J'ai eu ma pré-rentrée ce matin, j'ai traîné avec mes potes et les potes de mes potes donc j'ai pas quasiment pas fait de nouvelles rencontres Dans notre groupe il y a une seule meuf et franchement elle est sympa mais sans plus donc je tenterais vraiment rien. J'ai commencé vite fait le repérage, y'a un peu de tout, pas mal de meufs de cités (et de mecs aussi d'ailleurs )
Les kheys j'ai besoin de votre aide, y'a un terme que je comprends pas sur l'emploi du temps de la rentrée, les primo-entrants c'est les L1 ou les étudiants étrangers ? Parce que y'a une réunion pour les primo-entrants mercredi de 9h à midi et elle est pas obligatoire.
J'ai eu ma pré-rentrée ce matin, j'ai traîné avec mes potes et les potes de mes potes donc j'ai pas quasiment pas fait de nouvelles rencontres Dans notre groupe il y a une seule meuf et franchement elle est sympa mais sans plus donc je tenterais vraiment rien. J'ai commencé vite fait le repérage, y'a un peu de tout, pas mal de meufs de cités (et de mecs aussi d'ailleurs )
Parfait si t'as déja des potes ils peuvent connaitre d'autres personnes ensuite qui peuvent etre dans ton groupe plus tard GG
Allez je participe, mais c'est pas ma première rentrée. 19 ans, je commence à m'intéresser aux éventuelles voies qui s'ouvrent à moi (nécromancien, élémentaliste, invocateur...)