il serais déja redevenu adulte :(

On lui dit ? [[sticker:p/1jnh]]

[[sticker:p/1jnh]]

Le 11 février 2016 à 20:29:41 Anfear59_ a écrit :
J'ai bien envie de m'y remettre à Detective Conan j'avais tellement aimer quand j'étais jeune :bave:
Mais du coup je me tâte entre la vf et la vo :(
Et aussi est ce qu'il faut regarder les fillers? :hap:

vo excellente vf degueu

vous utilisez quel site pour regarder les épisodes qui suivent la trame principal ?

moi "detective Conan important episod list" mais je sais pas si il met bien tous les épisodes important

Le 20 février 2016 à 19:54:08 NarvaIo a écrit :
vous utilisez quel site pour regarder les épisodes qui suivent la trame principal ?

moi "detective Conan important episod list" mais je sais pas si il met bien tous les épisodes important

http://www.xerblade.com/p/detective-conan-important-episode-list.html
ici t'as une bonne liste

Les films sont tous en voix FR maintenant ou il ne sortiront jamais en FR ?

Quelqu'un aurait un lien pour mater les épisodes en français? j'adore détective conan mais en Japonais sous titré j'arrive vraiment pas, la voix FR passe bien je trouve :)

Le 20 février 2016 à 19:54:08 NarvaIo a écrit :
vous utilisez quel site pour regarder les épisodes qui suivent la trame principal ?

moi "detective Conan important episod list" mais je sais pas si il met bien tous les épisodes important

Le 20 février 2016 à 19:54:08 NarvaIo a écrit :
vous utilisez quel site pour regarder les épisodes qui suivent la trame principal ?

moi "detective Conan important episod list" mais je sais pas si il met bien tous les épisodes important

Adkami.com :d) http://www.adkami.com/index.php?page=manga&id=7&episode=674&version=2&genre=1

Sinon, petit commentaireAkai a dit que son père était impliqué dans l'affaire de Kohji Haneda, donc pour moi il n'y a aucun doute, il parle d'Asaka (puisque Conan a demandé si son père était impliqué dans l'affaire car il était agent du FBI, chose à laquelle Akai a nié). Pourquoi Asaka ? Et bien le garde du corps d'Amanda est le principal suspect, car il a mystérieusement disparu. D'ailleurs comme l'a indiqué Conan cet homme fait partie de l'Organisation (c'est quasi-sûr), et c'est certainement RUM, donc on en déduit que le père d'Akai est Rum :ok: Cette possibilité avait déjà été annoncée par Chekhov (certainement le plus grand théoricien du manga) dès la première mention du nom de code RUM :hap: Chekhov va certainement une fois de plus avoir raison [[sticker:p/1jnf]]
Une preuve comme quoi ce que j'ai dis peut s'avérer vrai, preuve réalisée par la page FB The Red Thread d) https://www.facebook.com/508258949226063/photos/a.509704855748139.132692.508258949226063/1060715157313770/?type=3&theater , bon c'est pas vraiment une preuve, mais c'est assez suspect, non ? :hap:

Le 20 février 2016 à 20:22:44 Cj1993 a écrit :
Les films sont tous en voix FR maintenant ou il ne sortiront jamais en FR ?

Quelqu'un aurait un lien pour mater les épisodes en français? j'adore détective conan mais en Japonais sous titré j'arrive vraiment pas, la voix FR passe bien je trouve :)

Moi aussi j'étais habitué avant à la voix FR, mais je te garantis, regarde juste 4-5 épisodes en VOST FR, tu verras tu seras habitué :ok:

Je viens de voir qu'il y a un nouveau trailer sur le film 20 qui sort ce Week-end [[sticker:p/1kki]]
C'est qui RUM putain? J'en peux plus d'attendre

Le 20 février 2016 à 20:42:14 HillTopZone a écrit :
C'est qui RUM putain? J'en peux plus d'attendre

Le père d'Akai :ok:

c'est quoi votre top 5 épisodes?
1/345 ( vermouth )
2/489-504 (arc clash r/b)
3/129 (haibara)
4/68-70 (baron noir)
5/34-35 (bandelettes)
1/ Chateau Inbushi, le chien démoniaque enflammée 611-613 :bave:
2/ Black Impact 425
3/ Scarlet Showdown 779-783
4/ Heiji Hattori et le manoir du Vampire 712-715
5/ La nuit de pleine lune 345
Je suis trop con je me suis pas mis à jour dans les scans du coup je lisais les balises spoils tranquille et puis je me fais vraiment spoil :hap: , je crois que je vais resuivre conan comme pas possible :hap:

Données du topic

Auteur
biboulemagicien
Date de création
3 novembre 2015 à 22:24:49
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1205
En ligne sur JvArchive 219