Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Bon il fait quoi Drap Sec là ? :noel:
J'espere pour lui que c'est le cas
wow, ça a bien parlé depuis hier ! J'ai raté des choses importantes ? :-(

Pas vraiment quelque discussions

Et on attend Drap Sec qui est allé a son premier cours et qui a eu sa pré rentrée ce matin
Il parait ca s'est pas trop mal passé pour lui

Salut ! :)

J'ai eu ma pré-rentrée ce matin, j'ai traîné avec mes potes et les potes de mes potes donc j'ai pas quasiment pas fait de nouvelles rencontres :(
Dans notre groupe il y a une seule meuf et franchement elle est sympa mais sans plus donc je tenterais vraiment rien. J'ai commencé vite fait le repérage, y'a un peu de tout, pas mal de meufs de cités (et de mecs aussi d'ailleurs :noel: )

En fait ma pré-rentrée a duré tout la journée pas juste ce matin :hap:
Désolé de te demander, mais t'es en quoi Galador ? :hap:
Les kheys j'ai besoin de votre aide, y'a un terme que je comprends pas sur l'emploi du temps de la rentrée, les primo-entrants c'est les L1 ou les étudiants étrangers ? Parce que y'a une réunion pour les primo-entrants mercredi de 9h à midi et elle est pas obligatoire.

et elle est pas obligatoire

Ça commence déjà. :hap:

Le 31 août 2015 à 17:47:25 Galador a écrit:

Salut ! :)

J'ai eu ma pré-rentrée ce matin, j'ai traîné avec mes potes et les potes de mes potes donc j'ai pas quasiment pas fait de nouvelles rencontres :(
Dans notre groupe il y a une seule meuf et franchement elle est sympa mais sans plus donc je tenterais vraiment rien. J'ai commencé vite fait le repérage, y'a un peu de tout, pas mal de meufs de cités (et de mecs aussi d'ailleurs :noel: )

Parfait si t'as déja des potes ils peuvent connaitre d'autres personnes ensuite qui peuvent etre dans ton groupe plus tard GG

Moi c'est le 8.

Je connaîtrai PERSONNE putain :ouch:

Moi c'est demain, je connais personne, et j'ai pas peur :cool:

Allez je participe, mais c'est pas ma première rentrée. 19 ans, je commence à m'intéresser aux éventuelles voies qui s'ouvrent à moi (nécromancien, élémentaliste, invocateur...)

EDIT : Pas ma première entrée en fac.

Tout le monde ne se connait pas c'est pas comme le lycée ou le collège donc no stress les kheys
S'il vous plaît les primo-entrants en fac c'est les étudiants étrangers ? :snif:
Elliott Rodger était lui aussi enthousiaste à chaque rentrée, quand il débarquait en BMW et lunettes de soleil :rire: the supreme gentleman :bave:
Ah mais ça parle de tout SAUF de l'entrée prochaine en fac, ainsi que de la chasse au partenaire en fait :hap:
Donc primo-entrants = L1 ?

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 188