Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Putain ça me casse les couilles là j'étais en train de réviser à la BU et y'a 2 filles jolies (surtout 1) qui s'assoient à la table en face, du coup genre toutes les 10min je jette un rapide coup d'oeil sur elle (pas insistant hein genre je lève la tête 1/2s) elle m'ont cramé et quand je suis parti elle ont pouffé de rire comme des connes pendant que je passais à côté

Putain je supporte pas ce genre de meufs qui se prennent pour des princesses sérieux putain même pas la descence d’attendre que je sois sorti

Bien le bonjour,

C'est le topic des gens qui pécho alors. :hap:

Je vais essayer de suivre ton exemple Conan. :noel:
Ah désolé Thuin. Mais une copine c'est tout de même bien. :oui:

Pour le moment je suis dans le même cas, mais sans copine. :hap:

Oui et moi on m'emmerde !

Mais ce message passera inap...nan merde c'est chiant oubliez ça !

Je vais faire un ptit effort et essayer de m'en chopper une...après tout il n'y a pas que des féministes en droit...n'est-ce pas ? :peur:

J'en ai marre d'attendre 2 semaines putain :fou:

Le 02 septembre 2015 à 16:11:58 AsapNast a écrit :
Putain ça me casse les couilles là j'étais en train de réviser à la BU et y'a 2 filles jolies (surtout 1) qui s'assoient à la table en face, du coup genre toutes les 10min je jette un rapide coup d'oeil sur elle (pas insistant hein genre je lève la tête 1/2s) elle m'ont cramé et quand je suis parti elle ont pouffé de rire comme des connes pendant que je passais à côté

Putain je supporte pas ce genre de meufs qui se prennent pour des princesses sérieux putain même pas la descence d’attendre que je sois sorti

Elles vont le dire à toutes leurs copines.. Dans toute la fac.. Pour toujours.. A tout jamais..

Allez, bonne rentrée ! :hap:

Moi je trouve cool que ça part en blabla ici. Au moins on se découvre et puis on peut vraiment suivre les exploits ou fails ( :hap: ) des autres ou aussi de soit-même
Ouais c'est mieux en blabla au moins y'a un suivi quoi c'est encore plus cool
Ouais enfin je sais toujours pas qui est à Paris 1 :( c'est chiant je me sens seul :-(

Le 02 septembre 2015 à 16:13:15 Thuin a écrit :
papy -> Faut dire que j'étais très seul et très malheureux avant. J'ai eu besoin de bcp de courage...

J'ai pas suivi. Beaucoup de courage pour faire quoi ? :hap:

Des fois en lisant certains mecs d'ici qui disent avoir une copine, je me demande si elles lisent genre quand vous postez parfois, ou si elles sont aussi sur JVC. :hap:

Dans ce cas c'est vraiment génial d'avoir remonté la pente au point d'avoir séduit et plut à une fille. T'as pas l'air comblé mais c'est tout de même non négligeable

Bon je viens d'emménager alors je vais visiter un peu sinon j'vais jamais sortir. Juste à entendre les jeunes dehors je stress. :hap:

Ben t'es rentré des cours la ?

T'as pecho le numéro d'une des deux meufs ou pas ?

Le 02 septembre 2015 à 16:15:04 ConanEdogawa a écrit :
Chuis à Toulouse perso :hap:

Attends, attends mon gars. Je peux squatter chez toi ? :noel:

Ah outain t'as fais le premier pas. GG. :hap:

Quelqu'un de Poitiers ? Pas pour se voir mais juste par curiosité :noel:

Thuin ton " :-( " sur ton message m'a fait penser le contraire désolé. :hap:
Je rentre à la fac cette année
mais merci tinder je suis pas en galère niveau meuf [[sticker:p/1kki]]

MDR

Je fais un BTS, il y a UNE fille dans ma division et elle n'est pas dans ma classe.

Après c'est pas une grosse perte je pense vu qu'elle n'était pas à mon goût.

On est tous des 4 coins de la France, dommage. :hap:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 323