Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Le 02 septembre 2015 à 16:02:11 KyrieI_rving a écrit :
GG Conan
Mais sérieux tout ceux qui poste ici pour l'instant ont gérer leur pré rentrée :bave:

Je pense pas que ceux qui l'ont foiré veuillent poster :hap:

Determiné comme tout. :ok:

J'en ai marre du célibat

Ouais j'avoue à moins que tu fasses exprès de te faire remarquer en mal, t'es pas censé rater ta pré-rentée :rire:

Perso je l'ai ni raté, ni spécialement réussi vu qu'il s'est absolument rien passé :rire:

Bah Thuin tu peux très bien rater ta pré rentrée après il y a pas que la pré rentrée qui compte

Le 02 septembre 2015 à 16:02:38 Thuin a écrit :
En même temps, comment tu veux "fail" une pré rentrée ?

Mon voisin de palier a réussi à le faire, le mec se ramène avec un t-shirt Korn puant le chien mouillé et il a tenté de s'incruster dans le groupe de gens entrain de faire connaissance :hap:

Mais c'est vrai que c'est chaud de rater sa pré rentrée :hap:

Le 02 septembre 2015 à 12:22:51 Thuin a écrit :
Tu n'es donc pas intégrée selon ta logique ? :noel:

Bah pas avec ceux qui font des soirées non.

Se taper la honte donc tu te fais direct une petite réputation c'est chaud

Surtout que bon c'est souvent les premières impressions qui sont les plus importantes

En fait c'est un topic de yeslifes sociables non ? :hap:
Au titre j'aurais parié le contraire.
En fait c'est un topic de yeslifes sociables non ? :hap:
Au titre j'aurais parié le contraire.

Bah Papy c'est un peu devenu un blabla ici et je pense que la plupart on a une vie sociale au minimum correct

En tout cas de mon côté ca va

Surtout qu'en FAC les gens se préoccupent assez peu des autres donc à moins que tu te vautres sur l'estrade dans un bruit horrible personne va te remarquer :(
Ouais pareil j'ai une vie sociale relativement remplie, il me manque plus que la copine ou les meufs, d'ou ma venue sur le topic :oui:
J'avoue j'ai encore ma vision du lycée surtout qu'en Amphi pour se faire remarquer faut le faire exprès

Le 02 septembre 2015 à 16:06:24 papytwico a écrit :
En fait c'est un topic de yeslifes sociables non ? :hap:
Au titre j'aurais parié le contraire.

Je kiffle l'animation japonaise, je suis un hardcore gamer, y'a encore un an je mettais de t-shirts de gros geek et j'ai dû attendre mes 18 ans pour me dépuceler donc je suis loin du Yes-life mais c'est assez facile de devenir normal-man et de rentrer dans le moule :hap:

Moi aussi enfaite il me manque la copine dans ma vie

Mais par exemple Thuin a déjà une copine mais il poste beaucoup c'est vraiment devenu un bla bla

3 ans de fac 0 copine et +150 amis et + de 100 soirée et je suis considéré moyen beau par tout le monde.

bonne chance

Le 02 septembre 2015 à 16:05:17 Thuin a écrit :
ça semble pas te déranger plus que ça chloe, alors ça va

Un peu mais pas tant que ça non.

Au contraire on t'aime bien Thuin :coeur:
j'ai eu le tel d'une meuf dès la pré-rentrée :)
va falloir que je joue mon game assez direct parce qu'après c'est la FZ..

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 303