Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Moi je cherche juste le haut du corps, ça me fait chier car mes cuisses sont vraiment développée grace au vélo que je fais depuis des années mais le haut c'est pas top, avec quelques kilos en trop. :(

Donc j'hésite à reprendre mes haltères et éliminer tout ça. Bon de toute façon je commence la boxe anglaise d'ici une semaine donc ça devrait aller vite. :hap:

Mais du coup, faire 5 série de 10x10kg pour chaque bras, 50 abdos et 50 pompes, c'est un bon début non? :(

Ouais c'est un bon debut
Ça marche, je vais (re)commencer avec ça et augmenter au fur et à mesure. :oui:
Le Yop apres une seance de muscu putain :bave:
Ah ouais moi c'est tout sauf les jambes :noel:
Bah si tu fais de la muscu pour avoir l'air athlétique ( comme moi je le veux un peu longiligne mais musclé quoi )et pas musclé en largeur encore les jambes ca peut pas passer mais franchement fais les quand meme
Je suis pas trop go muscu si je vais en muscu c'est uniquement pour des meilleures performances
ouais c'est normal c'est souvent comme ca
a ma 1ère pré rentré j'avais chopé une viet [[sticker:p/1kki]] j'étais le 1er a lui parler je l'ai géré oklm
3 jours après je la baisais dans sa chambre d'étudiante

Le 31 août 2015 à 15:46:13 EnzoSacquet a écrit :
a ma 1ère pré rentré j'avais chopé une viet [[sticker:p/1kki]] j'étais le 1er a lui parler je l'ai géré oklm
3 jours après je la baisais dans sa chambre d'étudiante

J'avais géré une réunionnaise au lycée comme ça.

Le 31 août 2015 à 15:46:49 KyrieI_rving a écrit :
Plus de détails

:d) de détails sur quoi ? comment je l'ai tchatché ? ou ce qu'elle est devenu ?

Le 31 août 2015 à 15:47:07 thuin a écrit :
:ouch:

:pf:

:honte:

Ca y est t'as choqué thuin :noel:

Le 31 août 2015 à 15:48:57 thuin a écrit :
Honnêtement...

enfin c'est pas des façons de faire (ni de parler "je la baisais") qui me plaisent. Mais je n'ai rien à dire

on s'ne fous putain t'as cru il va dire je lui ai fais l'amour, ok mais lamour en 3 jours quoi :rire:

Le 31 août 2015 à 15:48:57 thuin a écrit :
Honnêtement...

enfin c'est pas des façons de faire (ni de parler "je la baisais") qui me plaisent. Mais je n'ai rien à dire

Il aurait du lui faire la cour pendant deux ans et la demander en épousailles avant de lui prendre sa virginité ? :hap:

le respect il est mort tkt [[sticker:p/1kki]]

Du respect en 2015 :question:

:rire:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 195