Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Le 31 août 2015 à 21:08:33 McFart a écrit :
D'ailleurs pré-rentrée j'amène mon sac ou j'y vais les mains dans les poches ?

Mains dans les poches

Ouais je pense juste feuille et stylo on sait jamais

Le 31 août 2015 à 21:08:33 McFart a écrit :
D'ailleurs pré-rentrée j'amène mon sac ou j'y vais les mains dans les poches ?

Mains dans les poches tqt, l'an dernier j'avais ramené de quoi noter mais ça m'avait servi à rien.

Je vous rejoins les kheys. Après avoir fait 3 ans d'études dans le Web où le nombre de filles est extrêmement limité, je compte me rattraper cette année en fac de psycho :oui:
Moi c'est que mercredi ma rentrée mais jeudi j'ai des tests de positionnement en math et physique :(
Moi c'est que mercredi ma rentrée mais jeudi j'ai des tests de positionnement en math et physique :(
ok merci les gars et aussi c'est quoi exactement " inscription pédagogique" ? et les conférences c'est chiant? :hap:

Le 31 août 2015 à 21:11:03 pairnoel a écrit :
Je vous rejoins les kheys. Après avoir fait 3 ans d'études dans le Web où le nombre de filles est extrêmement limité, je compte me rattraper cette année en fac de psycho :oui:

Tu vas être gâté en psycho, il y a énormément de filles. :noel:

Le 31 août 2015 à 21:12:13 Makonnen a écrit :

Le 31 août 2015 à 21:11:03 pairnoel a écrit :
Je vous rejoins les kheys. Après avoir fait 3 ans d'études dans le Web où le nombre de filles est extrêmement limité, je compte me rattraper cette année en fac de psycho :oui:

Tu vas être gâté en psycho, il y a énormément de filles. :noel:

Oui c'est ce qu'on m'a dit. ça va me changer[[sticker:p/1kki]]

Bah c'est surtout que je veux pas être le seul à avoir un sac ou à ne rien avoir justement.
Genre si j'amène mon sac et que je suis le seul j'aurai l'air con :hap:
Batard psycho tu vas te mettre bien

répondez la [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kki]]

"ok merci les gars et aussi c'est quoi exactement " inscription pédagogique" ? et les conférences c'est chiant? :hap:"

Osef si t'es le seul à avoir un sac :honte:

Le 31 août 2015 à 21:16:47 DoctorFake a écrit :
répondez la [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kki]]

"ok merci les gars et aussi c'est quoi exactement " inscription pédagogique" ? et les conférences c'est chiant? :hap:"

L'inscription pédagogique c'est l'inscription aux TD, aux examens et le choix de tes matières optionnelles. Si tu manques l'inscription alors ton semestre est foutu.

Bon bah alors je prend mon sac :hap:

Le 31 août 2015 à 21:13:00 pairnoel a écrit :

Le 31 août 2015 à 21:12:13 Makonnen a écrit :

Le 31 août 2015 à 21:11:03 pairnoel a écrit :
Je vous rejoins les kheys. Après avoir fait 3 ans d'études dans le Web où le nombre de filles est extrêmement limité, je compte me rattraper cette année en fac de psycho :oui:

Tu vas être gâté en psycho, il y a énormément de filles. :noel:

Oui c'est ce qu'on m'a dit. ça va me changer[[sticker:p/1kki]]

Tu fais où psycho ? C'est pas toi à Caen que j'ai vu jouer à un jeu de voitures dans l'amphi sur ton portable ? :rire: :noel:

Encore si t'es le seul en costard tu te distingues mais un sac personne va le voir à part toi.

Perso je suis tout le temps avc mon sac meme quand j'ai rien :hap:

Le 31 août 2015 à 21:17:59 Makonnen a écrit :

Le 31 août 2015 à 21:16:47 DoctorFake a écrit :
répondez la [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kki]]

"ok merci les gars et aussi c'est quoi exactement " inscription pédagogique" ? et les conférences c'est chiant? :hap:"

L'inscription pédagogique c'est l'inscription aux TD, aux examens et le choix de tes matières optionnelles. Si tu manques l'inscription alors ton semestre est foutu.

ah ok merci, et pendant toute cette semaine on est en petit groupe non? parce sur l'emploi du temps j'ai 12 groupes mais je sais pas je suis dans le quel :hap:

Tous ceux qui sont ici, vont redoubler :)
Drap_Sec --> Nope c'était pas moi, je vais à Strasbourg :hap:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 242