Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Le 31 août 2015 à 14:06:47 thuin a écrit :
C'est une très bonne façon de faire aussi. Pour moi les 2 se valent

Je pense pas que la note soit une bonne chose, en plus noter ça "marchandise" la personne, on note une personne comme on note un vin ou un appareil photo dans des magazines de consommateurs, ça me gène vraiment.

Le 31 août 2015 à 14:06:47 thuin a écrit :
C'est une très bonne façon de faire aussi. Pour moi les 2 se valent

:d) c'est quand même très condescendant mais bon si c 'est ton trip
moi si je vois un mec qui me note je le détruit a coup de patate de forain :rire:

C'est vraiment prenant comme délire. J'imagine bien un plouc du 18-25 descendre de l'amphi, prendre le micro et se présenter. :hap:
Ouais franchement ce serait un super truc à faire ! J'espère qu'ils le font à Rennes 2 !!
on me casse pas les couilles au moins [[sticker:p/1kki]]

Le 31 août 2015 à 14:10:44 McFart a écrit :
Ouais franchement ce serait un super truc à faire ! J'espère qu'ils le font à Rennes 2 !!

c'est très rare hein [[sticker:p/1kkn]]

Le 31 août 2015 à 14:11:35 thuin a écrit :
m'ouais, enfin en fac les gens sont matures un minimum hein, ils sont pas là à faire chier toutes les 5 minutes...

:d) une mauvais habitude que j'ai gardé du collège zone prioritaire ou j'étais :hap:

Le 31 août 2015 à 14:10:03 thuin a écrit :
EdAyam -> Je comprends ce que tu dis, mais encore une fois la note est subjective. L'idéologie est personnelle. Dans ma vision il n'y a rien d'arrogant à noter quelqu'un, c'est juste faire part d'une opinion.

Enzo -> Toi tu es violent un peu non ? :noel:

Justement je suis très anti-relativiste (d'ailleurs je vais dans une fac où l'enseignement de la philo est porté sur le relativisme :hap:) donc je fais des description, c'est plus ou moins neutre (pas totalement c'est sur) alors qu'une note ça veut pas dire grand chose.

c'était encore pire au lycée :rire: mais bref on part en HS

Le 31 août 2015 à 14:11:55 nhb a écrit :

Le 31 août 2015 à 14:10:44 McFart a écrit :

c'est très rare hein [[sticker:p/1kkn]]

Ah merde :(

Le 31 août 2015 à 14:14:17 thuin a écrit :
Enzo -> Vu que ça dérive un peu en blabla ici, tu peux nous raconter :)

:d) non j'aime pas trop raconter ma life :hap:
par contre je vous raconterai la pré rentrée ça sera marrant

Bon j'y vais, si personne ne me parle je prends une photo et pose ma tête et vous me dites ce qui cloche :hap:

Re tout le monde je viens de me faire une séance courte de 30 minutes de muscu chez moi :cool:

Bonne chance drap on attend ton compte rendu

T'as des machines chez toi ?
Ça me fait penser que j'ai des haltères.. Mais je sais pas quoi faire comme programme, c'est chiant. :(
Non pas de machines mais j'ai des exercices cibles pour ma préparation pour ma saison d'athlétisme et j'ai pas besoin de machine pour la préparation
Je fais plus de la remise en forme que de la muscu
Ah et tu fais quoi pour t'entrainer Kyriel ?
Y'a pas mal d'exercice surtout que moi c'est surtout sur les jambes vu que je m'étais blessé à l'adducteur si tu veux un programme demande a quelqu'un d'autre parce que le mien sera pas adapter pour toi je pense

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 133